(Archives : Bi-Parlement)
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça PEUT se faire, après vous faites comme vous voulez hein^^, vous êtes libre moi je parlais uniquement sur le dossier de la fusion. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mai 2010, 13:55 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Ben Quo, ne vas pas trop rapidement.
C'est ton idée, ok, tu en est fier, je le comprend puisque c'est un succès chez les parlementaires, mais n'oublie pas que c'est grâce à Ric que cette idée est menée à bien par le parlement. Tant que les états ne sont pas séparés, Ric et moi restons gouverneurs. De plus, réunifier deux états c'est pas boire un jus d'orange les doigts de pieds en éventail, ça met du temps, on est encore loin du bout du tunnel...  !
Comme Tonio, calmez-vous un peu en l'attente d'une réponse définitive. Le vote des parlementaires ne représente que 1/10ième du travail nécessaire.
Je ne signe pas le document. Je ne suis pas totalement en accord avec vos idées, mais après, c'est mon problème.
Je suis peut être dur sur ce coup-ci, mais bon...
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
Dernière édition par Krides le 26 Mai 2010, 14:02, édité 2 fois.
|
26 Mai 2010, 13:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voila je vais vous citer une phrase orientale:
" La Patience est une monture qui ne chute jamais" Vous avez 3 h pour rendre les copies et pour comprendre aussi 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mai 2010, 13:59 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Si Un des gouverneurs ne signe pas le dossier risque d'être refusé ( c'est quand même un des plus importantes signatures...)
Pour ma part en tant que PG j'hésite encore à signer vous aurez ma réponse demain
26 Mai 2010, 14:46 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Si je ne signe pas, ça veut dire que j'ai une position neutre, pas forcément que je refuse cette fusion.
|
26 Mai 2010, 14:53 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bah y'a pas de position neutre: on signe on accepte, on signe pas on refuse ou alors signe à moitié 
26 Mai 2010, 20:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Alors vive la liberté d'opinion !
Nan franchement je trouve que Krides a tout à fait le droit de ne pas signer car il peut ne pas être tout à fait d'accord, ou ne pas l'être encore faut voir
Ensuite, je pense que maintenant effectivement il faut être patient, la démarche et le dossier a été fait rapidement, ok, mais maintenant le gouvernement a tout de même d'autres activités donc oui soyons patient ^^
Voila, en tout cas, niveau parlement, je suis content qu'on ait réussi à tous voter pour une fois et quasiment unanimement pour ! 
|
26 Mai 2010, 20:49 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Personnellement, il y a des choses sur lesquelles je suis plutôt en accord en cette fusion, et d'autres beaucoup, mais alors beaucoup moins...
Vivement le verdict du gouvernement.
|
26 Mai 2010, 20:59 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
On pouvait et on peut en discuter Krides ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Mai 2010, 21:01 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Moi, pour le moment, ce ne sont pas mes priorités. J'attends juste ce qu'il en est au Gouvernement, car ce qui se passera par la suite m'intrigue drôlement. Mais pour ma signature, n'y comptez pas ^^ !
Krides
|
26 Mai 2010, 21:21 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je veux pas m'imiscer dans le débat, mais je pense que sur ce type d'affaire, TAR a raison : il n'y a pas de demi-décision. Soit on signe, et c'est une direction prise, soit on ne signe pas, et il n'y a pas de décision prise. 
26 Mai 2010, 22:43 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Tu confonds neutre et demi-décision ? Jardas, ce n'est pas la même chose.
Je me demande comme on peut raisonner de la sorte des fois... C'est inquiétant.
|
27 Mai 2010, 17:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
 va donner des cours à quelqu'un d'autre...  C'est pas un vote là, c'est une prise de décision. Donc dans ce cas précis, si tu es neutre, tu ne prends pas part à la décision ! Apprends un peu 
27 Mai 2010, 21:04 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
J'ai voté quoi ? NSPP. Cela veut dire "Ne se prononce pas".
Voter blanc = ne pas prendre parti.
NSPP = neutre.
Vous me désespérez. Mais vraiment.
|
27 Mai 2010, 21:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
idem, tu me désespère, mais vraiment...  Ce n'est pas une question de vote, mais de DECISION dans le cas du projet. Je t'explique (parce que tu ne connais pas apparemment le cheminement procédurier pour signer ce genre de traités).
1/ demande/référendum (là oui, il y a un vote)
2/ résultat du vote (à suivre ou non, selon les termes des engagements)
3/ acceptation du résultat
4/ DECISION (et c'est là que tu signe un papier, pas avant ni après !)
5/ Publicité de l'acte promulgant cette décision
6/ Application de l'acte promulgué
t'as d'autres questions ? Arrete de prendre les autres à la légère quand tu passes pour un amateur en argüant de votes là ou il n'y a pas lieu d'y en avoir un. Toi, tu parles du vote, moi je te parle de décision. Et si tu choisi de ne pas décider, alors tu ne prends pas part à la décision. Parfois, il faut savoir choisir son camp et faire des concessions.
Je t'apprendrai un jour 
27 Mai 2010, 21:54 |
|
|