MSU | Mouvement pour un Simland Uni
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
-----
-----
-----
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
------------------
[align=center]  [/align] ------------------ [align=center]  [/align] ------------------ [align=center]  [/align] ------------------ [align=center]  [/align] ------------------
[right] MaxCC, 1er Président du MSU, Premier Post.[/right]
[align=center]  [/align]
Dernière édition par MaxCC le 13 Juil 2010, 12:00, édité 9 fois.
|
30 Mai 2010, 13:44 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
------------------
[align=center]  [/align] ------------------ [align=center]  [/align] ------------------
[right] MaxCC, 1er Président du MSU, Premier Post.[/right]
[align=center]  [/align]
Dernière édition par MaxCC le 31 Mai 2010, 18:52, édité 1 fois.
|
30 Mai 2010, 13:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Tiens un nouveau parti politique même si celui-ci se revendique "neutre", je pense qu'un parti politique n'est jamais neutre... Mais c'est mon propre point de vue.
Ensuite, c'est bien que de vouloir relancer la politique Simlandaise, pour ça je ne peux que vous encourager.
Malheuresement, et c'est encore mon propre point de vue, vous ne dites pas grand chose de nouveau. Il faut relancer, il faut être unis patati patata, c'est un CD que l'ont chante et rechante depuis 2 ans maintenant mais les idées voila quoi... et puis j'attend un peu plus d'idées car la c'est encore trop général mais ça viendra surement, vous avez le temps.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce parti servira d'opposition purement et simplement et que vous allez faire comme les autres: c'est à dire vous réveiller et être actif lors des Electionset puis le reste du temps....
Bref, nous verrons bien quel genre de parti d'opposition ( ou non bien que ce soit prévisible) vous êtes mais je vous souhaite bonne chance quand même.
Pour le moment c'est ultra général mais c'est un bon début.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mai 2010, 15:08 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
En effet, les idées viendront. Là c'est une présentation succinte.
Tes hypothèses sont fondées. Il est vrai qu'à Simland les partis s'agitent dans les mois précédents les élections. Mais nous souhaitons nous démarquer de cette démarche habituelle. Innover sans cesse, au profit de tous. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Mai 2010, 15:14 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Trés bonne idée, je suis déja dans un parti ( USC ) mais je te souhaite une trés bonne continuation 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
30 Mai 2010, 17:07 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Merci beaucoup Ariozo 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Mai 2010, 17:23 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Du temps que ce n'est pas un millionième parti centriste , je vous souhaite bonne chance ^^
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
30 Mai 2010, 17:37 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Je confirme : Ce n'est pas un parti centriste.
Merci LM 
|
30 Mai 2010, 17:46 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Par contre je PDG d'une compagnie beaucoup plus petite, Air Continental
Peut etre qu'un jour on rachètera en RP Continental Airlines qui a piqué notre nom 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
30 Mai 2010, 18:01 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Je viens de changer. Désolé
|
30 Mai 2010, 18:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Il y a lontemps que les Simlandais ne croient plus à ces mots, le PSS disait ça aussi, Lucas a été élu et on voit ce que ça a donné....
Il faut innover mais la tout ce qui est dit est un " copier-coller" de ce que les autres partis politiques ont déjà dit. J'attends de voir les véritables idées pour me faire une véritable idée à mon tour.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
30 Mai 2010, 18:18 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Sauf que là la sincérité y est. Loin de moi l'idée de juger les autres partis mais je pense qu'à ce niveau je n'ai pas réputation à dire des choses dans le vent !
La force du MSU sont et seront ses membres. Tous les projets émaneront des adhérents.
|
30 Mai 2010, 18:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Comme tous les partis politiques en faite, c'est bien ce que je disais....
|
30 Mai 2010, 18:25 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Permets-moi d'en douter !
Mais je comprends très bien ce que tu dis. Et puis je tiens à préciser que le MSU est l'un des rares partis à Simland à ne pas dépendre d'une personne.
Bon nombre de partis et à ce niveau je ne pense pas que tu puisses me contredire ont été crées pour une personne. Voilà entre autre une des forces de ce mouvement.
|
30 Mai 2010, 18:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui ça je veux bien l'avouer une personne= un parti à Simland.
Mais le défi sera e faire participer tout le monde.
En effet, de toutes les périodes seulement une faible proportion d'adhérents a voté ou a participé à des chose concernant le parti.
Pour ne citer que le PSS encore une fois : il y avait une vingtaine de membres et seulement 5 ou6 participaient vraiment et encore des fois c'était 2 personnes.
|
30 Mai 2010, 18:35 |
|
|