Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Désolé du double-Post mais j'annonce que j'ai décidé d'intégrer Salendra à Simland en me plaçant dans les Grands Lacs à l'emplacement 1:
-il y 2 autoroutes.
-la proximité avec un aéroport international est limité.
-un réseau de monorail peut se créer( je proposerai plus tard)
-Enfin, un port international peut également se créer.
Voila. Voici l'emplacement dont je vous parle.
[align=center]  [/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Jan 2010, 17:26 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
C'est ton choix, il est assez bien 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
14 Jan 2010, 19:01 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Et combien de population actuellement ?
Comment on fait quand on va installer sa ville sur la carte bientôt, pour dire a comme Salandra, il ya l'autoroute quila relie a une autre cité (sur la carte...)?
En attenden, (j'ai pô vu toute les photos) ya pas beaucoup d'immeuble...
Mais c'est joli ! 

|
14 Jan 2010, 20:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
[align=center] 1ere MAJ:Aéroport international de Salendra-Walter Omtari.[/align]
[align=center] Historique:[/align]
[align=center] l'aéroport international de Salendra doit son nom à un ancien aviateur du nom de Walter Omtari qui fut le premier à traverser le Granc Lac Salé avec les premiers modèles d'aviation en 1912. L'aéroport est récent , il date de 1980.Au début, il fut utilisé pour le transport de marchandise mais l'arrivée du train et du TGV dans les années suivantes ont obligé l'aéroport à se tourner vers le transport des passagers. 1, 5 millions de passagers par an en moyenne depuis 2 ans, l'aéroport international de Salendra est devenu un "relais" afin de désengorger les aéroports de la Conurbation des Grans Lacs. Il s'agit donc de la " porte d'entrée Nord" de la Conurbation et devient le premier pôle d'emploi de la ville avant le Technopôle et le Port étatique.[/align]
[align=center] Images:[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] 2ème MAJ: le circuit John Harrisson.[/align]
[align=center] Historique:[/align]
[align=center] Le circuit automobile et moto de Salendra doit son nom à un ancien pilote de moto John Harrisson. Situé à proximité de l'aéroport, le circuit attire de nombreux curieux ou de nombreux fan des sports automobiles. Chaque année, une course est organisée, il s'agit de la "Salt Lake Race"(Course du Lac Salé"). le maitre incontesté de la course est le pilote moto des Grandes Plaines Jimmy Delton qui a gagné 4 fois consécutive la course qui existe depuis 2002. depuis 2006, ce sont plusieurs pilotes qui se succèdent, en 2009, ce fut le pilote des Comores Armando De la Vega, il est encore favori cette année.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Caractéristiques du Circuit:[/align]
[align=center] -circuit de difficulté moyenne, il permet d'entrainer les pilote auto et moto, voici les images qui permettent de visualiser les principales difficultés.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Jan 2010, 18:00 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Simrégional Airways , compagnie charter des GL souhaite investir votre aéroport afin de proposer des destinations
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
16 Jan 2010, 18:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
très bien, je prend note , contacte moi par MP amigo 
|
16 Jan 2010, 18:10 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Sympa tonio
Je ne le redirais jamais assez, faites attention aux marquages au sol (regardez si ça vous semble cohérent) : C'est très important
N'hésites pas à voir la MAJ de mon aéroport si besoin  Bonne chance
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
16 Jan 2010, 18:23 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
L'emplacement que tu as choisi pour ta ville va lui permettre de se développer plus facilement.
La présentation de l'aéroport est très sympathique.
|
16 Jan 2010, 18:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à vous!
je ferai un petit RP sur le circuit Harrisson, si j'ai quelques moments à moi.
Merci encore! 
|
16 Jan 2010, 18:51 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'aime ce que fait le Sage !
Toujours là celui là à dire que les marquages sont pas bons dès qu'il y a une MàJ sur un aéroport. 

|
16 Jan 2010, 19:19 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Krides n'abandonne jamais la lutte !
Par exemple, lorsque le taximay longe le tarmac, évites de mettre les bords en vert. Ceux-ci sont faits pour quand le Taxiway longe l'herbe

|
16 Jan 2010, 19:31 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Mdr tu as un nouveau surnom : krides le pointilleux 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
16 Jan 2010, 19:46 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Oui, surtout en ce qui concerne les aéroports...
|
16 Jan 2010, 19:54 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est assez réussi 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
16 Jan 2010, 20:33 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Je le trouve légèrement sous dimmensionné ce circuit automobile, à mon avis il conviendrait mieux pour des courses de karting
Pour l'aéroport je passe mon tour, apperemment il y'a des personnes bien plus compétentes que moi pour l'analyser 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
16 Jan 2010, 20:37 |
|
|