[[Ancienne Ville TH]] Krafengrad
Auteur |
Message |
Boris Andreov
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Avr 2010, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254 Localisation : Palais impérial Alsacien, Strasbourg
|
Bientôt une surprise :
Une ville avec QUE des bats russe...
_________________Maire de Krafengrad : Une ville qui bouge !
Vive la Russie, vive l'Alsace, vive la France, vive Simland !
Vous cherchez un voyage ? Visitez Krafengrad !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14947666]

|
30 Mai 2010, 15:06 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Avr 2010, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254 Localisation : Palais impérial Alsacien, Strasbourg
|
_________________Maire de Krafengrad : Une ville qui bouge !
Vive la Russie, vive l'Alsace, vive la France, vive Simland !
Vous cherchez un voyage ? Visitez Krafengrad !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14947666]

|
30 Mai 2010, 19:18 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ca c'est de la zone !
Intéressant !
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
30 Mai 2010, 19:19 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est super répétif et pauvre, et je savais pas qu'il y avait des musulmans au Thoulak ...
Sinon c'est pas mal

|
30 Mai 2010, 19:26 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ça s'améliore ! Bravo.
De près c'est joli. De loin c'est très très répétitif : c'est dans la logique Thoulak, mais je crois que ça l'est quand même un peu trop : de toutes façons les quartiers de type "cages à lapins" hébergeaient quelques milliers de prolétaires, pas des millions. Essaie d'alterner avec de la basse densité
La mosquée n'est pas mal. Des musulmans au Thoulak, a priori non, mais quelques-uns peuvent avoir été déportés d'Asie centrale et tentés d'y reproduire leur culture...
|
30 Mai 2010, 21:06 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Beaucoup trop répétitif et carré pour moi 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
30 Mai 2010, 21:59 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est méga répétitif mais pourtant j'adore
Tu devrais ptet enlever quelques tours et y mettre un peu plus de végétations histoire d'harmoniser et pas trop avoir une ville de béton !
Sinon j'aperçois qu'il y a aussi une certaine répétition de tours que je vois chaque jour de la fenêtre de ma classe 
|
30 Mai 2010, 23:35 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime bien, mais j'aime pas cette répétition. Même dans ce style c'est pas aussi répétitif normalement..
|
31 Mai 2010, 17:56 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
|
Kommunism!

|
31 Mai 2010, 18:24 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Malgré ma grande admiration pour la droite politique , je dois admettre que ces HLM russes sont magnifiques et très bien réalisés ! Tu peux t'inspirer des banlieues moscovites ou encore de Prypiat et Tchernobyl pour les construire . Cependant , laisse plus d'espaces entre tes ''blok'' , comme des places grises , mornes et sans vie qui ne feront qu'améliorer l'effet soviétique que tu veux amener à ta ville !
Et aussi , mets toi en tête que la population d'une ville n'est pas importante quand tu joues à SC4 , je voyais comme toi au début , mais tu verras que ton résultat est bien plus satisfaisant en t'appuyant sur le réalisme que sur la population
Bonne continuation
хивая крафенград !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
31 Mai 2010, 19:25 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
ça s'améliore mais bravo de stigmatiser l'image qu'on a des quartiers musulmans .... ><"
Belle preuve d'une France abrutie par la télévision enfin bref ... (Ps: tu a oublié les caravanes snack Kebab aussi  ... non mais n'importe quoi  )
Malgrès celà un NET progès , mais il faut éviter les barres HLM à outrances ! 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
01 Juin 2010, 00:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
La place mosaique est très sympathique.
Peux tu donner un petit Role player de l'origine de la mosquée. (éxilé tchètchène, ajerbadjianais persécuté en 1950 .....).
Penses à aérer un peu l'urbanisme en créant des jardins ouvrier, des petits parc ...
|
01 Juin 2010, 08:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Dès qu'on parle de musulmans soit t'es raciste et tu stigmatises , soit tu es un allié des islamistes, on mord pas à chaque fois, je vous rassure  arrêtez de flipper , ça craint, on croirait qu'on est des mongols à vous entendre tous.
C'est ultra répétitif ( tout comme nos phrases qui le disent^^), cependant, il ne faut pas stigmatiser les quartiers musulmans comme étant des cités populaires, de banlieue, dans ce cas la explique pourquoi les musulmans sont dans ce quartier  , après comme je disais, on ne mange personne .
Ce n'est pas ton but , je pense mais on pourrait le penser, perso, je vis dans la campagne et dans un pavillon hein ^^.
Ensuite, il faudrait expliquer pourquoi a t'on des musulmans au Thoulak.
Concernant ton quartier, ç'est très Thoulak mais comme avant, essayes d'aérer et d'espacer tes cités, ça donnera une impression moins répétitive.
Ceci étant dit:
Salam aleikoum et t'en fais pas ça va venir inch'Allah  j'en profite, hé oui
PS: Par pitié, n'essayez pas de créer des polémiques: est ce qu'on parle autant sur les quartiers asiatiques? Est ce que c'est pas stigmatisant de montrer un Cinatown avec des Palais traditionnels asiatiques dans des quartiers ultra denses avec des immeubles super hauts? Je pense qu'on en parle beaucoup moins de ça alors faites pareils avec les musulmans même si je suis ok qu'il ne faut pas les stigmatiser mais c'est valable pour tout le monde aussi... Voila, ça méritait d'être dit.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2010, 11:59 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Des musulmans à Thoulak ?
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Juin 2010, 13:13 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est vrai qu'une mosquée au milieu d'un quartier comme ça, au Thoulak étrange...
Mais sinon, c'est très bien que ce soit répétitif, mais espace tes immeubles! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Juin 2010, 13:19 |
|
|