Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
djay montre de plus en plus son vrai visage : un président dépassé par les années d'inactivité et qui préfère appliquée une politique gouvernementale et d'administration principalement de 2004, c'est-à-dire un pouvoir unique et autoritaire qui ne prend pas en considération ce qui se passe autour d'elle !
Moi en tout cas, comme Napo, je ne troquerai pas ma liberté d'expression sur ce forum comme si de rien n'était, tant qu'il y aura moyen de défendre nos droits je le ferrai et ce jusqu'au geste symbolique de respect des anciens gouvernement par Djay en offrant un vrai jugement aux prévenus même si la sentence finale reviendra au même : des institutions ont été mises en place et Djay doit les respecter comme chacun de nous.
|
09 Mai 2010, 22:34 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
ça s'appelle une utopie je crois lucas.
J'ai la triste impression que tout ça ne va pas changer voire s'aggraver si djay ne redresse pas la barre au plus tôt. 
09 Mai 2010, 22:44 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Personellement, je trouve que les principes même de la démocratie ont tellement été enfreints que je me demande ce que fait encore Djay au pouvoir.
Certes, il a été élu démocratiquement, par le peuple mais à lui de respecter maintenant le peuple ; sa parole, sa liberté et ses droits !
|
09 Mai 2010, 22:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Est-ce que vous vous rappelez seulement que c'est un jeu???? A vous lire j'en doutes énormément!! Je ne l'espère pas du tout parce que vous êtes tous respectables, mais si ça ne vous plaît pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs. Surtout que si on regarde d'une manière strictement IRL, ce forum APPARTIENT à Djay, qui paie pour le faire vivre. Alors que vous soyez content ou non, que vous estimez qu'il vous manque de respect ou non, c'est lui qui décide...
Mais je pense sérieusement que vous vous prenez trop au sérieux.
Et quand je lis les réactions (de tous) je me dis que Simland est vraiment devenu un défouloir plus qu'un jeu.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
09 Mai 2010, 22:53 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Redik, je suis bien d'accord, mais quand tu joues à un jeu, t'aimes bien que tout le monde puisse s'amuser, si quelqu'un fait son chef et t'empêche de parler t'as pas de raison de te laisser faire. Surtout si tu trouves que le jeu est une bonne idée à la base, et que c'est dommage qu'un seul individu nuise à l'amusement des autres.
Et je suis désolé, mais ce n'est pas parce que Djay paie le forum qu'il a le droit de traiter les Simlandais comme de la sous-merde.
|
09 Mai 2010, 22:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est Redik qui a tout pigé !!! en fait Napo, j'avais envie de te le dire depuis longtemps : si t'es pas content, pas d'accord au point que ça te ronge la vie, ou que tu sens que les choses te conviennent pas, bah casse toi, c'est simple au lieu de nous gonfler avec tes débats à la noix... 
09 Mai 2010, 23:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Encore une fois c'est un jeu, alors Djay il fait ce qu'il veut. Tant que vous comprendrez pas ça... Je sais pas si c'est le cas mais si Djay a envie de traiter des simlandais comme de la "merde" il le fait quand et de la manière dont il en a envie. C'est clair que c'est dommage, je regrette profondément ces conflits (sans bien sur prendre partie, parce que je ne connais pas les faits) mais il faut absolument que chacun se rendent compte que si Djay a envie de supprimer des postes et de bannir à tout va il le peut, c'est tout.
Sur ce j'espère que ça va s'arranger parce qu'apparemment on a déjà perdu un membre excellent nommé Wham et j'espère pas qu'il y en aient qui suivent...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
09 Mai 2010, 23:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Haha, c'est énorme. C'est vrai qu'on devient de plus en plus démocratique : on passe de "ferme ta gueule" à "cause toujours".
'Fin bref
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 09 Mai 2010, 23:05, édité 1 fois.
|
09 Mai 2010, 23:05 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bah punaise, ça donne pas envie de rester pour se faire traiter comme de la merde...
|
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je pense qu'il y a bien d'autres manières pour exprimer ceci mais bon ^^
|
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est vrai, tu as raison, mais à force, t'as plus envie de prendre de pincettes pour t'exprimer. Mais tu as raison, j'y suis allé un peu trop franco, j'avoue ! 
09 Mai 2010, 23:07 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Une chance que je ne suis pas un immature , sinon une pluie d'insultes aurait été annoncée à la météo .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
09 Mai 2010, 23:09 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Difficile de jouer quand tout ce que tu avais amorcé t'es réquisitionné.
Peut-être que Djay es celui qui fait vivre Simland, mais c'est pas pour autant que ça lui donne le droit de nous traiter comme de la sous-merde compostée ! 
|
09 Mai 2010, 23:09 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Les gens se permettent de faire de plus en plus de choses et s'étonnent après qu'il y ait des conséquences. La liberté, le droit d'opinion de parole etc... c'est bien beau mais il y a des limites à ne pas dépasser.
|
09 Mai 2010, 23:15 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Jardas ta réaction est assez comique, tu estimes que Napo nous gonfle avec ses débats à la noix mais tu es le premier à l'alimenter ce fameux débat en étant l'un des principaux contradicteur au consensus quasi-général...
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
09 Mai 2010, 23:16 |
|
|