Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Je demissionne 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Bonsoir, j'ai tout tente mais je peux plus, je ne pas rester ministre d'un president qui ne respecte meme pas ses employes et mes collegues. Tu vas beaucoup trop loin djay dans tes actes tu n'ecoutes que toi et tu vas a ta perte. Je t'ai defendu comme j'ai pu, mais je n'y arrive plus.
Bonne chance a mon successeur, desole djay, c'est la premiere fois que je m'avoue vaincu et surtout decu.
Je ferais un mlus long discours demain je suos pas sur mon pc.
Au revoir

10 Mai 2010, 01:00
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya

Mael, concernant Ric tu aurais du me prévenir. Tu as commis une erreur et c'est tout. Moi aussi j'en ai marre que des décisions soient prises sans même me consulter au préalable.

Démission acceptée. Ceci dit, je vais me permettre de faire une proposition : est-ce que ça t'intéresse de terminer au moins le projet TGV, car tu l'avais commencé, et tu avais fait les logos, etc...

Merci de te réponse.

10 Mai 2010, 01:05
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Je finirais au moins ca. Djay ce que je regrette c'est que meme en te consultant tu n'ecoutes que toi. Cest dommage neamoins je te souhaite bonnf chance, j'aurais esperer au moins jn gouvernement plus ouvert,pas qu'une seule tete prnseuse

10 Mai 2010, 01:09
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Ok donc pour le moment je te laisse en poste et on fera le point à la fin du projet TGV. Tu n'as qu'à te concentrer là dessus. Merci d'avance.

Oui je comprends, mais d'un autre côté la gestion des Gouverneurs et des Etats concernerait Tonio, et je ne comprends pas pourquoi tu es intervenu sur le cas de RIC, alors que pourtant on avait parfaitement tout défini. C'est sûr que comme ça, ça ne peut pas aller, et il ne faut pas s'étonner si on est décrédibilisé.

Le plus important n'est pas notre point de vue, mais que le Gouvernement soit "soudé" et aille dans le même sens, malgré nos divergences de point de vue. Je croyais que ton projet actuel était le TGV, pas RIC...

Bref...

10 Mai 2010, 01:13
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

A il faut faire la difference entre le ministre et l'admin, on me demande une chose le premier gouverneur qui est celui qui dirige les gouverneurs jte rapelle
donc je ne me suis mele de rien

10 Mai 2010, 01:16
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Alors dans ce cas quel rapport avec ta démission, si c'est une histoire d'admin ? Ou alors j'ai mal compris et tu démissionnes de ton poste d'admin ?

Désolé mais là je ne te suis pas..........

Soit, on s'en fout, concentrons nous sur notre travail. Je te souhaite bonne chance pour boucler le projet du TGV 2010.

10 Mai 2010, 07:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Soit, on s'en fout, concentrons nous sur notre travail.

Non non, je ne m'en fout pas ....
Mael est un membre qui nous est tous cher et qui est très investit dans son travail.
Je suis très touché par cette décision.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

10 Mai 2010, 08:27
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Oui je n'ai pas dit qu'on se fout de Mael, sinon il ne serait pas dans le Gouv à l'heure qu'il est.

Je voulais dire que je me fout de savoir pourquoi. On ne va pas tourner en rond. Et moi aussi je vous avouerais que je suis un peu las du comportement de certains. Mais soit, comme j'ai dit je ne me découragerai pas et on va mener nos projets jusqu'au bout :ok:

10 Mai 2010, 09:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je trouve ça dommage car tu avais du potentiel. J'espère que ce n'est pas à cause des évenements récents.

Perso, pendant qu'on y est, je suis las moi aussi de voir le comportement de certain, ça n'encourage pas du tout, je fais que le flic epuis que je suis au Gouv'.

Je pense que si ça continue comme ça, je ferai de même car voila au bout d'un moment, on peut faire tous les efforts qu'on veut, rien n'y fait.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

10 Mai 2010, 09:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Oui je n'ai pas dit qu'on se fout de Mael, sinon il ne serait pas dans le Gouv à l'heure qu'il est.:

J'avais mal compris.

C'est une bonne occasion de rappeler à Mael que je suis très attaché à lui.
Il à souvent été un très bon médiateur dans les conflits précédents.

tonio36 a écrit:
Perso, pendant qu'on y est, je suis las moi aussi de voir le comportement de certain, .

Il faut lancer nos projets pour recentrer le forum sur le jeu et faire oublier les polémiques.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

10 Mai 2010, 09:35
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Oui c'est vrai. Moi aussi j'ai le moral dans les baskets mais j'ai de bons éléments dans mon Gouv et il est hors de question pour moi de laisser tomber.

D'ailleurs c'est sûrement la dernière occasion pour moi de travailler encore avec des gens que j'apprécie, comme K et compagnie. Car je l'avais dit pendant la campagne : dans tous les cas, je ne briguerai pas de 2nd mandat ;)

Il faut donc nous reconcentrer sur les projets.

Tonio : si je peux te donner un conseil, ne va plus dans le topic de la pétition. C'est ce que je fais et je m'en porte aussi bien. T'inquiète pas pour les 2 ou 3 perturbateurs, tôt ou tard, ils arrêteront.

Maintenant vous devez me croire et me faire confiance : la pire chose serait de céder à leurs intérêts. Si vous croyez qu'en débannissant tout le monde, et même si je m'excusais, qu'ils arrêteront, vous vous trompez royalement.

Je suis désolé de le dire mais c'était prévisible dès le départ : Alex Lews, Wham et compagnie ne sont que de petits merdeux qui voulaient me nuire à tout prix, si j'étais élu. D'ailleurs je l'avais dit pendant la campagne electorale : "quel que soit le prochain Président élu, j'espère que tous les simlandais le respecteront".

Mais je savais bien que ce ne serait pas la cas. D'où la raison pour laquelle je me montre intraitable. Il ne faut pas se laisser intimider.
On essaie de vous faire croire que je connais mal Simland, au contraire, je connais très très bien Simland et chacun de ses membres !! :)

Tonio : ne tient pas compte quand Lews te dit "je n'aurais pas cru que tu te serais laissé bouffer par Djay". N'en tient pas compte mon ami. Il essaie juste de t'intimider, de te décourager. Méfiez-vous de Lews, c'est quelqu'un de très sournois, et ça je le dis entre nous mais je le dis quand même !

D'ailleurs s'il devient Juge, il faudra l'avoir à l'oeil et je peux vous jurer qu'il ne fera pas ce qu'il veut...

Bon allez on arrête de se prendre la tête avec ça. Comme j'ai dit faites moi confiance :ok: Je vous souhaite bon travail à tous.

10 Mai 2010, 10:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Je continuerai jay, parce que j'aime Simland, mais j'avoue avoir eu un coup de blues sur le coup, le pire c'est que les gens ne comprenne pas.

Encore une fois dommage pour Mael, qui sera le prochain ministre? Jardas? :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Mai 2010, 20:33
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Je préconise Zacks ou Jardas, libre à Djay de choisir.
Ce forum devient pathétique, et je n'ai pas peur qu'on me surligne, puisqu'on est surveillé apparement ici aussi.. tss c'est magnifique.
Il y a des conneries dans les deux côtés, autant sur les simlandais qui font du grand n'importe quoi, autant sur Djay qui se renferme de plus en plus et ça va mal finir.

Bon djay je finis mon boulot et j'arrête la politique simlandaise, ça m'en a dégouté, c'est dommage pour des broutilles. Je resterais à ta dispsition en temps qu'admin.
Bonne chance à toi, on a pas les mêmes convictions, c'est certains, j'ai tenté ;) mais je n'y arrive pas, et ça va être très dur face à un pays en surdité. Mais écoutes mon conseil
DIALOGUES, et SURTOUT ECOUTES. Tu n'as pas dirigé simland depuis deux ans, tu ne sais pas quels sont les problèmes de fonds ;)

10 Mai 2010, 23:59
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Pas de problème Mael. Tu as été toujours un bon admin et tu le resteras.

Bon alors écoutez, moi ce qui m'importe, c'est de savoir comment des discussions du Gouvernement ont pu se retrouver dans le forum public. C'est honteux. Autant supprimer notre espace privé tout de suite..... :sarcastic:

Donc, après enquête, il apparait que Alex Lews (entre autres) ont essayé d'influencer Tonio. Je ne veux surtout pas accuser Tonio, mais il semblerait que les screenshots viennent de lui. J'ai envoyé un MP à Tonio, en lui promettant de ne pas le bannir et de le garder au Gouvernement, car il est un excellent Ministre.

Mais, pour nous aider et dans l'intérêt de tous, j'aimerais que Tonio nous éclaircisse sur ce point. Car ma priorité désormais c'est de savoir pourquoi des personnes ont des infos du forum privé du Gouvernement.

Personnes accusées d'intimidations :

- Krides ;
- la Violette ;
- Lews

Ces faits sont confirmés. Malheureusement je crois qu'il va y avoir 3 bannis supplémentaires. Je vous fournirai les screenshots de MP, j'ai des preuves.

Mais pour le moment le plus important, c'est le témoignage de Tonio.

Merci.

11 Mai 2010, 10:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Je me permet e copier-coller ma réponse au MP de Djay.

Citer:
Alors la, je vois pas du tout de quoi tu parles. De quelles informations s'agit il? J'ai jamais fait ça moi. En plus, Alex Lews, j'ai même pas son MSN, j'ai pas communiqué avec par MP ni rien du tout alors je me demande bien comment il a pu te dire des conneries pareilles! Je me suis expliqué avec lui comme tu as du le voir sur pas mal de topics mais bon j'ai pas fait de gaffes, j'ai bien fait attention à ce que je faisais et ce que je disais.

Après, dans les derniers jours, j'ai discuté avec TAR par rapport à l'Uluru, je lui ai dit que j'étais pas favorable à la réintégration de Ric en tant que gouverneur et que toi non plus tu n'y étais pas favorable mais que j'allais essayé de discuté avec toi sur ce sujet ( d'où le MP de l'autre fois).

Non franchement , je vois pas en quoi j'ai donné des infos à "la bande à guignol", c'est eux qui t'ont dit ça? Je vois pas de quelles informations tu parles en plus, "les informations prises en photo par moi", mis à part la citation sur le topic d'administration qui réclamait les droits de modération à Azert, je vois pas autre chose. Sur mon topic de villes, j'ai fait ma base militaire donc voila, aucun rapport. Salendra, je n'y ai pas touché du tout, le PNR des Milles Rivières , c'est pareil et hier j'étais en partiel toute la journée, je me suis connecté juste le soir vite fait. Voila en gros, sinon ces derniers jours, je n'ai pas copier coller un truc du forum privé, il n'y a que TAR qui m'a contacté l'autre fois par rapport à Ric, sinon je n'ai aucun MP de la part de Lews, je n'ai que le MSN de TAR et de Aachenaar et très franchement, ils n'ont jamais demandé des infos de ce genre, ils savent bien que je vais aller le signaler si jamais ils tentent le coup. Cependant, je constate qu'on essaye de me faire plier, j'aprécie moyen, mais bon si toute fois, j'avais commis une faute à tes yeux qui te parait grave, j'assumerai mais personnellement, je ne vois pas du tout ce que j'aurai pu faire comme connerie et pour tout te dire, je suis une quiche en informatique, c'est tout juste si je sais présenter correctement les topics alors comme ça^^. Cependant, une phrase est très vite interprétée que ce soit sur MSN ou sur Simland.

C'est bizarre ce truc la, d'autant plus que ça fait 2 ans que je suis ministre, j'ai jamais fait de coup comme ça.

PS: Ha si je vois peut être de quoi ils parlent, c'était sous Ag, il y avait le forum PDV à l'époque, et moi je leur disais ce que le gouv' faisait ou allait faire pour qu'ils puissent anticiper par rapport aux elections, c'est peut être de ça qu'ils te parlent, mais sache que ça remonte en 2008, que j'ai été très bête de faire ça et que je n'avais aucune expérience à Simland ( j'avais 3-4 mois de Simland, je venais juste d'être ministre des Affaires Etrangères, je remplaçais Lews d'ailleurs, à l'époque , peut être que j'étais sous influence mais c'est fini ça et j'avais encore pleins de trucs que je ne savais pas en autre faire ce que j'ai fait) et encore je l'ai fait pendant une période très courte car j'ai quitté le PDV juste après, ça m'avait soulé. Voila, je ne vois que ça comme histoire, sinon depuis je l'ai jamais fait, j'avais bien compris la leçon à l'époque mais ce que je comprend pas , c'est pourquoi ils ressortent ça maintenant? Parce que jusque la , ils en avaient pas parlé du tout et puis la bizarrement, j'ai fait une annonce qui ne va pas dans leur sens et ils balancent des trucs vieux de 2 ans? C'est peut être mal ce que j'ai fait mais au moins je l'assume, pas comme Lews et Napo qui n'ont pas vraiment assumer et fait quelque chose pour Simland mis à part foutre le bordel.

Voila Djay, j' ai été franc sur tous les points, il n'y a que ça que j'ai à me reprocher à Simland( tu peux me pénaliser sur ça si tu veux mais j'estime que ce n'est pas super grave sachant que c'est pas le Gouv' d'aujour'hui et que je l'ai fait peu de temps et puis comparé à certains,c'est que dalle), ensuite t'en fais pas, je ferai attention, mais très franchement, Lews en tant que Juge, ça me fait peur si il réagit dans ces conditions la. Ce sont des personnes sournoises et très faux cul mais ça on le savait.

Voila, libre à toi de réagir comme bon te semble, moi je suis prêt à continuer sous ton Gouv' pour Simland!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Mai 2010, 12:04
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant