|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bon j'ai crée un autre sujet cette fois pour vous faire part de mon énième problème  :
Lorsque je charge ma ville ( Hilda ), juste aprés l'écran de chargement j'arrive dans ma ville et en même pas 2 secondes, le jeu crash !
Je pense que c'est dû a une sauvegarde corrompue ( mes autres villes marchent trés bien ). Dans ce cas est il possible de récupérer une ancienne sauvegarde ou est ce que j'ai perdu Hilda ? 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
27 Mars 2010, 12:50 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
... -- ... , désolé je ne sais pas, as tu enregistré ta ville sur une autre source que ton disque dur.
|
27 Mars 2010, 14:15 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
pffff laisse tomber c'est toute la région qui bug maintenant.... 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
27 Mars 2010, 15:16 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai eu le coup une fois. Je peux te dire que ça ne m'est pas arrivé 2 fois ! Oui c'est sûrement la sauvegarde corrompue, y'a plus rien à faire.
Mais la solution : de temps en temps, fais une sauvegarde de ton dossier SC4 qui se trouve dans "Mes documents". Comme ça si ça plante encore, tu ne repartira pas de zéro !
Cela dit, ça ne me l'a jamais refait ce bug. J'ai quand même remarqué qu'il faut une machine assez puissante, qui t'évitera ce genre de problème.
|
27 Mars 2010, 17:12 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,756.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Paix à son âme (Hilda) snif!
2 ville en un mois ta fais fort ! Franchement dis moi comment tu fais pour refaire une autre ville après ça !

Dernière édition par Romain le 03 Avr 2010, 11:27, édité 1 fois.
|
27 Mars 2010, 17:31 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
putain, franchement je suis blasé 
|
27 Mars 2010, 17:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|