|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 17:53
(Archives : Economie | Loi sur l'Energie)
| Auteur |
Message |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ba ouai tu m'étonnes, on leur propose un truc mais ça convient pas à ces messieurs, c'est dégeulasse. Je comprend pourquoi Simland devient chiant par moment lol.
Bon ba j'espère que je vais pas m'en prendre pleins la tpete avec mon sommet d ela Francophonie lol.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 31 Déc 2009, 12:51 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon ben moi leur société "Queens Energie" je n'ai aucune raison d'aller les embêter. Ils seront taxés comme tout le monde dans le Queens, il n'y a pas de raison.
Je continue mon programme économique comme prévu. Et qu'on ne me dise plus que je sors des rojets "qui n'étaient pas dans la campagne de Lucas" : Simelec y était, supprimer le RPP aussi, mais avant de présenter ceci je vais présenter la relance du Plan Marshall.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 31 Déc 2009, 13:58 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui ne te préoccupes pas des réflexions de certain, poursuis, tu réalises un bon mandat de ministres. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 31 Déc 2009, 14:20 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
+1! Je suis tout à fait d'accord. 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 31 Déc 2009, 14:26 |
|
|