Je ne peut m'empecher de montrer mon admiration pour la france se pays si beau, si grand dans sa puissance quelle soit economique, politique, militaire, expressive...
Meme si le clivage ideologique ambient eloigne les vert du gouvernement actuelle, je ne peut que esperer un changement d'attitude de se gouvernemnt raffarin 3.
Mais aussi je voudrai vous montrez mon admiration pour une ville si belle.....
Chambery qui des le 13eme siecle compter 5000h
et sa premier rue la rue basse du chateau
[img]http://photos.linternaute.com/document/image/550/171351/villes-
chambery-place-savoie-france-.jpg[/img]
chambery c'est aussi ses duc les ducs de savoie maitre de l'italie et leur blason que je trouve superbe

Chambery du 15eme siecle et ses trompe l'oeil arrogant mais beau, une attirance sans prealable pour une ville capital de bien plus qu'un departement

Une architecture dans un secteur sauvgarder qui est un des plus grand de france. Des couleur des appartement de 300mcarre a l'exemple de la ou j'habite 320m2 pour moi et mon pere le reve

Au 17eme siecle les moine installere une croix qui brula 12foix etprix la foudre plus de 12000 fois

chambery fue une ville de garnison aussi pendant de nombreuse guerres malheureusement le bataillion de chasseur alpin fut totalement detruit en 1912 par les italien mais il constituent maintenant une piece importante de l'echequier de l'armee francais

Un aeroport qui vue bon nb de ses avion decoller et atterire dans le lac dont un bombardier allemant que c'eest fait avoir au decollage et qui c'esst tellement enfoncer dans la vase que meme avec les grue actuelle on ne peut le ressortir

et pour finir hambery est a a ete une tres grande gare europeene
avec bientot le tgv paris lyon chambery turin rome naple
la retonde vestige de l'age industrielle francais

_________________SIMecologiste
Directeur du CSSD
maire de courchegnan"une ville a la montagne"