Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Le PDS aussi peut faire une liste de mesures comme cela. Il ne faut pas oublié que c'est Simland et non la réalité. C'est Simland qu'il faut améliorer.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Sep 2004, 15:34 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
oui....mais non, sans realisme simland meurt. A la base simland lui meme n'est que virtuel sim city aussi.....
Mais de tt facon la n'est pas la question. Lorenzo a certe un bon prog mais celui de necron est mieu, point!
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
13 Sep 2004, 18:23 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Faux, le programme de Nécron a clairement moins de points que celui de Lorenzo.
Si vous voulez une lsite de mesures sociales ont peu en faire une centaine. Aussi nos projets sont réalistes et applicables à Simland.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Sep 2004, 18:47 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Exactement. Si on enlève tous les projets dit "augmentation de salaire, assurance augmentés etc" On se retrouve avec un programme avec pas mal moins d'arguments que Lorenzo!! Et y'a même pas d'explication de qu'est ce que ses projets! Il nous balance des mots comme cela, ce que l'on veut entendre. Et aussi un autre truc qui me tracasse c'est que Necron fait plein plein de fautes orthographiques et désolé je ne parle pas le phonéthique. 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Sep 2004, 21:35 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Il est Italien, combien de fois on va le répèter ?
_________________[center]  [/center]
|
13 Sep 2004, 21:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
j'aimerai bien te voir écrire correctement en italien moi!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Sep 2004, 21:41 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Mais justement je sais mais c'est pas une raison. Moi par exemple on vas prendre ma langue seconde. L'anglais. Je fais au moins 30 fois moins de fautes d'orthographe!!!! C'est pas une raison. Et je te l'ai dis je ne parle pas le phonéthique!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Sep 2004, 21:53 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Oui mais l'anglais au Quebec C quand-meme plus utilisé que le francais en Italie Mais C vrai que les fautes ca fais jamaias bon effet
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
13 Sep 2004, 22:02 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Mais c'est quoi cette rumeur????? Au Québec les lois eux sont contre l'anglais. Sinon vous allez voir cette année j'apprends l'espagnol et vous allez voir que je ne parlerais pas un espagnol tout croche. Sinon mon père connais pas un mot d'anglais, il le connais moins que vous!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Sep 2004, 22:06 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
GT persuadé que les Quebécois (bien que parlant parfaitement le Français et le défendant meme plus que Les Français), maitrisaient l'anglais dans leur ensemble....
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
13 Sep 2004, 22:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Mes chers compatriotes, Je me réjouis de la brillante candidature de Lorenzo, et en voyant cela je suis heureux et rassuré de concéder ma place. Vous savez que le PDS est le mouvement originel de la fondation de Simland, et vous savez aussi que Simland a encore besoin du PDS. Il faut continuer dans cette voie, celle des grands projets et du développement de notre pays. Vous pouvez constater que la compagne de Lorenzo est très structurée, précise et primordiale pour l'avenir de Simland. De plus, Lorenzo m'a dis à plusieurs reprises qu'il assurerait son mandat jusqu'au bout (ce qui est incertain pour les autres candidats). Lorenzo est l'un des pionniers simlandiens, et vous savez qu'avec lui, notre pays évoluera dans le bon sens. Il l'a d'ailleurs prouvé en gérant merveilleusement bien le Sim-News  J'ai même presque honte en disant que Lorenzo fera sûrement un meilleur travail que moi ! La question ne se pose même pas : Lorenzo doit être le futur Président Simlandien ! Seul lui pourra assuré le développement du pays ! Alors les 19 et 26 septembre prochains, VOTEZ LORENZO !!!! C'EST L'AVENIR DE SIMLAND !!! En qualité d'actuel Président de la Nation de Simland, je vous fais savoir que je soutiens complètement Lorenzo, et je voterai pour lui. Pour l'avenir de Simland !!! Président DJAY 
|
14 Sep 2004, 12:46 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
et bien moi en tt cas je voterai pas pour lui,vu que je ne peux pas voter du tout
14 Sep 2004, 13:16 |
|
 |
Chicauxerre
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 16:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 727 Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
|
lol  c vrai c degue mais bon
14 Sep 2004, 13:21 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
"mais bon" quoi MAIS BON??????
c completement injuste, oui, necron ne peut meme pas voter pour lui meme!
Bon sinon, d'ou tu viens necron presisement en italie??? moi j'y vais presque tout les été.
++++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
14 Sep 2004, 13:59 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Votez Lorenzo !! 
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
14 Sep 2004, 16:11 |
|
|