> BLA BLA DES GOUVERNEURS D'ETAT <
Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bonne continuation ... 

|
09 Juin 2010, 18:53 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bah écoute, je ne partage pas tes avis (car je bosse, Simland évolue et heureusement d'ailleurs (après, à toi de te concentrer sur ce que tu y aimes), moi aussi des membres m'énervent mais je les calcule pas sans pour autant me laisser faire, et je suis un poil + ancien que toi à Simland mais j'ai toujoura la même passion), mais c'est ton choix 
09 Juin 2010, 18:56 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Re-salut.
09 Juin 2010, 19:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Rebonjour mes amis, me voila Gouverneur des GL contre mon gré^^.
J'entame mon deuxième gouvernorat, après l'Uluru, les Grands Lacs. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Juin 2010, 11:30 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Pourquoi contre ton gré tonio ?
12 Juin 2010, 14:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
SG Jason a démissionné et comme je suis le seul maire actif de l'Etat, je deviens officiellement le gouverneur au yeux de la Loi mais je me plains pas, je vais tenter de relever le défi. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Juin 2010, 17:44 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
aie, j'espère que ça ne changera rine en ce qui concerne ton implication dans les GP, car t'avoir aux GP me donne vraiment envie de mener des projets comme celui de la SGTP que tu as entamé 
12 Juin 2010, 18:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci beaucoup Jardas!
Justement, je vais annoncer sous peu mon programme pour les Grands Lacs. Comme vous le savez, je suis à l'origine e la fusion uluru-whyalla avec le traité de Lyonnance qui a facilité les projets-inter-Etats.
J'y suis particulièrement favorable donc Jardas, ne t'en fais pas nos deux Etats pourront toujours s'entreaider.
Autre chose: je souhaite relancer les JO au niveau gouvernemental, je propose une alternative cette année mais il me faut au moins un maire motivé.
Je souhaite une candidature commune entre 2 villes voir entre 2 Etats, un peu à l'image de CAP TEN et de Ramur City en 2007. Qu'en pensez-vous?
|
12 Juin 2010, 18:55 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
D'accord, un gouverneur par défaut quoi
Non je plaisante 
12 Juin 2010, 20:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Tu plaisantes sans savoir que c'est la réalité.
Je vais pas m'en cacher, c'est tout à fait ça, sauf si tu voyais Eazy gouverneur par défaut ou encore Yukmouth, des gens inactifs
Et puis SG Jason m'a fait appel en sachant très bien que les deux autres ne viendraient pas souvent. Je vous invite mes bon seigneurs à venir aux GL^^
|
12 Juin 2010, 20:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Je comprend, pas de chance pour les Grands lacs d'être en "hibernation"
12 Juin 2010, 20:14 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
je poste un message vite fait avant mon bac Pour dire .... VIVE L'ETAT D'HUDSON !!! 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
14 Juin 2010, 18:58 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|

Tout d'abord bonjour !
Je voulais passé un petit mot suite à la fusion (enfin !) de l'urulu et du whyala ^^ !
Je m'excuse au prêt des gouverneurs de l'hudson et aussi à sa population pour mon manque de paricipation à ce projet si ambitieux et soyez en sur que après mes "soucis IRL" (BAC , Travaux et autres.. ) , je reviendrais plus fort que jamais dans notre très cher et fraîche patrie pour :
- Supprimer Red Oakland (dont j'ai ci souvent fais des essais qui m'ont jamais plu)
- Créer 2 nouvelles villes suite à la perte de Votkinsk ... (merci les orages !)
- Plus de participation au sein du parlement et être le digne pionnier de ce nouvelle état
- La création du drapeau sur Sim City BAT ( quand il sera enfin dessiner)
je vais pas vous raconter ma vie et mes absences seront toujours pls importantes que simland
Bref , après mon Bac , je quitte le Thoulak (après avoir terminer le projet gorbactchev) , j'explose Red Oakland et je crée 2 nouvelle ville dans le même état
Je vous remercie de votre compréhension , j'aime simland et je vous aime Lol !
Nikolai , un vieux de la vieille qui reviens toujours plus fort
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
15 Juin 2010, 18:53 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Tu vas créer 2 vills dans l'HU ? 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
15 Juin 2010, 19:06 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Le retour de l'ami Lorrain!
J'ai vraiment hâte!! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
15 Juin 2010, 19:43 |
|
|