Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Liste des personnes bannies 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Soyez content déjà que Djay ne bannisse pas comme JV.com^^

Non mais ceux de jeuxvidéo.com sont des fous dangereux

๏̯๏

03 Mai 2010, 22:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Je t'explique Jardas, car je suis bon.

Virtuel = un pays que tu crées sur des feuilles de papier. Aucune interaction avec le réel.
Réel = chez toi, dehors, ta vie.

Simland = interactions réelles entre des individus réels qui mènent des projets réels (= concrets, qui demandent un réel investissement de temps) sur un thème virtuel (pays imaginaire).

Tu saisis ?

mais arrêtes ton char, tu délires !!!!!!!!!!!! Simland, c'est du divertissement !!!!!!!! T'es complètement à côté de la plaque !!! Même les projets sont virtuels man !!! Et c'est pas parce que tu vas y investir 2 heures ou 2 jours ou 2 mois que le réel va changer (enfin si, tu auras fait avancer un pays... virtuel :)) ). Ce qui est réel, c'est la communauté, les gens qui sont créatifs et qui ont inventé et font vivre Simland, seulement le reste, c'est du virtuel : Simland, les projets, les cartes, les simco, le RP, etc etc etc et jamais ça n'a une influence sur ta vie IRL (enfin si ça en a une, consulte vite un psychiatre !). C'est pas parce que tu as raté un projet à Simland que ça va te faire sentir mal le lendemain en allant au boulot/à l'école.

Tu saisis ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Mai 2010, 22:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Non il a aussi profité de sa fonction de président c'est indéniable, il ne nous aurait pas banni ( pour un ou deux post de flood) et ils ne m'aurait pas viré :ok:

Oh que si, il l'a souvent fait, même sans être président...

Et je tiens à préciser que je reste neutre dans cette affaire et que je ne fais que relater des informations via notamment la Constitution, et d'autres faits passés.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

03 Mai 2010, 22:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

03 Mai 2010, 22:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste

+ 1

Simland est un véritable endroit de paix comparé au 15-18 :fou:

Roi légitime du Queens

03 Mai 2010, 22:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Je voulais dire quelque chose qui me grattait depuis un temps.

Ils ont été bannis pour flood, OK, ça c'est irréprochable. Mais on a une justice faite pour régler ce genre de problèmes. Elle a certes des problèmes ces temps-cis, ça y fait beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour demander des excuses de la part des membres bannis, pour qu'ils soient libérés. C'est se foutre de la gueule de plusieurs années de travail, respect de la Charte, ou pas. Le bannissement pour durée indéterminée, ça je comprend, à la limite leur accorder une liberté conditionnelle (droit de poster et de retrouver leurs postes, mais sans les droits de modération) en attendant le procès, qui arrivera très tard dans notre cas. ;)

Je tiens à dire que Simland est un forum incluant des éléments RP. Les admins ont un droit de "premier secours" (bannissement direct en cas de non respect de la charte), de maintenance du serveur, de bon respect de la Constitution... Mais la Justice (indépendante) doit juger les repris. C'est pas aux administrateurs de gérer la Justice aussi.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

03 Mai 2010, 22:31
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
mais ce n'est pas une raison pour demander des excuses de la part des membres bannis, pour qu'ils soient libérés.

Tu as entièrement raison : sur n'importe quel autre forum, ils auraient été bannis définitivement, et ce sans aucun retour possible. Qu'ils estiment heureux qu'on leur propose une ultime chance. Ils la prennent, ou ils la laissent. C'est leur choix, pas le notre.

Zacksmachine a écrit:
The Angel Resurrection a écrit:
Non il a aussi profité de sa fonction de président c'est indéniable, il ne nous aurait pas banni ( pour un ou deux post de flood) et ils ne m'aurait pas viré :ok:

Oh que si, il l'a souvent fait, même sans être président...

Oui et heureusement.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, j'ai banni après des avertissements MP et car la situation devenait incontrôlable (ça fait 10 fois que je le dis).

Après bannissement, j'ai enfin pu prendre les dispositions nécessaires au nettoyage du forum, chose que je n'aurais visiblement pas pu faire, si je n'avais pas employé la manière forte...

Et cette disposition n'a absolument rien à voir avec mon poste de Président. J'ai agit en tant qu'admin, et encore aujourd'hui je continue d'agir en tant qu'admin, dont la principale mission est : un confort optimal dans l'utilisation du forum, pour tous ses utilisateurs.

Salutations.

Dernière édition par Djay le 03 Mai 2010, 22:34, édité 2 fois.

03 Mai 2010, 22:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
après des avertissements MP

je n'en ai reçu aucun :ok:

03 Mai 2010, 22:33
Citoyen
Citoyen

191.00

T'as pas à agir en admin. T'es président. D'ailleurs on te voyait pas autant autrefois ?...

03 Mai 2010, 22:34
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

T'as pas à agir en admin.

Excellentissime. C'est le monde à l'envers. Il y en a pour qui Simland leur fait perdre complètement la tête.

Et j'ai toujours été la Napo, pour veiller au bon fonctionnement du forum. Tous les jours, depuis plus de 6 ans.

03 Mai 2010, 22:35
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Je vais te faire un long message qui récapitule tout ce que tu ignores depuis quelques jours, mur.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

03 Mai 2010, 22:37
Citoyen
Citoyen

191.00

Si tu veux agir en admin, alors deviens pas président. Délègue. Y'a des gens qui peuvent faire ça. Toi, t'as été élu président, soit, mais laisse donc de côté tes autres fonctions, sauf en cas d'affaire extrêmement sérieuse. Ce qui n'est pas le cas du flood, qui relève (malgré ton discours alarmiste) d'une simple affaire de police.

On peut pas agir en tant qu'autocrate administratoire tout en se réclamant d'un vote populaire, c'est ridicule. C'est quoi que cette habitude de se croire indispensable ?

03 Mai 2010, 22:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Salut à tous, je ne sais pas vous mais ça me fait froid dans le dos quand je vois comment Djay se justifie... Il a promulgué une charte des forums uniquement car ce cas il veut absolument avoir raison. Et le signale à zacks que Djay n'a jamais banni définitivement auparavant son rôle de président un fllodeur pour 1 fois et pourtant il y en a eu, toi comme moi comme la majorité d'entres-nous(et ça j'en suis sur) avons déjà floodé au moins une fois, avons nous été banni par Djay dans son grand rôle d'administrateur ? Non, alors ce qui s'appliquait avant son investiture s'applique maintenant.

Mais soit, partons du principe qu'il l'a fait uniquement en temps qu'administrateur je vais citer sa phrase rouge :

Président Djay a écrit:
- elle prend effet immédiatement ;

C'est à dire qu'elle n'était pas d'application avant et que donc ces sanctions les "prévenus" n'en était pas averti (par là je veux dire qu'ils savaient que flooder était répréhensible mais pas jusqu'au bannissement à vie juste pour une fois). Et de toute façon dans n'importe quelle institution, site internet, état, région,... partout où les hommes appliquent des lois très très très peu sont rétroactives (il faut des cas très très particulier et celui-ci n'en est pas un). Et donc cette charte est non-avenue concernant notre cas !! Ils devraient être libérés et puis si ils recommencent là la charte sera d'application, mais c'est vraiment pitoyable d'essayer de se justifier en dernière rescousse vers un document qui n'existait même pas encore au moment des faits.

C'est comme si demain on enferme des vrais gens car ils conduisaient et qu'ils ont écrasés par mégarde et que la justice créait le lendemain une loi disant qu'on ne peut pas écraser des animaux au volant, c'est absurde. On ne peut pas condamner des gens pour des lois qui n'existent même pas encore ! Et ce jardas que ce soit IRL ou virtuel... C'est un des principe fondateur de la justice actuelle : une loi n'est pas rétroactive !

Et djay, ne compare jeuxvideo à ici, un forum où personne se connait tellement qui a de gens (et pas mal de cons) ne ressemble pas à notre micronation où on est 30 et où chacun connait l'autre, arrête d'essayer de te justifier à tout pris, l'erreur est humaine et toi aussi tu es humain donc tu peux faire des erreurs de jugements vu ta position de président et admin à la fois mais ne confond pas tout et est un peu de recul après les événements, admets quand même que ça ne mérite pas une si grande peine pour si peu et admets aussi que ton entêtement ralenti terriblement la nation pour rien du tout !!!

Allez, wham et LM qui sont là depuis presque le début de simland vont ne plus jamais revenir parce qu'ils ont floodé un soir ? soyons sérieux, ça ne mérite pas ça comme pour ric et magnetic (qui ç ce qui parait n'a rien fait...). Un peu de clémence, je te signale que tu as fait revenir Condor qui avait fait bien bien pire... entre comportement raciste/insultes et flood moi je vois où est la limite et l'inacceptable... que ce soit IRL ou virtuel. J'ai jamais quelqu'un qui parlait beaucoup pour ne rien dire allez en prison, par contre des racistes et des violents oui... et toi tu as donné à 2 reprises je crois (? plus sur tout à fait... mais au moins 1) le bénéfice du doute au racisme... alors un peu d'indulgence et de recul que diable !!

03 Mai 2010, 22:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Manic a écrit:

+ 1

Simland est un véritable endroit de paix comparé au 15-18 :fou:

Haha, c'est sur. On pourrais remplir un annuaire entier de motif bidon made by jv.c

๏̯๏

03 Mai 2010, 22:48
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Non il y a longtemps qu'une charte doit être établie. Il est évident que les derniers évènements m'ont motivé à accelérer la procédure.

De toute façon il fallait le faire. L'absence d'une charte sur un forum est une erreur grave. Celle-ci aurait même du exister depuis le début.
La Constitution Fédérale de Simland ne permet en aucun cas de nous exempter d'une Charte d'utilisation des Forums.

Si après vous voulez contester aussi l'existance de cette charte, libre à vous...

03 Mai 2010, 22:50
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant