Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant
Pétition ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Je me demande encore comment Djay a réussit à se foutre à dos toutes les grandes gueules de Simland alors qu'elles se massacraient il y a pas si longtemps ! Franchement il y a un bug sur ce forum, il aurait été plus avisé de le régler que de faire cette "nouvelle" charte... :sors:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

04 Mai 2010, 19:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Peut-être est-ce une manoeuvre subjective visant à nous souder ? ^^

Roi légitime du Queens

04 Mai 2010, 19:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ils en ont peut-être marre de tout ça... Je n'ai pas vu 30 ou 40 simlandais vous donner raison...

Attends là djay... tu sais que personne à part toi ou peut-être 1-2 autres personnes n'a posté de message te soutenant jusqu'à présent... Et encore ceux qui soutenaient une de tes nombreuses pseudo-réponses précisaient à chaque fois à la fin "mais je n'ai jamais dit que je le soutenais" et ce même au début du débat... Ou alors il faut me les montrer !!! Cite moi en plus de... disons 4 et je serais content.

Nous on est peut-être que 3-4 à s'acharner sur toi mais je peux te citer 15-20 personnes derrière nous facilement comme tu l'auras vu au fil des topics. Reviens un peu à la réalité... tu es seul sur cette décision et tu inventes dix milles chimères pour te justifier ou alors tu éludes les critiques, on dirait berlusconni.... D'un ridicule !

Sinon, temps qu'alex m'y fait penser : CONDOR !! C'était toi qui l'avait débanni ! Et pourquoi ? C'était ton pote, pourtant on a jamais eu un mec aussi fasciste à Simland et dont personne ne voulait voir le retour ! Tu te rends compte que tu libères un type aussi mauvais, avec aussi peu de valeurs... alors que tu refuses à des floodeurs qui ne récidiveront et qui ne l'avait jamais fait avant pour une et unique nuit de revenir !! C'est honteux...

ET TU MENS !! Pour napoléon tu n'as absolument rien fait sauf le mettre en détention PROVISOIRE ! Puis le reste c'était au juge de le faire et pour cette partie tu ne t'en es pas mêlé et là tu as été correct, tu as respecté ton rôle d'admin sans aller plus loin ! Cette fois-ci tu la dépassé largement, pour des floodeurs (moins grave que des détournements de comptes massifs) tu comptes les bannir à vie sans jugement équitable ! Mais tu es fou mon pauvre vieux... Ca n'a aucune logique sauf dans ta tête...

04 Mai 2010, 19:37
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

pourtant on a jamais eu un mec aussi fasciste à Simland

à ce point là ?

Roi légitime du Queens

04 Mai 2010, 19:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
952.00

Message(s) : 781
Djay, je ne te comprends toujours pas ton inflexibilité.
Franchement tu as tout à gagner à la réintégration des bannis, non seulement cela serait tout à ton honneur de savoir pardonner mais cela permettrait à beaucoup de citoyen de réviser leur jugement sur ta personne... Et si tu souhaites mener tous tes projets et réformes à terme, cela risque bien de te mener à la déroute si tu te mets à dos les moitié des Simlandais...

Je veux bien que le ban collectif soit une décision d'admin (bien que tous les admins soient au gouvernement) mais j'ai l'impression que tu te conduis en chef tout puissant sans une once de compassion pour des membres qui certes se sont égarés à un moment donné mais ne méritent pas un tel traitement.

Cela m'ennuie mais dans ces conditions moi aussi je me vois contraint de signer la pétition.

04 Mai 2010, 19:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Arrête avec tes conneries. Si tu veux jouer, on va jouer et on ne pourra pas dire qu'on a pas essayé de faire ça gentiment.
Crois-moi, au jeu de celui qui sera le plus idiot, je peux être très fort.

Quand on est une grande personne, il me semble qu'il faut essayer d'être plus intelligent que l'autre pour arriver à ces fins...

Pourquoi essayer de mettre le plus de battons possibles dans les pieds du gouvernement?
Si vous n'aimez pas ce qu'il fait, laissez le faire ce qu'il veut. S'il ne nous (les simlandais, le peuple) écoute pas c'est son problème, et ça se verra très vite surtout.
A ce moment là, vous aurez beaucoup plus de légitimité à lancer une pétition car il ne pourra pas revenir en arrière sur ce qu'il a déjà fait.
Et si au contraire cela nous plaît, il n'y aurait pas cet imbroglio monumental...

Au lieu de ça, l'opposition a dès le début tenté de bloquer tout ce que le gouvernement faisait.
Ainsi, de mon point de vue, le pays est divisé entre ceux qui se posent la question de ce qu'il s'est passé, et ceux qui sont de toute façon contre Djay.

Je ne prend pas de position pour ou contre Djay dans le débat car je n'étais pas là le jour des faits, et du coup, je ne sais pas trop qui croire.

Mais en tout cas, la méthode de "qui est le plus con", je sais qu'elle ne marche jamais.
Car celui qui réussi à l'être n'a franchement aucune gloire à la fin.

Essayez plutôt de voir qui est le plus intelligent ;), ce sera tellement plus intéressant

04 Mai 2010, 19:43
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Au départ tout allait bien (une journée quoi). Avant que l'Empereur commence sa Terreur.

Je ne suis pas du genre à mettre des battons dans les roues bêtement. Mais quand quelqu'un est buté au point de dire qu'une pétition ne changera rien (alors qu'elle est légitime d'après la loi)... Ça me choque. Enfin après chacun son avis.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

04 Mai 2010, 19:48
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Au lieu de ça, l'opposition a dès le début tenté de bloquer tout ce que le gouvernement faisait.

On fait blocus pour réparer un abus de pouvoir, on pensait à une erreur mais ça confirme des soupçons.

Roi légitime du Queens

04 Mai 2010, 19:52
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Dans ce cas, au lieu de vous emporter au quart de tour, faites la pétition ,et s'il ne la suit pas, là vous aurez un argument solide. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il nous a même écouté en gardant le PG (pour l'instant, nous verrons la décision plus tard et agirons en fonction).

ps: je dis nous car je fais partie du peuple, mais cela n'a pas de rapport avec mon point de vue sur le PG que j'exprimerais en temps utile si besoin

pss: j'ai pas vu le post de carter car j'écrivais le mien.
De ce que j'ai lu des messages de l'opposition avant les bans, ce n'était pas le cas. Quand Djay a présenté les photos avec les anciens président, l'opposition a entre autre répondu : "du temps passé sur un sujet qui ne relancera pas simland"
Ce n'est pas une remarque constructive. Ça ne sert à rien sauf à énerver celui qui vient d'y passer des heures. c'est ça que je reproche.
Ou alors on enlève tout RP à Simland, et alors adieu Simland

04 Mai 2010, 19:55
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Roi légitime du Queens

04 Mai 2010, 20:00
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Je dis pas forcement ça pour toi, mais pour tout ceux qui sont arrogants envers chaque post du gouvernement, ou tout du moins de Djay.

Je ne soutiens pas forcément Djay non plus, ni suis contre lui d'ailleurs, mais je prends disons son parti en essayant de créer un dialogue, car vous êtes plus nombreux à être contre lui (dans ceux qui prennent parti à la discussion)
Je rééquilibre un peu les choses, ou enfin j'essaye en tentant d'apaiser les choses :ok: :flag:

04 Mai 2010, 20:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
En tant que membre du Gouv', je pense exactement comme Yog, ses remarques constructives reflètent ce que je pense.

Pour ma part, je vous dirai que la Patience est une monture qui ne chute jamais!

ça fait une semaine que nous sommes au gouv' et certains se permette de dire qu'on utilise pas tel ou tel truc ou que c'est la dictature. Attendez un peu avant de juger, nous en sommes qu'au début! Perso, j'en ai marre de voir cette ambiance de merde depuis 1 semaine. Je demande à tout le monde de se calmer, d'attendre et de juger en conséquence par rapport à des projets, des actions. Personne vous empêche de contredire, de pas être d'accord! Personne vous interdit non plus de proposer quelque chose, c'est ça aussi une opposition.

Je vous conseille d'attendre un peu avant de critiquer le Gouv', le "régime Djayen" comme vous le dites si bien, je le ressens pas, pas une pression du Président rien. Aucun Président n'a pu me mettre la pression, c'est pas Djay qui le fera et puis ç'est inutile sur un forum internet.

Je propose qu'on se concentre sur le Jeu Simland et qu'on attende les actions( les premières) pour pouvoir en juger.

Le poste du PG est une preuve que Djay vous a écouté, ou plutôt le gouv' car il n'est pas seul, je le rapelle.

Ne voyez pas que les mauvais côtés, voyez aussi les bons, pour le moment. Et pour mettre un peu d'ambiance je dirai comme on dit chez moi: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" mdr

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

Dernière édition par Tonio le 04 Mai 2010, 20:17, édité 1 fois.

04 Mai 2010, 20:15

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Mais Djay a dit qu'il ne voulait pas de dialogue.

Et ici on ne parle pas du Gouvernement, on parle du débannissement des membres renvoyés injustement.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

04 Mai 2010, 20:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini

Il est obligé d'en avoir , on est 30-40 actifs, tu te rends compte si il en fait qu'à sa tête?

Bon je pense pas que le dialogue soit rompus, regardez encore une fois le PG et je reste certain qu'il y aura d'autres projets qui resteront ou se feront grâce à l'opposition ( la vraie ).

Soyez cool, patient et critiquez contructivement, les remarques personnelles ne servent à rien du tout.

Je préfere parler du Gouv' car des fois, les gens ne font pas de différence, pour ce qui concerne le banissement ou pas, je rapelle qu'on est en train d'en parler, on vous tiendra au courant sur la chose, soyez donc patient.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Mai 2010, 20:19
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Il a dit ça juste après l'incident de vendredi, qui, vous ne pouvez pas le contester, a dû l'énerver. Je ne sais pas comment marche un forum, mais si un flood excessif fait tout bugguer, je le comprend.

Ok il est peut être le premier à avoir manqué de patience, mais les reproches que je fais, je les fais aux deux parties.
Visiblement, il est prêt à refaire des concessions (il a revu son jugement sur le PG), la balle est dans votre camp si j'ose dire.

Et ici on discute de la pétition il me semble, ou alors je ne sais plus lire. Et là, on discute d'où viens la pétition ,et s'il n'y a pas un autre moyen quela pétition pour que les choses reprennent leur cours, ce qui est tout sauf HS.

04 Mai 2010, 20:28
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant