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La SACS est un organisme chargé d'assurer le minima au niveau de la sécurité aérienne a Simland . I- Nos droits-La SACS à le droit d'immobiliser un appareil de
n'importe quelle compagnie qui ne serait pas aux nomes internationales et qui comporterait un danger pour les passagers .
- Cette appareil peut être immobilisé
indéfiniment jusque celui-ci soit mit aux
normes internationales - La SACS peu interdire
toutes compagniesd'atterrir , de décoller ou de survoler le sol Simlandais .
- La SACS peut fermer
n'importe quelle aéroport à Simland si celui n'est pas au normes Simlandaise (rappelons que cela arrive très rarement)
- La SACS peut fermer une piste,un taxiway, un parking, un hangar(Pour toute la journée ou la nuit uniquement, ou juste pour les avions non basé à l'aérodrôme) sans préavis
II - Les Normes1- Pour les compagnies aériennes- Une compagnie aérienne se doit de présenter au moins
un appareil qui a au
maximum 45 ans dépassé cette age l'avion sera envoyé a la ferraille*.
- Les appareils doivent être équipés d'au
moins 2 extincteurs pour un CC *, 5 pour un MC* et 10 pour LC* - Les appareils doivent suivre un
Check A* tout les 3 mois ,
Check B* tout les 2 ans ,
Check C* tout les 7ans- Toute les compagnies doivent avoir au
moins 1 PNC* par appareil.
- Une compagnie qui souhaite revendre un de ses appareil doit obligatoirement avoir été contrôlé d'un
Ckeck B .
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2- Les aéroports- Un aéroport se doit d'avoir un
terminal avec
système d'évacuation fiable .
- Un aéroport doit avoir un
système d'urgence en cas de crashs ou d'accidents.
- Un aéroport doit entretenir une piste tout les
3 mois en basse saison et
2 mois en haute saison - Un aéroport international doit avoir
un atelier de réparation .
-3 L'aviation Légère et touristique - Il est impératif d'avoir
le brevet des pilotes pour acheter un petit appareil monomoteur
- un appareil ayant
plus d'un moteur et allant a
plus de 300km/h est considéré comme un avion de ligne et se doit d'avoir ses normes (voir plus haut)
- Un appareil de tourisme ne doit que
suivre un Check B , un particulier qui souhaite revendre sont avion se doit de le présenter aux normes et doit avoir subit un
Check B les 4 derniers mois - Un avion de tourisme ne peut pas transporter de passagers sur des lignes .
- Un avion de tourisme a
l'interdiction de se poser sur un aéroport international a haut fréquentation.
III-Liste noirSera publié si la SACS est accepté par le gouvernement IV- VocabulaireDans ce que je viens de dire ,il y a surement des choses que vous ne comprenez pas , elles sont inscrite d'un
*-
Ferraille : Cimetière d'avion ou sont entreposés de vieux appareils ayant fait leur temps et qui seront par la suite recyclé.
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CC , MC , LC : Abréviation pour Court Courrier , Moyen Courrier et Long Courrier
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Check A : Petite révision sur un avion pour voir si tout va bien et échanger quelques pièces si il le faut.
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Check B : Révision plus poussée ou l'ont va inspecter un peu plus l'avion les détailles
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Check C : Grande révision ou l'ont démonte tout l'avion pour voir si tout va bien ,en sortent du hangar l'avion doit être "comme neuf".
-
PNC : Abréviation pour Personnel Navigant Commercial qui sont les hôtesses et stewards d'une compagnie.
Voila je ne suis pas pressé donc bon , mais essayez quand meme de bouclé cela en 2semaines , merci a vous

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