Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 08:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 401
Ca, je n'en doute pas. Mais ce n'est qu'une parcelle, une minuscule étincelle au milieu d'un grand feu, pour ce qui concerne la continuité d'une nation.
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fais de mal..... m'enfin bon dans 2 semaines je n'ai plus rien à voir avec la politique et c'est une bonne chose (trop de galère pour pas un rond avec tous ces critiqueurs qui pour la plupart ne savent même pas pourquoi ils critiquent...
Même pas un minimum de reconnaissance, je ne demandais pas grand chose, mais non, non seulement même pas un minimm mais en plus des critiques.....
23 Sep 2004, 09:01
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
moi je te felicite Djaynje suis pas tjrs d'accord avec certaines de tes "mesures"...mais faut pas oublier que tu paye pour le site,et la deja,je dis que certains feraient bien de pas oublier
23 Sep 2004, 19:06
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
bah que répondre... ta raison de quitter la politique ca commence a partir en belle couille la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum