Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
( Archives : Parlement de l'Uluru ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
[align=center]
Acceptez-vous le Projet de Loi N°0002 faisant extension au Traité de Lyonance pour la création d'un parlement commun aux États de l'Uluru et du Whyalla ?

OUI

Contentez-vous de copier/coller la question en gardant la réponse que vous voulez. J'accepte les formulaires par MP.[/align]

07 Jan 2010, 19:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Tu peux mettre vote à la place de votation stp :))
On peut comprendre ce terme mais les français puristes qui passent par là pourront se révolter et enflammer Colomb City xD

07 Jan 2010, 20:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Jan 2010, 21:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
[align=center]
Acceptez-vous le Projet de Loi N°0002 faisant extension au Traité de Lyonance pour la création d'un parlement commun aux États de l'Uluru et du Whyalla ?

OUI

Contentez-vous de copier/coller la question en gardant la réponse que vous voulez. J'accepte les formulaires par MP.[/align]

Bonne journée mes choupinés (il faut que j'arrête avec cette phrase :D )

Image

07 Jan 2010, 21:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Ah Ben Quo ! J'ai compris ! Votation c'est un terme qui n'est plus qu'utilisé en Suisse actuellement.. Mais regarde ton dictionnaire, le mot existe (action de voter). Donc les français puristes je m'en balance :))

Merci pour ton vote Man Jojo La Zarikoo :o)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Jan 2010, 21:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Je signale juste que j'ai voté dans le parlement du Whyalla (ce sera beaucoup plus simple pour moi ce bi-parlement ;) )
Je pense que j'ai qu'une seule voix en tout non? même si je fais parti des deux états, enfin ce serait plus logique :D

08 Jan 2010, 01:50
Citoyen
Citoyen

17,922.00

-----
[align=center]Image[/align]

Citer:
[align=center]VOTATION CONCERNANT LE PROJET DE LOI N°0002 – CRÉATION D'UN BI-PARLEMENT.[/align]

[align=center]Au terme d'une journée de votes, les parlementaires uluriens ont été plus nombreux pour cette votation importante. Alors que le Whyalla se prononce en faveur de ce projet de loi, qu'est ce que notre parlement a décidé pour l'avenir du Traité de Lyonance et de la diplomatie uluro-whyallénne ?
Revenons sur le sujet de la votation.
[/align]

Citer:
[align=center]

OUI / NON ?

[align=center]Cette fois-ci nous avons été 4 votants en Uluru sur 6 ! Un nouveau record pour mon mandat ! Merci à Jojo, Krides et Yog !
Et voici donc le sort que l'Uluru a réservé à ce grand projet...
[/align]

Citer:
[align=center]La loi R-02 est adoptée par la majorité du parlement, soit 4 voix contre 0. (Les 2 autres voix étant absentes.)[/align]

[align=center]Le Parlement est désormais libre ! Les maires uluriens peuvent proposer de nouveaux sujets. Les affaires bi-étatiques se dérouleront au nouveau Bi-Parlement. Wham ayant fait une suggestion très pertinente, je décide d'instaurer une assemblée tournante entre les villes des deux états par ordre d'entrée. Le changement se fera tous les 2 mois et la première ville à accueillir ce parlement est donc East Valley au Whyalla ![/align]

[right]Ric,
Gouverneur de l'Uluru,
Création d'un Bi-Parlement.
[/right]

[align=center]Image[/align]

Dernière édition par Ric le 10 Jan 2010, 22:15, édité 4 fois.

10 Jan 2010, 00:17
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Je trouve que c'est une bonne initiative, bien joué :ok: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

10 Jan 2010, 00:20
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Merci à toi Alex ! C'est donc déjà le deuxième point de mon programme qui a été respecté. :)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

10 Jan 2010, 00:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Hey comment ça c'est East Valley qui accueille ? On ne m'a rien dit moi ...

10 Jan 2010, 11:32
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Oui tu as raison, EV ne s'est pas manifesté en fait.. J'avais cru. :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

10 Jan 2010, 11:39
Citoyen
Citoyen

7,108.00

Non pas pour l'instant, mais je la présente quand même :ok:

10 Jan 2010, 11:42
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Donc pour l'instant j'ai East Valley et peut-être Green Hills ! Comme l'Uluru ne se présente pas, je pourrais faire le juge :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

10 Jan 2010, 11:47
Citoyen
Citoyen

7,108.00

[align=center]Chers citoyens uluriens,

Suite à la destitution définitive du gouverneur Ric, je reprends officiellement mes fonctions de gouverneur de l'Uluru.

En effet, suite à un entretien avec Ben Quo et Ric, il a été préférable que, détenant les clefs de la capitale Keegan, je reprenne mes fonctions de gouverneur en lieu et place de Ric pour éviter un ralentissement et une suspension des projets notamment inter-états par le biais d'élections étatiques. De ce fait, Ben Quo est également nommé gouverneur par intérim du Whyalla jusqu'à l'échéance de décembre.

Les projets évoqués par Ric seront très prochainement re-listés au Parlement et classés selon un ordre de priorité à réaliser. Les activités du bi-parlement, dont le projet Green 21, restent inchangées et prioritaires.

Merci à tous.

--

Image
[/align]

01 Mai 2010, 21:46
Citoyen
Citoyen

7,108.00

_
_

ORGANISATION DES PROJETS DU MOIS DE MAI[/align]

Citer:
[align=center]
Comme annoncé dans la passation de pouvoirs entre Ric et moi au gouvernorat en Uluru, j'ai récupéré les projets locaux prioritaires à réaliser au cours du mois de mai. Les points énoncés ci-dessous sont tous des points évoqués au cours de la campagne gouvernoriale de décembre 2009 menée par Ric. Voici donc, l'objectif local, classé par ordre de priorité à appliquer :[/align]

Citer:
[align=center]1
Définition de zones culturelles

En relation avec l'immigration, la création de deux zones culturelles est importante pour l'orientation des nouveaux arrivants. Comme vous le savez, notre état est multiculturelle et la présence des cultures n'est pas officiellement définie, ce qui peut désorienter les possibles immigrants dans le placement de leur ville. Ces zones/régions n'auront aucun but politique pour respecter la cohésion linguistique et culturelle.[/align]

Citer:
[align=center]2
Réorganisation de la CFUW

Relancer les entreprises étatiques (CFUW, CanalSims WH-UL etc.) afin de rendre à l'état son dynamisme d'antan. Un plan de restructuration de la CFUW sera présenté au Parlement avec la création d'une section commerciale et l'extension de l'entreprise au service aérien. Ce projet impliquera le création d'une nouvelle identité à la CFUW. A suivre...[/align]

Citer:
[align=center]3
Ouverture au trafic maritime

Si le projet d'ouverture d'une voie navigable entre le Continental State et le Lac Retropolis se réalise, il faut bien sûr penser à une extension au Port de New Amsterdam pour l'exportation des ressources Continentalo-uluriennes entièrement par le bateau. Des négociations ouvriront avec le gouverneur du Queens et le Maire de la Capitale Fédérale. De par ces trois projets de collaboration, nous voulons exposer les performances diplomatiques de l'Uluru à tout Simland et prétendre à un statut économique plus fort et mieux structuré.
[/align]

[align=center]Le premier projet, organisation d'espaces culturels, sera présenté devant l'ensemble du parlement ulurien en date butoir du vendredi 7 mai.

Les autres projets, quand à eux, suivront dans le mois qui suit, tout en gardant un objectif de réalisation avant le 31 mai 2010. Néanmoins, les négociations avec le Queens (cf. 3) risqueront de prendre plus de temps pour la présentation de la voie maritime au grand public. Après cette période de crise pour l'Uluru, il est temps de réactiver les projets et de les appliquer le plus vite possible, je vous donne ma parole.

Je déclare ouvert le débat concernant le calendrier des projets du mois de mai

[right]Krides,
Gouverneur de l'Uluru.
[/right]

Image
[/align]

02 Mai 2010, 14:51
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 392 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant