[[Ancienne Ville TH]] Krafengrad
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
8% comme en France^^. En faite pour moi ça veut rien dire. Si on veut vraiment compter le nombre de croyant musulman ou autres, il faut compter les pratiquants et les non pratiquants, ceux qui se sont convertis à l'Islam et ceux qui ont quitté l'Islam, vu que c'est privé, autant dire que c'est mort pour tout compter d'office. Sans oublier ceux qui se disent musulman mais qui boivent comme des trous mdr, c'est impossible je vous dit..
Bref cessons le HS, bonne continuation Boris!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Mai 2010, 11:35 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Avr 2010, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254 Localisation : Palais impérial Alsacien, Strasbourg
|
Merci à tous !
Bientôt, une visite guidée de la ville !
Ah oui : la page wiki de Krafengrad est prête !
_________________Maire de Krafengrad : Une ville qui bouge !
Vive la Russie, vive l'Alsace, vive la France, vive Simland !
Vous cherchez un voyage ? Visitez Krafengrad !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14947666]

|
10 Mai 2010, 17:27 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bravo, t'as bien saisi l'esprit Thoulak ! 
|
10 Mai 2010, 18:08 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Avr 2010, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254 Localisation : Palais impérial Alsacien, Strasbourg
|
Seulement les bâtiments non censurés par le KGB...

|
10 Mai 2010, 18:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Gloire au Thoulak! 
|
10 Mai 2010, 18:15 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
|
Ah Ah ! Gloire au Thoulak !
Voici la Ligne 1 du métro de Krafengrad (partie Ouest en travaux)
Voilà ! 

|
10 Mai 2010, 18:32 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Bonjour Cher Nouveau maire Thoulakien
Tout d'abord mes félicitations pour avoir choisit le Thoulak comme point d'encrage pour votre ville toute fraîche ^^ ! Je tiens à préciser que le Thoulak traverse un légère crise politique qui devrait ce rétablir d'ici fin juin , début juillet. Je suis à votre entière disposition (via Message privé "MP") pour d'éventuelle questions ou quelquonce aide pouvant venir de ma part. Je tiens aussi à m'excuser de répondre aussi tardivement à votre message.
Merci
Gouverneur Nikolaï
PS: Je vous conseil de faire un petit tour sur le Wikipedia du Thoulak .Mais vous devez aussi télécharger le minimun syndicale de la liste de téléchargement pour être en régles avec le style architectural étatique
Merci de votre compréhension
|
10 Mai 2010, 20:33 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
|

Nouvelles images !
Nikolaï : Merci pour ton message d'accueil, je ferais en sorte de respecter le style architectural du Thoulak.
Les lignes 2, 5 et 7 du métro :
Quelques bâtiments importants de Krafengrad :
Hôtel de ville :
Cité protestante (cathédrale Ste-Alice au centre) :
Réplique de la Tour Eiffel :
Palais Umbelcht (résidence du maire) Le boulevard qui passe devant et le Bd St-Augustin, prolongement de l'Avenue Ste-Emilie :
Place Fenbucker
Aéroport Gorbatchev continental :
Les lignes aériennes sont les suivantes :
Air continental :
Krafengrad-Luisbourbonburg am Avalon
Krafengrad-Keegan
Aeroflot :
Krafengrad-Vladivostok
Krafengrad-Omsk
Krafengrad-Novosibirsk
Krafengrad-Moscou
Krafengrad Saint-Pétersbourg
Air China :
Krafengrad-Pékin
Krafengrad-Shanghai
Air Koryo :
Krafengrad-Pyongyang
Air France :
Krafengrad-Strasbourg (dû au partenariat entre les 2 villes)
Prochainement, l'aéroport prévois la possibilité de créer des liaison avec New Amsterdam et Lostande Flor !
Voilà, j'espère que ça vous à plu !
Au fait, la page wiki de ma ville est prête !

|
12 Mai 2010, 16:41 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
C'est pas mal du tout, on note du progrés par rapport aux premieres images
Je vois que tu as utilisé le pack rempart de Roulback, par contre tu as oublié d'utiliser les portes fortifiées qui permettent de faire passer une rue ou une route.
ça serait dommage de pas les utiliser 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
12 Mai 2010, 16:48 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Joli, il y a du progrès
Par contre le Palaco Real est un chouïa trop hispanique ...

|
12 Mai 2010, 17:07 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est plutot sympa comme ville
Si tu veux la Compagnie Comorair peut te relier Sun City 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
12 Mai 2010, 17:20 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
|

Merci à tous pour vos messages.
Un cookie pour chacun :
Yann : Merci, je vais utiliser les porte de Roulback !
Rom-1 : Merci, je vais changer la mairie je pense.
Jojo : Merci également ! Je veux bien que tu me relie à Sun city, car ce sera bon pour le tourisme (les voyageurs se seront bien caillés à Krafengrad, et pourront se réchauffer à Sun city ensuite.
ATTENTION : Flash Info Krafengrad
La ville vient d'atteindre les 302.944 habitants ! Ce qui fait d'elle (si mes informations sont exactes) la 2° plus grande ville du Thoulak après Novaya Tulsk !
L'aéroport Gorbatchev Continental va être détruit et reconstruit ailleurs ! L'aéroport situé actuellement à 1 km du centre ville était trop proche de la ville et occasionnait du bruit très désagréable pour les citadins. La construction du nouvel aéroport est terminée près d'Outzen (15 km du centre ville). Le changement d'aéroport aura lieu le 19 mai.
Par ailleurs, la ville est heureuse de vous annoncer le jumelage avec Snèg.
De plus, Jojo, accepterais-tu de jumeler Krafengrad avec Luisbourbonburg ?
La prochaine fois, je vous présenterai Nelengrad, ville de 86.000 habitants, en banlieue (2° ville de l'agglomération). Ce n'est pas une ville touristique, mais elle accueille le plus grand complexe nucléaire de l'AUK (Agglomération Urbaine de Krafengrad).
Je prévois la construction d'un parc d'attraction dans la banlieue !
Voilà, à bientôt !

|
14 Mai 2010, 11:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Pas trop mal comme commencement.
Cependant, veille à respecter le style Thoulak ! Les bâtiments parisiens sont plutot hors sujet, et les R§§§ n'existent pas dans le paradis prolétaire (enfin si sous forme de datchas pour la nomenklatura, mais elles sont plutôt discrètes  )
Tu progresses, essaie de t'inspirer d'autres villes thoulakiennes, tu choperas vitre le bon coup de patte 
|
14 Mai 2010, 13:02 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Faut pas mettre ses pattes sur les vitres, ça fait des traces... 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Mai 2010, 13:51 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Bien oujé¤ !
|
14 Mai 2010, 19:58 |
|
|