Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
MSU | Mouvement pour un Simland Uni 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
J'assume mon propre narcissisme, et mon côté sale gosse. Et toi, Jardanounette ?

D'ailleurs t'as toujours la grosse userbar Expressim alors que pas plus tard qu'hier t'as fait une dingue de fôte de franssé regarde et cherche l'erreur : http://www.simland.biz/forum/sutra44808 ... ht=#448083 :)

encore heureux que tu l'assumes, par contre pas la peine de dire que les autres le sont, tout le monde n'est pas comme toi (pareil pour moi). Sinon moi, j'assume être depuis toujours à l'USC et c'est déjà pas mal. Mais dis moi, c'est passionnant ce à quoi tu t'intéresse à Simland : l'orthographe !!! :D ça doit être un élément RP qui fera avancer Simland, je crois... :D :D :D

Sinon, quel est le rapport avec le MSU/USC, la politique, et Simland ? Aurais-tu oublié dans quel forum tu te trouves ? Car là, tes remarques se recentrent de + en + sur moi... Tu veux que je créé un topic dédié à celà ? :D

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

31 Mai 2010, 14:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Pas de rapport. Je m'amuse juste de ton narcissisme non assumé, qui te pousse à nous éblouir la vue de grosses userbars de Jardas Défenseur de l'Orthographe, ou encore à organiser de pseudo-élections dans ta ville. Voire même, à croire que tout le monde s'intéresse aux affaires internes de "ton" parti, ce qui, je le regrette, n'arrivera pas si tu n'y mets pas un bon coup de fouet... :)

31 Mai 2010, 14:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55
75.00

Message(s) : 1766
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est fini la gue-guerre la, pas un pour rattraper l'autre !

Image

31 Mai 2010, 17:12
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je le dis une dernière fois : merci d'aller parler de l'USC ailleurs ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

31 Mai 2010, 18:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
Bon j'ai lu votre truc et à part l'unité, vous voulez quoi au juste?

Tout d'abord il faut savoir que l'Unité est la base du parti. Ensuite, comme tu le dis, que voulons-nous ? On souhaite avant tout respecter une démarche chère au parti : un membre propose une idée. Celle-ci est débattue dans le forum du parti (qui est à venir par ailleurs). Soit l'idée se révèle être en accord avec les idées du parti et rien ne nous empêche de la proposer au gouvernement, soit l'idée se révèle être en désaccord avec les idées du parti auquel cas on proposera au membre qui est à l'initiative de "revoir sa copie". Mais dans TOUS LES CAS, la décision ou non d'adopter tel ou tel projet sera constructive et non hative. Je tiens vraiment à respecter cette démarche

Concernant notre idéologie, comme Ric et moi l'avons signalé dans notre discours, on ne souhaite pas avoir une idéologie fixe et ainsi fermer des portes aux idées des uns et des autres. Il y aura à la longue un fil conducteur dans chaque domaine qui pourra si vous y tenez à être considéré comme une "idéologie". Cependant, chaque projet sera étudié par l'ensemble des membres sans pour autant refuser dès sa proposition, un quelconque projet.

Si je suis pas assez clair, car oui je n'ai pas la prétention d'être un orateur hors pair, je t'invite à me poser autant de questions que nécessaire.

Quant à Jardas, que tu viennes ici pour donner ton avis et à fortiori en tant que président de l'USC, permets-moi de te dire que c'est une très bonne voire même une excellente chose pour le parti selon moi. Mais que tu te permettes une quelconque "intervention publicitaire" je trouve ça vraiment déplacé. Bref, je ne vais pas m'arrêter à ça.

Par contre juste une chose, évite d'affirmer que c'est un "ctrl+C / ctrlV " de l'USC car franchement là c'est de la mauvaise foi pûre. Déjà me mettant à ton niveau je peux t'affirmer qu'il est à remarquer que le nom change. On prône l'unité tous les deux certes si tu veux, mais le MSU ne souhaite pas se cantonner dans un mouvement de pensée défini.
Tu sais tout aussi bien que moi que je n'ai pas pour habitude de faire preuve de mauvaise foi et que je suis le premier à reconnaître les choses quand il y a lieu de le faire. Je suis déçu de ta réaction mais je dois en être qu'au début !

31 Mai 2010, 18:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Moi je sais c'est quoi la première idée génialisme de ce parti 8)

C'est mettre en devise de Simland "Quand nos villes se rejoignent" :sors:

Simland est déjà unis, sauf pour les anarchistes qui abusent de pouvoirs de modération ou qui flood 20 fois en 5 minutes et dont je ne donnerais pas leur nom sur ce topic... Mais sinon, pas de problème à Simland sur l'unité national vous savez :sarcastic:

31 Mai 2010, 18:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Pas l'unité dans le sens géographique du terme! Un Simland soudé, solidaire si tu préfères et crois-moi à ce niveau, il y a de quoi faire.

31 Mai 2010, 18:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant

C'est cet événement qui a par ailleurs été la base de notre mouvement. D'arriver à ses extrêmes c'était simplement qu'il y avait un problème d'entente entre les simlandais. Nous voulons justement nous rallier sous une seule banderole, qui est celle de l'Unité ! :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

31 Mai 2010, 18:34
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Pas l'unité dans le sens géographique du terme! Un Simland soudé, solidaire si tu préfères et crois-moi à ce niveau, il y a de quoi faire.

Ouais ba à ce niveau aussi à l'exception des cas citée dans mon précédant message :ok:

Après, si sur certains points on est pas tous d'accord, c'est normal, on est humain. Un parti qui obligerai tout le monde à être d'accord est soit une plagiat du conseil européen, soit un parti totalitaire, ce que vous n'êtes pas j'espère^^

31 Mai 2010, 18:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
On ne souhaite pas que tout le monde soit d'accord sur tout. Comme tu le dis si bien, c'est impossible !

31 Mai 2010, 18:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Au moins pouvoir rassembler le plus de gens possibles ce serait bien :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

31 Mai 2010, 18:37
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Au moins pouvoir rassembler le plus de gens possibles ce serait bien :ok:

Oui mais pour cela, faut des idées concrètes donc. Moi aussi je veux un Simland vraiment unis sans problème, mais c'est pas pour autant que j'adhérais à votre parti ou voterai pour vous en [strike]Décembre[/strike] Octobre prochain :ok:

31 Mai 2010, 18:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Avr 2010, 17:57
0.00

Message(s) : 254
Répondre en citant
J'aime beaucoup cette idée d'unir tous les simlandais autour de projets communs (comme les salons des états), car cela fait
vivre le forum et Simland !
Et puis, pour la réflexion de Jardas, je dirais qu'il faut de tout, et même si deux partis se ressembles, ce n'est pas pour ça qu'ils auront les même
projets au final ! :ok:
Donc je dis oui pour tenter d'unir les simlandais autour de projets commun plutôt que certains fassent leur petite soupe dans leur coin. Il faut que chacun essaie de se réunir pour avancer plus vite. C'est comme si chacun dans son coin faisait un repas : il ouvrirai chacun une conserve et puis basta, alors que si
tout le monde se réunit, ils peuvent faire un grand festin !
:ok:

Image
ImageImage
Image[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14947666] Image
Image

31 Mai 2010, 18:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et je ne suis pas là pour te forcer à le faire. Loin de là ! Juste à te convaincre.

Comme nous l'avons dit, c'est une présentation générale. :ok:
Le parti prendra position sur les grands chantiers entrepris par le gouvernement par exemple ou par les citoyens. Il proposera et soutiendra des projets.

31 Mai 2010, 18:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Pas de rapport. Je m'amuse juste de ton narcissisme non assumé, qui te pousse à nous éblouir la vue de grosses userbars de Jardas Défenseur de l'Orthographe, ou encore à organiser de pseudo-élections dans ta ville. Voire même, à croire que tout le monde s'intéresse aux affaires internes de "ton" parti, ce qui, je le regrette, n'arrivera pas si tu n'y mets pas un bon coup de fouet... :)

donc si pas de rapport, c'est du HS, donc tes posts pour t'amuser, j'imagine qu'on n'en veut pas ici.

Sinon, tu as déjà prouvé par tes interventions que le narcissique, c'est bien toi car à aucun moment je ne me suis permis de t'attaquer personnellement sur ce topic, or toi, tu viens de le faire grossièrement : oui, je prends ça comme une attaque personnelle en règle [1- sur ma personne, 2- sur mon personnage à Simland, 3- sur ma ville (d'ailleurs t'en as même pas...), 4- sur ma simco, 5- sur le RP que je fais pour Simland (ce qui au moins fait vivre le pays), 6- sur le parti que je représente (qui n'est pas mon parti, mais celui de tous ceux qui le voudront, mais vu que tu n'est pas au courant...)], remarque c'est ce qui arrive quand on a plus rien pour se défendre... Tu as vraiment baissé de niveau depuis un certain temps, c'est déplorable, pour toi mais aussi pour toute la communauté. Tu n'acceptes pas d'encaisser, tu veux seulement être écouter, en gros Savoir. La vie n'est pas ainsi, même à Simland, toute comparaison gardée bien sûr.

je ne te répondrai donc plus, pour ne pas m'abaisser à ton niveau et t'attaquer sur ta personne, car je ne te connais pas assez.

Ariozo a écrit:
C'est fini la gue-guerre la, pas un pour rattraper l'autre !

pour moi, elle est finie depuis quelques temps déjà, mais je commence à croire certains membres qui m'avaient dit un truc que je me refusais à croire jusqu'à présent : Napo s'opposera et critiquera chacun de mes projets, quels qu'ils soient, même si je transformais de la terre en or !

Alex Lews a écrit:
Je le dis une dernière fois : merci d'aller parler de l'USC ailleurs

cher Juge (car je pense que tu dis ça en tant que tel), je ne peux pas me taire alors que je suis attaqué personnellement, je me devais donc de répondre. Oui, je parle de l'USC, mais parce que je considère le MSU comme ayant les mêmes idées de base, donc en étant une copie d'une chose déjà existante à Simland. Comment faire sinon, que de parler des 2 ? Car oui, je parle de l'USC, mais du MSU aussi :ok:

MaxCC a écrit:
Quant à Jardas, que tu viennes ici pour donner ton avis et à fortiori en tant que président de l'USC, permets-moi de te dire que c'est une très bonne voire même une excellente chose pour le parti selon moi. Mais que tu te permettes une quelconque "intervention publicitaire" je trouve ça vraiment déplacé. Bref, je ne vais pas m'arrêter à ça.

comme je ne te voyais pas intervenir, j'avais osé pensé que tu étais dans la notion RP de mon invitation (et que tu avais dépassé certains membres qui ont pris ici mon invit' pour argent comptant). Apparemment pas, et ce qui me fait un peu douter, c'est que tu vas vraiment prendre ce MSU au sérieux ! Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de rester dans une optique de JEU SIMLAND et de COMMUNAUTE (enfin, d'après ce que j'avais saisi à la lecture des messages de présentation ça semblait clair, mais avec ta réaction ci-dessus, ça l'est un peu moins...)

MaxCC a écrit:
Par contre juste une chose, évite d'affirmer que c'est un "ctrl+C / ctrlV " de l'USC car franchement là c'est de la mauvaise foi pûre. Déjà me mettant à ton niveau je peux t'affirmer qu'il est à remarquer que le nom change. On prône l'unité tous les deux certes si tu veux, mais le MSU ne souhaite pas se cantonner dans un mouvement de pensée défini.

:lol: donc tu me donnes raison ! C'est précisemment la teneur de 2 des motions votées lors du Congrès de Chateau Bonnot le 16 mai dernier !!! Oui le nom est différent, mais changer un nom, crois tu que ce sera différent si tu as le même fond ? Et si j'étais de mauvaise foi, crois-tu que j'insisterai lourdement sur le fait que le MSU récupère des idées déjà présentes à l'USC ?

MaxCC a écrit:
Tu sais tout aussi bien que moi que je n'ai pas pour habitude de faire preuve de mauvaise foi et que je suis le premier à reconnaître les choses quand il y a lieu de le faire. Je suis déçu de ta réaction mais je dois en être qu'au début !

Il y a donc lieu de le faire, je t'invite à patienter jusqu'au 10 juin pour le topic de l'USC, v.3, qui détaillera ce qui est déjà annoncé depuis le 16 mai :ok:

Boris Andreov a écrit:
Et puis, pour la réflexion de Jardas, je dirais qu'il faut de tout, et même si deux partis se ressembles, ce n'est pas pour ça qu'ils auront les même projets au final !

Exact, mais vu que la base est la même, ces membres n'auraient-ils pas pu avoir le courage de présenter ces projets au sein de l'USC ? Je répète, ce que je me demande, c'est pourquoi créé un parti doublon ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

31 Mai 2010, 18:57
Répondre au sujet   [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant