Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 301 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant
Coupe du Monde 2010 [] España - World's Champion 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Taupin a écrit:
En tous cas Domenech aura été un gros c** jusqu'au bout en refusant de serrer la main de Peireira (l'entraineur des sud-africains) sans donner d'explications (y'en a-t-il une de valable d'ailleurs?) Honteux!

J'avais cru comprendre qu'il avait refusé la poignée de main à Aimée Jacquet ?

(discours de J-M. Larqué : "Oh non Mr Domenech ! On ne refuse pas de serrer la main à un sélectionneur champion du monde !)

:question:

Euh, nan. Il n'y a pas que Jacquet qui soit champion du monde tu sais :)) !

Sérieusement, il n'a pas serré la main au Brésilien car celui-ci avait dit dans une conférence ou interview précédente que "la France ne méritait pas d'être au mondial" ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Juin 2010, 23:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Président Djay a écrit:
Taupin a écrit:
En tous cas Domenech aura été un gros c** jusqu'au bout en refusant de serrer la main de Peireira (l'entraineur des sud-africains) sans donner d'explications (y'en a-t-il une de valable d'ailleurs?) Honteux!

J'avais cru comprendre qu'il avait refusé la poignée de main à Aimée Jacquet ?

(discours de J-M. Larqué : "Oh non Mr Domenech ! On ne refuse pas de serrer la main à un sélectionneur champion du monde !)

:question:

Euh, nan. Il n'y a pas que Jacquet qui soit champion du monde tu sais :)) !

Sérieusement, il n'a pas serré la main au Brésilien car celui-ci avait dit dans une conférence ou interview précédente que "la France ne méritait pas d'être au mondial" ;) !

Ca ne justifie rien, c'est pas fair play, l'image de la France a déjà été suffisamment salie, c'est la cerise sur le gâteau!

23 Juin 2010, 12:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je vais devoir offrir à raymond un parapluie pour éviter de se faire cracher dessus dans la rue :sors:

Roi légitime du Queens

23 Juin 2010, 12:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
L'Italie éliminée, ce mondial devient néanmoins de plus en plus intéressant en réalité :))

24 Juin 2010, 18:29
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
L'Italie a subi le même sort que la France en 2002. Sauf que nous on avait cumulé la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe :)

J'ai toujours dit que l'Italie n'est pas si forte qu'elle en a l'air. Il faut quand même admettre que les italiens gagnent souvent par chance, ou en jouant la comédie.

Pour cette Coupe du Monde 2010 je vois de mieux en mieux le Brésil aller loin. Je pense que le Brésil est resté "tranquille" jusqu'à maintenant, mais il monte en puissance. L'Argentine finira par craquer, car Maradonna n'est pas un bon sélectionneur et en plus c'est un vrai beauf, il a fallu le forcer à porter un costard, le monsieur...

Quant à l'Espagne, je les sens très fébriles. Ils ont gagné la Coupe d'Europe en 2008, un peu comme la Grèce l'avait gagné en 2004.... c'est dire !

Y'a peut-être les Pays-Bas qui peuvent aller loin, mais de là à gagner une Coupe du Monde c'est difficile à croire.

24 Juin 2010, 22:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
L'Italie a subi le même sort que la France en 2002. Sauf que nous on avait cumulé la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe :)

J'ai toujours dit que l'Italie n'est pas si forte qu'elle en a l'air. Il faut quand même admettre que les italiens gagnent souvent par chance, ou en jouant la comédie.

+1 la Squadra Azzura = La Commedia Dell'Arte

Président Djay a écrit:
Pour cette Coupe du Monde 2010 je vois de mieux en mieux le Brésil aller loin. Je pense que le Brésil est resté "tranquille" jusqu'à maintenant, mais il monte en puissance. L'Argentine finira par craquer, car Maradonna n'est pas un bon sélectionneur et en plus c'est un vrai beauf, il a fallu le forcer à porter un costard, le monsieur...

Oui le Brésil en sera, mais l'Argentine aussi, et Maradona est meilleur joueur que sélectionneur, c'est sûr, mais s'il met le costard, c'est par choix, car d'habitude il met des survets

Président Djay a écrit:
Quant à l'Espagne, je les sens très fébriles. Ils ont gagné la Coupe d'Europe en 2008, un peu comme la Grèce l'avait gagné en 2004.... c'est dire !

bah alors là n'importe quoi ! en 2004, la Grèce est la seule équipe qui n'a pas joué, qui a attendu que l'adversaire vienne pour planter, et c'est la sélection qui a vaincu. En 2008, excuses moi mais l'Espagne a joué et est allé chercher ses adversaires. C'était la meilleure sélection, il faut le reconnaitre

Président Djay a écrit:
Y'a peut-être les Pays-Bas qui peuvent aller loin, mais de là à gagner une Coupe du Monde c'est difficile à croire.

bah c'est tout à fait possible, ils l'ont presque gané en 74 et 78, et cette année, ils ont du bagage pour au moins aller loin... si ce n'est + :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Juin 2010, 22:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Répondre en citant

(Je me réserve d'écrire en majuscule.)

24 Juin 2010, 23:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Perso, je suis pour l'Allemagne mais bon vu la paté de l'autre jour ... :/

Image

25 Juin 2010, 10:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant

25 Juin 2010, 10:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant

Ba quoi? EN huitième, ils affrontent le Ghana, qu'ils peuvent vaincre, ensuite, si ils gagnent, ils affronteraient soit la Corée du Sud, soit l'Uruguay... Bref, la finale, je pense pas, mais les USA peuvent aller en demi je pense en se battant à fond :o)

25 Juin 2010, 11:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vive les nipooooooooooooooooons :)) !

(Je me réserve d'écrire en majuscule.)

C'est exactement le genre d'équipe qui me plait aussi, ils sont combattants, ils jouent jusqu'au bout et devront affronter le Paraguay en 8ème , ce qui est largement faisable. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Juin 2010, 11:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Si les USA gagnent ou vont loin, les Big Industries Inc. vont claquer plein de pognon sur le foot et ça va devenir le nouveau sport adulé des américains.

À mon avis le Brésil va tenir jusqu'en quart ou demi finale, je ne les vois pas (encore) champions du monde. L'Angleterre ou l'Allemagne sont les deux les plus probables.

Euro 2004 ? C'était clairement une Coupe de merde. Les grecs étaient ceux qui méritaient le plus de gagner.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

25 Juin 2010, 12:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Si les USA gagnent ou vont loin, les Big Industries Inc. vont claquer plein de pognon sur le foot et ça va devenir le nouveau sport adulé des américains.

Non. Les américains n'en ont -presque- rien à battre du foot, je sais de quoi je parle :o) Il y a un petit effet de mode dû à la coupe du monde, mais ça reste un sport marginal qui a l'air plutôt simpliste et ennuyeux par rapport au Foot Américain. Et ce n'est pas dans le futur proche qu'il surpassera le Base-Ball, basket ou le foot américain, même si les USA gagnent la coupe du monde.

25 Juin 2010, 14:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Ce qu'on remarque surtout dans cette Coupe du Monde, c'est que les "petits" pays footbalistiques se préparent mieux à l'événement que les grosses machines. En effet leur joueurs évoluent dans des clubs moindres, et disputent moins de matches sur une saison (pas de coupe d'europe). D'où moins de fatigue.

Ce n'est pas vrai évidemment pour tous les joueurs des petites nations mais pour la majorité de leurs noyaux, oui.

La plupart des stars sont exténuées après une saison bien trop longue.

Y'a clairement un nivellement qui se crèe, mais ça n'explique pas tout ce qu'on voit dans cette CM.

25 Juin 2010, 19:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

25 Juin 2010, 22:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 301 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivant