Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tu peux pas être sérieux en écrivant ça... et pour info, j'avais quasiment pas réagi du week-end, j'étais étonné d'ailleurs (ou presque) que la flamme se rallume... Mais bon, vous qui "militez" pour la liberté d'expression tu vas pas me reprocher de... m'exprimer librement, non ? 
09 Mai 2010, 23:18 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Te plains pas alors.
Enfin bon, maintenant je sais que c'est normal de se faire traiter comme de la merde sur ce forum. Depuis deux ans et demi, je vis dans l'ignorance...
Ah, elles sont loin les belles années...
|
09 Mai 2010, 23:20 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Allez moment de détente dans ce foutoir!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4[/youtube][/url]
|
09 Mai 2010, 23:20 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jardas, je ne vais pas me casser, ni pour faire plaisir à Djay, ni à toi, je m'amuse à Simland, quand certaines personnes ne me gonflent pas bien sûr. Ne sois pas ridicule, on pourrait te retourner le compliment, je ne vois pas ce que tu fais sur ce topic, si ça t'intéresse pas t'es pas obligé de lire. Ça te ferait du bien de prendre l'air au lieu de venir me faire la morale.
@Redik : je comprends ta position mais je dirais presque, pareil que Jardas, t'es pas obligé de lire, c'est entre Djay et ceux qui sont scandalisés par son comportement. À partir du moment où tu ne connais pas les faits, tu ne peux pas te prononcer... 
|
09 Mai 2010, 23:22 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 |  |  |  | Napoléon La Violette a écrit: Jardas, je ne vais pas me casser, ni pour faire plaisir à Djay, ni à toi, je m'amuse à Simland, quand certaines personnes ne me gonflent pas bien sûr. Ne sois pas ridicule, on pourrait te retourner le compliment, je ne vois pas ce que tu fais sur ce topic, si ça t'intéresse pas t'es pas obligé de lire. Ça te ferait du bien de prendre l'air au lieu de venir me faire la morale. @Redik : je comprends ta position mais je dirais presque, pareil que Jardas, t'es pas obligé de lire, c'est entre Djay et ceux qui sont scandalisés par son comportement. À partir du moment où tu ne connais pas les faits, tu ne peux pas te prononcer...  |  |  |  |  |
c'est bien ce que je me disais, c'est un topic à part, un problème à part, et donc marginal à Simland. C'est un conseil que je vais donc suivre, continuez à délirer, et comme dirait Sim Fan, et puis merde, démerdez-vous, si ça vous amuse de perdre votre temps... Je vais même décocher "M'avertir quand une réponse est postée"
09 Mai 2010, 23:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Jardas, djay fait pression sur toi ou t'a promis un poste au gouvernement ? c'est pas possible sinon
Tu agis presque comme lui, et puis en référencement à ce qu'on dit sur le fait qu'il paye ce forum :
On ne rejette jamais cette idée et on ne la remet pas en question, c'est justement pour le bien de ce qu'il paye qu'on réagit 
09 Mai 2010, 23:28 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Et aussi , pourquoi ne pas s'exprimer graphiquement ?

_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
09 Mai 2010, 23:28 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
PTDR ! Parce que t'avais coché ça ?
Bah si t'es pas assez malin pour comprendre que c'est grave comment agit Djay, pour toi aussi, quesse que tu veux que je te dise. Amuse-toi à jouer l'avocat des causes perdues.
|
09 Mai 2010, 23:29 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ce graphique devrait commencer en 2004 LM, me demande pas pourquoi 
09 Mai 2010, 23:31 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
MDR LM  !
Nan mais Napo, laisse. Il parait que c'est normal qu'on soit traité comme de la merde  !
|
09 Mai 2010, 23:32 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je vais suivre ton conseil napo je tacherai de ne plus m'occuper de cette affaire mais ça me fait profondément chier étant donné que vous êtes tous des membres que j'apprécie.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
09 Mai 2010, 23:42 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
C'est dommage qu'on en arrive tous là mais bon toute vos réactions sont défendables après je pense que s'il n'y a pas de terrain d'entente de chaque côté, ça peut durer longtemps. Ca nous fait du tort à tous cette histoire, malheureusement. Après chacun son combat et il faut le respecter ainsi que les opinions de chacun Le vrai problème est de savoir s'il y'a une réelle solution à tout ça, vu qu'on fait plus stagner voire reculer que avancer actuellement.
Comme Redik, on est censé de prendre du plaisir ici, problème, des choses facheuses sont arrivées et sans aucun doute mal géré dans son ensemble, je ne jugerai personne comme je l'ai dit mais j'ai bien peur que tout cela prenne une ampleur disproportionnée. On parle de démocratie , de respect de chacun mais c'est plus le cas actuellement et je vois que toute cette histoire aurait pu être évité si un dialogue avait pu être entamé.
Après je ne tirerai pas sur Djay ni sur les autres contestataires car chacun a ses raisons. Seule chose, enfin c'est ce que je me suis dit en arrivant , ne pas se prendre la tête comme on le ferait "IRL". Certains en font une affaire personnelle alors qu'il n'y a pas de raison d'en faire une . Enfin je vois les choses comme ça après chacun est libre de s'exprimer même s'il s'avère que beaucoup de post ont été supprimé si c'est le cas...je regrette que Djay réagisse ainsi.
Bref j'attend juste que Djay et les personnes qui s'insurgent devant tout ce qui a pu se passer puissent entamer un dialogue, même si je crois qu'on va droit dans le mur pour le moment. Ca me fait désole que tout ça parte en vrille entre vous tous car au fond, je le répète on se fait plus du mal qu'autre chose, on est en train de s'autodétruire, c'est ce qui se passe de mon propre avis.
Edit: Sinon on a qu'à faire de Simland une monarchie officiellement comme ça c'est fait. Joke. Sinon mis à part ce problème (ennuyeux pour tous) continuons à coté de s'amuser.
|
09 Mai 2010, 23:57 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Bien d'accord avec toi Neil, tout doit passer par le dialogue. Mais pour dialoguer il faut être deux. Or :
Quelle est la réponse de Djay à la pétition : l'ignorance
Quelle est la réponse de Djay à la demande de la tenue d'un procès équitable : son ambition avouée de supprimer à terme la justice.
Quelle est la réponse de Djay au mécontentement exprimé par ses décisions : la censure.
Difficile de dialoguer dans ces conditions.
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
10 Mai 2010, 00:12 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Cependant , malgré le bordel foutu récemment , il faut admettre que ça donne de l'activité au pays !
EDIT : Je n'ai jamais posté autant de messages en si peu de temps , et les autres membres montent assez vite en message aussi si l'on observe la liste des membres . Comme quoi les crises et les scandales ça aide le pays , comme le détournement de fonds par Napo et Lews , il manquerait plus qu'un hack de forum 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
10 Mai 2010, 07:11 |
|
 |
Alex Lews
|
C'est véridique LM.
En tout cas je crois que Maël m'a répondu, indirectement  !
|
10 Mai 2010, 07:13 |
|
|