| Auteur | Message | 

| Zacksmachine Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38Argent en votre possession: 10.00   Message(s) :  7652Localisation :  1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
				   | C'est très bien ce que tu fais!
 As tu déja pensé à ouvrir une sim compagnie de bats?
 _________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de Genesis  : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de NEXUS , LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!
    "Stay on the scene ... like Zacksmachine!"  J. Brown 

| 

| 04 Oct 2009, 19:21 | 

| 

|  | 

| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *

| 

| 22 Nov 2009, 19:58 | 

| 

|  | 

| Djay Administrateur Forums 
					Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42Argent en votre possession:  FerméMessage(s) :  14593Localisation :  Sun City
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Etat:  09 | Papaya

| Sympathique cette petit maison    Les textures sont vraiment bien gérées, notamment  

| 

| 22 Nov 2009, 21:20 | 

| 

|  | 

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Merci Djay!
 Voici 2 petits entrepôts que j'ai fait récemment car je m'ennuyais :|
     J'hésite encore à les uploader, car j'ai peur qu'il y ait trop de dépendances! Qu'en pensez-vous? Et pensez-vous que je dois les uploader?_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

| 

| 06 Avr 2010, 14:18 | 

| 

|  | 

| khrystof Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51Argent en votre possession: 62,845.22   Message(s) :  12695Localisation :  Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
						A propos de vous: ..................................          UTOPIA  | PAPAYA  Etat:  09 | Papaya

| Celui du bas est très sympa
Je pense que la publication de lot peut nous faire un peu de pub.

pour limiter les dépendances tu peux enlever les "sécurity fences" de peg.

| 

| 06 Avr 2010, 15:18 | 

| 

|  | 

| Ben Quo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10Argent en votre possession: 4,779.00   Message(s) :  8213Localisation :  Green Hills | Hudson | SIMLAND
				   | Je préfère le deuxième au premier    Si tu peux essayer de les publier pourquoi pas, mais les dépendances posent problèmes en effet ^^_________________
 BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.

| 

| 06 Avr 2010, 15:44 | 

| 

|  | 

| Ariozo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55Argent en votre possession: 75.00   Message(s) :  1766Localisation :  Haarlecht
						A propos de vous: Haarlecht  | Région |  Etat:  03 | Plaines de l'Avalon

Parti Politique:  SUN | Simland United

| Joli, ca irait trés bien dans un port industriel   _________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !  

| 

| 06 Avr 2010, 19:52 | 

| 

|  | 

| Djay Administrateur Forums 
					Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42Argent en votre possession:  FerméMessage(s) :  14593Localisation :  Sun City
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Etat:  09 | Papaya

| La qualité des détails est bien là.
 Sciurus, tu devrais vraiment te développer dans le bat.
 En plus, on manque atrocement d'architectes à Simland. Tu deviendrais vite un des rupins du pays  

| 

| 06 Avr 2010, 22:17 | 

| 

|  | 

| Jardas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15Argent en votre possession: 1,234.56   Banque: 18,681.00   Message(s) :  9738Localisation :  1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
						A propos de vous: Animus Spiritus  | Région : GP |  Etat:  05 | Grandes Plaines

| et Scirius, si tu m'apprend, je te filerai même un coup de main ! _________________ 
  LE NOUVEL AEROPORT ARRIVE ! (MàJ du 24-10-25... oui oui ! 2025 !!!) ( 29 clics )
 --------------------
 ...I AM SAUCISSES-MAN...
 --------------------
 GRANDES PLAINES INFOS

| 

| 06 Avr 2010, 22:51 | 

| 

|  | 

A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Merci à vous tous! Je vais essayer de m'arranger pour qu'il y ait le moins de dépendances possibles, et je vais essayer de les uploader. À moins que Djay essaye de me faire u mini-mini site pour, peut-être, une entreprise que je vais créer? Mystère. L'avenir nous en dira plus   Djay  > tu me donnes des idées...
Jardas  > Je veux bien, je t'ai rentré sur MSN. Mais tu sais, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

| 

| 07 Avr 2010, 14:25 | 

| 

|  | 

| Zacksmachine Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38Argent en votre possession: 10.00   Message(s) :  7652Localisation :  1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
				   | C'est très bien ce que tu fais.
 Fais en une sim Compagnie !
 _________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de Genesis  : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de NEXUS , LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!
    "Stay on the scene ... like Zacksmachine!"  J. Brown 

|