Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Liste des personnes bannies 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
En fait, avec toi chacun fait de son cas une "généralité". C'est ça qui est phénoménal :D !
Le problème est aussi que tu ne te rends pas compte que des dizaines de membres ne te soutiennent pas ! Mais quoi, redescends sur terre mon pépère.

Tu es en position de faiblesse ? PAF, attaque personnelle. A part ça, tu sais te défendre ?

Lucas, tu as mon soutien. Je n'accepte pas ce genre de comportement, digne d'une dictature.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

03 Mai 2010, 19:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
952.00

Message(s) : 781
Mais Djay, n'y a t'il pas un immense déni de démocratie à ce qu'un président, ait seul le pouvoir de bannir le principal opposant à sa politique, sans jugement aucun ?

03 Mai 2010, 19:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288

03 Mai 2010, 19:56

4,171.75

Banque:
12,501.00

A Lucas : Finalement elle va servir cette fichue pétition, que j'ai eu du mal à mettre en place :D :D !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

03 Mai 2010, 19:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
En fait je suis très content. Très sérieusement, je suis très content. Car là on voit les vraies personnalités qui ressortent.

Je suis heureux du message de Lucas. Je vous invite à relire ce paragraphe :

Lucas a écrit:
1 - Un topic national sera créé dans le sim-blabla pour proposer une pétition de libération.
2 - Sur tous les projets du gouvernement actuel je ferrais en sorte, sur le même topic, que des pétitions soient votées en masse pour t'empêcher d'accomplir tes projets et ce jusqu'à leur libération. Et crois moi bien je suis certain que beaucoup de suivront...
3 - si tu persistes à t'enferme dans ton autisme et à quand même faire tes projets, je m'arrangerais peu importe le temps à ce que personne y participe.
4 - Le prochain juge aura une plainte de ma part pour abus de pouvoir si tu ne lève pas le ban, et ce peu importe si tu es destitué...
5 - si ça ne marche pas avec le juge, pétition populaire pour ta destitution
6 - le prochain juge recevra un appel de ma part pour le deban des membres

Donc, pour résumer, Lucas veut que je rate mon mandat, que mes projets soient ratés, il veut écarter les simlandais des projets qu'on va leur proposer.
J'ai une simple question : est-ce que c'est la meilleure solution, pour que Simland évolue, que l'on développe notre Nation, que l'on suive l'objectif donné pendant l'Election Présidentielle ?

Fort heureusement, on sait très bien que les simlandais veulent des projets, veulent s'impliquer dans le développement du pays.
Les propos de Lucas sont très dangereux, alors qu'il a lui-même abandonné les simlandais pendant 6 mois. C'est quelqu'un de sectaire qui ose nous dire que le flood "c'est pas grave".

Propos honteux, mais comme je le dis, je suis très content, je suis très content d'avoir lu ça.

Ca en fera réfléchir plus d'un...

Mais ne compte pas sur moi Lucas, pour me laisser initimider, et laisser tomber mon poste de Président. Je ne suis pas comme toi, mon cher ! Je mènerai mes réformes jusqu'au bout, les réformes pour lesquelles j'ai été élu. Et ces réformes se feront avec le soutien des simlandais qui veulent le meilleur pour Simland ! :ok:

Comptez sur moi, on va travailler dur pendant ces 6 mois et on va surtout donner l'exemple à ceux qui n'ont pas été capables de le faire avant nous ! :ok:

Soit, maintenant j'arrête de poster sur ce topic. On a assez perdu de temps comme ça d'ailleurs. Je retourne sur mes projets.

Vive Simland ! :flag:

:D :D :D :D

Et on fui encore une fois !! :)) Tu ne pourras faire ton autiste durant encore très longtemps... Facile de déraper sur un autre sujet pour humilier celui qui t'attaque, c'est très démagogique de ta part, joli, j'applaudis... Mais tu as tout faux, moi je n'ai plus rien à perdre et si simland se porte bien ou mal en réalité je m'en fous vu que je vais reste peut-être encore deux mois puis durant un an je n'aurais même plus l'occasion de participer. Donc que tu réussises ou rates ton mandat je m'en fous complètement, c'est ton problème ça mon vieux !!

Si tu m'avais bien lu jusqu'au bout tu seras que ça c'est pas des menaces pour que tu rates ton mandat mais pour que tu libères les bannis, car moi ce que je veux c'est ça. Si tu ne le fais pas, oui je ferrais tout mon possible pour t'emmerder car je suis peut-être parti comme un voleur car j'étais débordé irl (désolé non je veux pas rater ma vie pour un jeu sur internet...) mais j'ai une éthique pas comme toi, et mon éthique me dicte que lorsqu'il y a une injustice il faut se battre contre et donc contre celui qu'il l'a engendré, t'aurais pu être SDF, admin, entrepreneur,... en ce moment que ça aurait été la même chose : si tu es instigateur d'une injustice je ferrais tout mon possible pour te presser comme un citron jusqu'à ce que l'injustice soit résolue ! Et cela n'a rien à voir avec toi, mais c'est un principe de vie que tu ne comprends malheureusement pas... Dommage pour toi, mais moi je ne cautionne pas un tel comportement.

Et oui un syndicaliste c'est un emmerdeur... Alors je ferrais en sorte que tu rates tout ce que tu entreprendras à Simland jusqu'à ce que tu libères les bannis illégalement et injustement, mais si tu les libères alors tant mieux moi j'en aurais plus rien à faire de toi, je veux juste régler une injustice que tu as commisse mais si elle est réglée alors là je n'aurais plus rien à te reprocher et te laisserai tranquille et ensuite tant mieux que tu réussisses ton mandat, mais ne le commence pas par un abus de pouvoir ! Un peu d'éthique que diable ! En tout cas sache que je veux le meilleur pour simland, mais la fin ne justifie pas les moyens, surtout lorsqu'on est élu avec aussi peu d'avance : un peu de respect pour l'opposition...

03 Mai 2010, 20:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
la fin ne justifie pas les moyens

:D et pourtant tu te permet de dire que tu feras TOUT pour emmerder Djay afin qu'il rate son mandat... Franchement, je suis (absolument) pas pro-Djay, surtout avec les dernières décisions, mais là, vous me faites bien marrer avec vos idées de boycot (encore une fois en fait...). Il y a des façons légales de s'opposer aux décisions du gouv, mais le jeunisme allié à l'impatience qui vous anime trahit en rélaité votre manque d'adresse dans le consensus et la négociation... Bref, continuez, au moins je rigole bien :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Mai 2010, 20:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Bah le probleme jardas c'est qu'on a essayé tout les moyens légaux mais on a compris qu'il faut attaquer le feu par le feu (comme tout le monde fais des citations :)) ):ok: Plus sérieusement Djay fais la sourde oreille ( d'ailleurs il a très bien dit qu'il ne voulais pas discuter avec le peuple, donc on va lui faire comprendre ^^)

03 Mai 2010, 20:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Djay pourquoi tu dis tout le temps "les simlandais bla bla ne se laissent pas prendre au piège bla bla." Tu exclus tous ceux qui ne te soutiennent pas des "simlandais" ? Tu te considère comme "les simlandais" à toi tout seul ?

03 Mai 2010, 20:19
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

03 Mai 2010, 20:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Lucas, c'est ridicule d'aller aussi loin, il y a d'autres moyens que de bloquer complètement l'activité gouvernementale et de s'enfoncer encore dans la crise politique. Ce serait rentrer encore dans le jeu de la radicalisation que j'ai décris dans mon précédent message et qui, inexorablement, se met déjà en place :sarcastic:

Président Djay a écrit:
Je dois rappeller que le flood fait partie des actes les plus graves ici à Simland. Tout comme les insultes.
Le flood n'est ni plus ni moins d'une sabotage.

Je suis bien d'accord sur ce point. Ne pas sanctionner de tels actes, c'était inenvisageable.

Président Djay a écrit:
Et je ne négocierai jamais avec les terroristes.

N'allons pas jusqu'à là tout de même !

Président Djay a écrit:
Je leur ai laissé une ultime chance : faire des excuses pour le mal qu'ils sont fait. S'ils ne sont même pas capables de ça, cela est bien la preuve qu'ils sont bons à rien...

Ag, je respecte ta position, mais au contraire, la sanction est très bien proportionnée : encore mieux, elle est même trop clémente, à mon sens.

C'est à partir de là que nous en sommes en désaccord. Des sanctions, bien sûr ! Mais pas celles-ci.

D'une part, car elles sont trop exagérées. Un bannissement illimité dans le temps, c'est totalement disproportionné face aux délits commis. Le flood nécessitait tout au plus quelques jours de bannissement, Simland a déjà connu ça pour des faits similaires. "Trop clémente" dis-tu ?! Enfin ! Il suffit de voir l'historique des condamnations ! Des faits biens pires ont été bien moins durement réprimés !

D'autre part, c'est la manière dont elles ont été choisies. Sur quelles lois ces sanctions reposent-elles ? La justice simlandaise n'est ici absolument pas intervenue, alors à quoi beau avoir monté cet organe judiciaire durant les mandats précédents, si c'est pour qu'il soit réduit à l'autorité d'un seul homme ? D'autant que nous arrivons à l'émergence de nouvelles sanctions : "les excuses publiques" et ce bannissement à durée indéterminée. Je suis tout simplement abasourdi par de tels choix, ils ne respectent pas les principes de la Justice Simlandaise ! Et c'est sur ce point que l'opposition se forme, comment trouver une légitimité à une sanction qui ne découle d'aucun texte, mais d'une seule voix, alors que nous cherchons à faire de Simland un "modèle de démocratie" ?!

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

03 Mai 2010, 20:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
L'avis d'Ag (qu'il soit béni (ou Benny) ^^) est sensiblement et c'est pourquoi je lui apporte mon total soutien.
Ag a beaucoup donné à la Nation par le passé et je pense son avis juste et réfléchis.

Il faut que chacun reconnaisse ses erreurs respectives et que l'on reparte du bon pied sans retomber dans les soucis.

03 Mai 2010, 20:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Sinon Djay, Magnetic et ric m'informent qu'il n'ont postés aucun messages de Flood Vendredi il demande son débanissement :ok:

Dernière édition par The Angel Resurrection le 03 Mai 2010, 21:17, édité 1 fois.

03 Mai 2010, 21:02

4,171.75

Banque:
12,501.00

Soit, maintenant j'arrête de poster sur ce topic. On a assez perdu de temps comme ça d'ailleurs. Je retourne sur mes projets.

Le silence sera votre unique réponse, mes amis.

03 Mai 2010, 21:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je suis bien d'accord avec toi Ag, c'est pourquoi je demande aussi la discussion et le consensus mais on remarque bien que cela est impossible avec Djay, dès qu'on essaie de discuter avec lui il n'écoutera que ce qu'il voudra entendre et parlera "des simlandais" se se rentre compte qu'en fait il fait de son point de vue la vérité générale... Et ce on le remarque ici et dans tous les x débats lancés depuis son élection, c'est ahurissant de rencontrer une telle sourde oreille qui refuse le dialogue.

Alors oui ma décision est dans un autre extrême et je l'avoue mais elle a mérite de pouvoir réellement, enfin je pense, un impact sur l'autisme que Djay prodigue depuis quelques jours... Je ne veux pas en arriver là et j'espère ne pas devoir, ça me ferrait mal de voir à quel point Simland est aussi extrémiste (je veux dire, dans son ensemble et moi y compris) mais étant syndicalisme dans l'âme, si le moment venu je dois le faire je le ferrais en espérant que vous me suivrez tous pour un simland, je l'espère, à l'avenir plus démocratique.

Et Jardas, t'es drôle, si il n'y avait que des gens comme toi à Simland et ben Djay pourrait tout se permettre car tu es beaucoup trop passif, tu ne veux pas prendre le pas comme on le voit depuis des années avec le centre qui reste à la traîne des autres depuis sa création : lorsqu'il faut prendre des positions, il le faut même si elles sont dures. Et ne croit pas que je ferrais tout d'un coup, non si je dois en arriver à boycotter toutes les actions du gouvernement pour cette histoire c'est que c'est vraiment plus grave que je le pensais... Avant ça il y aura la pétition, les lettres de justice,... et ce jusqu'à ce que ça marche. En espérant vous voir tous faire la même chose pour les gens qui ne méritent pas cette punition.

03 Mai 2010, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Soyez content déjà que Djay ne bannisse pas comme JV.com^^

JeuxVideo.com a écrit:
Vous avez été banni provisoirement jusqu'au 31 Décembre 2099. Passé cette date, vous pourrez revenir. En cas de récidive, vous serez banni définitivement.

:D :D

03 Mai 2010, 21:31
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant