Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Merci.
D'ici que depuis la nouvelle Constitution, la campagne électorale est très longue.... trop longue, même (plus d'un mois ! Si l'on compte les 2 Tours). Et compte tenu qu'avec Jaguar nous faisons des meetings presque tous les jours, alors forcément ça fait beaucoup de meetings, c'est pourquoi certains meetings peuvent être moins intéressants que d'autres. D'ailleurs je ne vous cacherais pas que le meeting d'hier était assez dur à écrire, mais Jaguar tenait à ce qu'on aborde les médias dans notre campagne  Je suis d'accord avec lui quand même.
Ce n'est pas du photomontage, c'est vraiment dans le jeu  (via un mod bien sûr). Mais depuis le début de nos meetings, j'ai photomonté plus d'une trentaine d'images alors forcément à un moment, la créativité montre ses limites  Mais je vous promets des images très spéciales dans un prochain meeting, vous m'en direz des nouvelles
Et pour ceux qui disent que nos images ne sont que du "people", je tiens quand même à dire que des images particulières sont toujours très sympa à regarder, dans une campagne électorale  Ca change des images Sims 2 trop classiques...
|
15 Avr 2010, 15:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Pareil pour la bière ? Sinon tu pourrais me passer les mods ?
sinon pour la position que tu avais edvant Jojo, t'as fait comment ?
15 Avr 2010, 15:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Tout ça c'est du mod. Il faudrait que je retrouve le lien mais c'est sur modthesims !
Pareil pour la bière, et le screen avec Jojo...
D'ailleurs comme je disais je vous promets des images très spéciales avant la fin de la campagne.
|
15 Avr 2010, 15:11 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Moi je n'ai fais qu'un photomontage  y'a 6 mois. Vu sa qualitée je trouve les tiens très reussit ^^ tu fais avec Photoshop ?
15 Avr 2010, 15:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui je l'avais vu, marrant ^^
Oui il y a quand même du travail sur photoshop. Surtout pour finaliser la photo, améliorer sa teinte et ses couleurs. Mais les positions des sims sont bien "in game". Dans le meeting de Genesis, la bouteille d'évian c'est moi qui l'avait faite par contre.
Un exercice que j'ai fait pour mes élèves, là où je bosse :
 ^^ 
|
15 Avr 2010, 15:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Le meeting de Keegan est en ligne ! CLIQUEZ ICI
Un grand merci à Krides, et aux uluriens, de nous avoir accueillis
Le meeting de ce soir est revenu sur le 1er Tour de Scrutin qui va se dérouler ce week-end.
Avant le meeting, Krides nous a fait redécouvrir les zones sauvages de l'Uluru, lors d'une promenade à cheval. Tout ceci est à découvrir ici
Vendredi et samedi soir, nous serons dans la Capitale de Simland ! Vendredi soir, c'est mon colistier Jaguar qui donnera un grand oral, tandis que ce sera à mon tour vendredi soir.
Parallèlement, un récapitulatif de nos projets de campagne seront ajoutés en première page de ce topic.
Merci de votre soutien !

|
16 Avr 2010, 00:57 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Juste pour information, c'est autorisé de continuer une campagne lorsque les bureaux de vote sont ouverts ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
16 Avr 2010, 10:33 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Encore un mod pour le cheval djay ou c'est un montage ? 
16 Avr 2010, 10:51 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
GO DJAY GO DJAY! 
|
16 Avr 2010, 10:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
À Simland, ça s'est toujours pratiqué.
|
16 Avr 2010, 11:21 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
2 cavaliers, qui surgissent hors de la nuit,
Courent vers l'investiture au galop ...

_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
16 Avr 2010, 11:36 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Merci pour l'information ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
16 Avr 2010, 11:54 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Djay, on est censés voter dès ce soir mais on n'a toujours pas un récapitulatif de ton programme !
|
16 Avr 2010, 13:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Là c'est le 1er Tour, donc ce n'est qu'une étape, alors les campagnes continuent normalement. J'ignore s'il y aura d'autres contraintes pour le 2nd Tour.
Si, ça y est c'est en ligne. Mais quelques remarques :
- personne ne t'oblige à voter ce soir à 20H30. Les bureaux sont ouverts 2 jours (jusque dimanche soir 21H30). En ce qui me concerne, je préfère largement prendre mon temps, et lire et relire les campagnes de chaque candidat, plutôt que de me précipiter d'aller voter ce soir à la première heure (ça ne changera rien). En plus d'autres meetings sont prévus durant le week-end.
- j'ai déjà dit que nos meetings sont à prendre en compte, car les détails de la campagne se trouve dans les meetings. Les meetings sont déjà très durs et très longs à faire, alors on ne peut pas se permettre de faire aussi compliqué sur le résumé de campagne. D'autant plus que les simlandais ne liront pas tout, ça tout le monde le sait très bien.
En tout cas, je vous invite à relire nos meetings (en tout cas ceux qui vous intéressent), et le résumé est à découvrir sur ce topic, en première page
Ceci dit, le résumé en première page est très rapide et facile à lire. Mais il ne détaille pas tout comme nos meetings. Et pour le résumé, c'est Jaguar qu'il faut remercier.
|
16 Avr 2010, 14:10 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Wow, hé ben, quel plaisir de vous avoir accueillis  !
Krides
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
16 Avr 2010, 21:50 |
|
|