Simland-ONU : SANOSUKE, nouvel amabassadeur depuis Janv.11 !
Auteur |
Message |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Super le jour de mon BAC
Non, franchement c'est de l'excellent travail  hâte de voir tout ça !
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
11 Juin 2010, 23:56 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Le jour du solstice d'été tout un symbole.
|
12 Juin 2010, 09:55 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Le jour de mon entretien pour ma (peut-être) future école. En tout cas, beau travail Djay!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
12 Juin 2010, 12:57 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Le jour de passage de la LV1 pour les élèves de terminales dont je fais partie et les quelques candidats libres ^^
Merci Djay 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
12 Juin 2010, 13:00 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ah...le bac! Que de souvenirs... 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
12 Juin 2010, 13:03 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
le jour avant le 22 et après le 20 ! incroyable ! 
12 Juin 2010, 18:52 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Oui, mais c'est le 21 quand même, c'est pas rien! 
|
12 Juin 2010, 19:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La finalisation du site demande encore beaucoup de travail, mais l'ouverture de lundi prochain est maintenue
C'est clairement le site le plus abouti, depuis la création même de Simland. Ce site vous "impressionnera" peut-être moins que d'autres sites (comme simTV pour ne citer qu'un exemple), car il a moins de contenu, mais c'est clairement une prouesse technique, et il est finalisé jusqu'au dernier détail. Une avancée exceptionnelle. Peut-être même ma plus belle avancée, y compris dans mon travail "IRL". La technique de ce site risque de faire longtemps parler d'elle.
D'ailleurs comme vous pouvez le voir j'ai même été obligé de mettre de côté mon rôle de Président de Simland (mais je remercie mes Ministres d'assurer le travail  ) mais je tenais vraiment à terminer ce site, car c'était une promesse faite à Ben Quo et surtout une nécessité pour les futurs sites simlandais.
D'ailleurs après le lancement du site de l'ONU je vais présenter le futur programme concernant la création de sites, qui devrait cette fois-ci se concentrer sur le portail d'accueil à Simland, directement inspiré (techniquement) du site de l'ONU. Sans oublier le développement de la plate-forme d'échange qui doit débuter cet été.
Le travail consistera surtout à faire des sites beaucoup plus rapidement, car comme je l'avais dit je suis tout de même extrêment insatisfait du délai de production du site de l'ONU, même si le résultat est bien à la hauteur.
Je pense que le site de l'ONU sera mis en ligne vendredi ou samedi, afin de subir les tests de fonctionnement en ligne, juste avant l'ouverture publique de lundi 21 juin. Actuellement, je nettoie tout le code source et j'apporte quelques petites améliorations par ci par là...
|
16 Juin 2010, 03:29 |
|
 |
Juliui
Nouveau
Inscrit(e) le : 11 Juin 2010, 19:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 39 Localisation : France
|
J'ai hâte de voir sa, sa a l'air juste énorme.
|
16 Juin 2010, 10:43 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est juste 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
16 Juin 2010, 11:00 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
parfait Djay, bon courage
|
16 Juin 2010, 11:53 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Magnifiques nouvelles 
|
16 Juin 2010, 13:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez le site de l'ONU ouvre aujourd'hui  Je dois encore procéder à des derniers réglages, donc le site ouvrira ce soir, peut-être assez tard.
Dans tous les cas je vous tiens au courant quand le site est en ligne 
|
21 Juin 2010, 19:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bonsoir à tous,
Un petit souci technique quand le site est sur le serveur, m'a empêché de l'ouvrir ce soir. Je dois vérifier quelque chose, au niveau d'un réglage spécifique. Disons que je suis tombé sur un mauvaise surprise, quand le site est en ligne.
Ce n'est pas grand chose, ce n'est pas grave. Le site sera ouvert tout à l'heure, en fin d'après midi, ou au plus tard en début de soirée
Désolé du dérangement, je vous tiens au courant 
|
22 Juin 2010, 03:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bonjour à tous,
Alors finalement ça y est, le site de l'ONU est enfin en ligne !
http://onu.simland.biz
Son développement a été extrêmement compliqué, mais après plusieurs mois de travail, le voilà enfin ouvert !
C'est donc Ben Quo qui va administrer ce site. J'inviterai Ben Quo dans quelques jours au Palais Présidentiel, pour faire le point sur les missions de la Nation de Simland à l'étranger.
Merci à tous de votre fidélité et surtout un grand merci d'avoir si longuement patienté, pour la mise en ligne de site de l'ONU !
Je vais encore travailler un peu sur ce site pour corriger quelques petits bugs, et procéder à quelques améliorations. Mais comme je l'avais dit, ce site est incontestablement le site le plus aboutit que j'ai créé pour Simland (et peut-être même dans mon travail IRL plus généralement...). Ce site va servir au développement des futurs sites simlandais.
Vive la Nation, vive Simland ! 
|
22 Juin 2010, 06:57 |
|
|