( Archives : CANDIDATURE DE BEN QUO )
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
[align=center]  [/align]
[align=center]Une mise à jour n'est pas à exclure dans le courant de la journée. En attendant, n'hésitez pas à blablater par rapport à ce que vous pouvez déjà voir ![/align]
PS : Pour les graphismes, faites abstraction de la mauvaise qualité. J'ai perdu une bonne partie de ma superbe ^^!
Dernière édition par Ben Quo le 27 Juin 2010, 16:14, édité 3 fois.
|
26 Juin 2010, 11:10 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bonne chance 

|
26 Juin 2010, 12:16 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Tu le sais très bien Max, je soutiens ta candidature! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
26 Juin 2010, 12:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je soutiens ta candidature, tu parais être le mieux adapté pour ce poste. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Juin 2010, 12:33 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Sympa comme ébauche de programme
Je soutiens ta candidature
J'ai été très content de ton mandat au Whyalla, tu es doué pour améliorer l'activité ce qui sera utile dans les prochains mois.
|
26 Juin 2010, 12:43 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je trouve quand meme dommage qu'il n'y a pas de programme en se qui concerne les relations extérieur, c'est très important quand meme 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
26 Juin 2010, 12:58 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Rom-1
Merci de ton commentaire.
Sciurus
Merci de ton soutien mon cher Sciurus !
Tonio
Merci de ton soutien M'sieur l'Ministre. Il veut tout dire =D
Yog
Merci Yog. Ton soutien me touche d'autant plus que tu es électeur !
Jojo
Ça va venir Jojo, ça va venir ;D
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Juin 2010, 13:25 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
 |  |  |  | Citer: 1. Un pied dans le passé : achever la fusion en beautéConcernant la " Mise en place d'une sorte de gouvernement" , j'entends par là nommer certains maires responsables de tel et/ou tel domaines qui touche notre Etat : Sport (création d'équipe d'Etat, championnats internes, etc), Plan Marshall (vous comprendrez pourquoi plus tard), etc. Cela afin que chacun puisse aider à faire vivre l'Etat en apportant ses compétences et ce dont il aura besoin pour mener certains projets à bien.
Concernant les " Mises à jour des divers « instances », topics, etc afin que tout soit propre ", j'ai vu que Krides et Ric ont déjà bien entamé le travail, mais je souhaite peaufiner cela et notamment la fiche d'Etat, la wikipage, la page sur la BàO, etc. De plus, il faudra suivre de près la construction du nouveau quartier administratif de la capitale, mais aussi instaurer un parlement et certaines lois.
Concernant " Laisser Ric et Krides terminer les festivités (SimCity, Sims, etc) qu'ils ont commencé ", je pense que cela va de soi. Je ne souhaite pas leur couper l'herbe sous le ;pied et m'attribuer un travail qui n'est pas le mien. Cependant, j'encouragerai ces festivités et j'organiserais certainement un concours relatif à cet événement |  |  |  |  |
Dernière édition par Ben Quo le 27 Juin 2010, 16:02, édité 1 fois.
|
26 Juin 2010, 19:42 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Concernant la Mise en Place d'un gouvernement, c'est bien comme idée, mais, et je sais de quoi je parles, c'est impossible de le mettre en place. Déjà aucun principe de démocratie ne serait respecté, car chaque maire est parlementaire et sera dans l'exécutif. Et n'oublions pas que nous manquons cruellement de membres actifs, malgré la fusion.
Enfin, je trouve l'idée saugrenue parce que chaque parlementaire peut proposer ses idées au Parlement. Mais aucun ne l'a jamais fait... Je ne vois pas pourquoi d'un coup ils le feront.
Voila 
|
27 Juin 2010, 10:11 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Ton programme de première vu est assez complet, parties sont bien imaginées, mais je trouve dommage de retrouver des points de nos programme dedans, et en plus qui n'ont pas marché (type gouvernement, réchauffé de projets...)
Il n'y a pas beaucoup de choses concernant les affaires étrangères, dommage. (Je vois que t'as rajouté un truc suite à la remarque de jojo  )
Sinon, bonne chance à toi ! 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
27 Juin 2010, 10:19 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le petit bémol que je mettrais à ce commentaire, c'est que tu compares ton expérience de l'Uluru avec ce que sera l'Hudson. Il n'y a peut être aucun parlementaire qui n'a proposé d'idée en Uluru, mais ce n'est pas le cas pour le Whyalla... Ceux qui l'ont fait au Whyalla le feront ici aussi Après, c'est un programme. Si des choses que tu as tenté n'ont pas marché, peut être qu'en changeant de méthode ça marchera Pour les reprises d'idées, je dirais la même chose qu'avant: vous avez peut être essayé d'une certaine façon qui n'a pas marchée, mais BQ à peut être une autre méthode. Si vous avez eu l'idée, elle doit être bonne, donc pourquoi ne pas réessayer. Ce ne peut être que positif pour l'état. Laissons donc le faire et voyons. Et sans vouloir être méchant :
S'attribuer l'idée de faire des projets...
Ok, en tant que candidat adverse, c'est votre rôle d'essayer de démonter son programme, mais là vous allez un peu loin.
D'ailleurs, en parlant de ça, faudrait penser à mettre en post it sa candidature, tout comme la votre.
Maintenant, mon commentaire:
-Tu as été très efficace pour mettre à jour les sujets du Whyalla à l'époque quand tu étais gouverneur, donc je te fais confiance là dessus, ça sera très bien fait
-Pour le gouvernement, en soi c'est une très bone idée, mais au vu des réticence des autres hudsoniens, je ne sais pas si ce sera réalisable.
-Pour les festivité, il faut bien reconnaitre que c'est un peu grâce à la complicité de Ric et Krides que la fusion a été possible, donc il faut évidemment les laisser savourer cette victoire.
|
27 Juin 2010, 12:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Les peut-être c'est facile, mais en attendant, NOUS, nous avons eu l'expérience 
|
27 Juin 2010, 12:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Et moi je n'ai pas d'expérience peut-être ? Souvenez vous que j'ai déjà été gouverneur avec encore moins d'actifs qu'aujourd'hui et pourtant je pense avoir réussi.
Il en est de même pour Yog qui a été gouverneur dans une situation encore pire que la mienne mais qui a tout de même réussi quelque chose. Sans lui, nous n'en serions peut-être pas là.
De plus, je suis aussi l'initiateur de cette fusion donc on ne peut pas dire que je n'ai rien fait pour cette région de notre grand et beau pays.
Désolé si je vous pourrais un peu agressif mais vos commentaires, que j'accepte, vont parfois un peu trop loin dans le "t'es mon adversaire donc j'te pourris".
Faites attention car cela peu vous être préjudiciable. Et en plus, il me semble que Ric et moi nous étions déjà brouillés pour ce genre de chose par le passé.
Pour revenir à l'idée de mini-gouvernement, je sens que Krides et Ric veulent agir pour notre Etat donc je ne pense pas qu'ils refuseront de diriger certains projets.
S'il ne le font pas, c'est qu'il manque d'intelligence et ça je refuse d'y croire. C'est en agissant qu'on montre ça valeur après tout donc agissons ensemble mes amis !
EDIT
Et en effet, ce n'est pas faute de l'avoir déjà demandé, pourriez-vous mettre ce topic en post-it SVP ?
|
27 Juin 2010, 12:43 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bonne chance 
27 Juin 2010, 13:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ET voila la bataille se poursuit, sachez que vous êtes ensemble maintenant et que vous ne pouvez pas comparé l'Uluru avec le Whyalla , ils n'ont jamais eu le même développement. Voila un des "hic" de la fusion qui m'ont fait douter à un moment.
Dire " moi j'ai fait ça donc j'ai plus d'expérience" ou encore " ha non désolé c'est moi" relève de la gaminerie ou de la rivalité pure et simple (dans ce cas la je peux dire la même chose et beaucoup de membres peuvent le dire aussi). Exposez vos idées et essayez de les comparer, la c'est plus instructif et plus contructif plutôt que de jouer à la maternelle.
Je dis ça pour vous piquer un peu et vous dire que ç'est pas en sortant votre soit disant expérience que vous allez forcément réussir.(qu'est ce qu'une expérience à Simland? Avoir été gouverneur une fois ou deux? je suis pas certains figurez vous).
Je parle aussi bien pour Ric que pour Ben Quo.
Cependant Bonne chance.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Juin 2010, 14:24 |
|
|