Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
( Archives : Elections (Capitale&Gouverneur) - Juin 2010 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Non la plus grande mégapole c'est Celle au SD, apres je dirai celle des GL puis Ramur CIty ou NA :ok:

26 Juin 2010, 10:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55
75.00

Message(s) : 1766
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
Oui mais celle des SD est inactive et celle des GL semi actives, donc bon. Je sais pas si on peut les classer dedans ^^

Image

26 Juin 2010, 10:47
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Bah oui mais elle a été tres active on peut donc la compter car elle se situe toujours sur la carte :ok:

26 Juin 2010, 18:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Je me posais une question, pourquoi organiser des élections pour un nouveau gouverneur alors que Ric est le personnage clé de la naissance de l'état? Pourquoi ne pas le mettre gouverneur tout de suite? Je trouves honteux le peu de reconnaissance que le gouvernement a envers les simlandais qui font avancer la nation... On préfère s'occupe de ceux qui ralentissent son développement j'ai l'impression...

27 Juin 2010, 16:56
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Il n'est pas le seul dans le lot, de plus la loi veut qu'on organise des élection...Pourquoi le fait qu'il soit celui qui a mené la fusion lui donne le droit d'être tout de suite Gouverneur ?

27 Juin 2010, 17:04
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Car sans lui l'Hudson n'existerait peut-être pas, et je m'excuse mais il ne me semble pas que Ben Quo ait fait grand chose pour le Whyalla avant la fusion, alors que grâce à Ric un système de transport étatique, un bi-parlement et d'autres choses encore ont été misent sur pied. Je trouve que Ben Quo à le chic pour aller chercher les postes simlandais...

27 Juin 2010, 17:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
N'ai-je pas été gouverneur du Whyalla. J'ai réussi à faire venir un nouveau maire alors que ce n'était pas gagné d'avance.
J'ai également participé activement à la mise en place de l'université Uluru-Whyalla ainsi qu'à la fusion !

Eh oui je trouve qu'on m'oublie souvent dans cette fusion. Certes Ric est le gouverneur de cette fusion mais l'idée vient de moi.
Je ne veux pas me faire mousser mais les petites attaques basses commencent à m'énerver sérieusement.

A partir de maintenant, je n'y répondrais plus, mais je ne les ignores pas pour autant sachez le !

27 Juin 2010, 17:37
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Ben Quo, si tu prends ça comme des attaques c'est que tu te reproches quelque chose, je ne fais que signaler.
De plus il me semble que l'idée d'une fusion date de bien longtemps et permets moi de te dire que c'est pas le nombre de maire qu'on fait venir dans un état qui fait un bon gouverneur.

27 Juin 2010, 17:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |

Pourquoi ne pas auto proclamer Gimini capitale, car c'est la première ville à être venue s'installer dans ce coin. Les deux états de l'Uluru et du Whyalla étaient désert depuis deux ans et depuis maintenant plus de deux ans que j'y suis, nous sommes maintenant 6 maires, dont un grâce à une ville que j'ai créée.

Mais non, il n'y a pas d'auto proclamatiuon, et je ne veux qu'il y en ait. Il faut que les six maires choisissent!

Il en est de même pour le gouverneur. A mon époque, avec tonio, nous étions gouverneurs et nous sommes les instigateurs du rapprochement entre les deux états, mais ce n'est pas pour ça que nous devons être désigné à un poste spécial. (ç'aurait été un autre argument pour désigner Gimini capitale, mais il n'est pas plus recevable que les autres)

ps: je parle de la capitale car ej convoite le poste. J'aurais pris l'exemple du poste de gouverneur si je m'étais présenté

27 Juin 2010, 17:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Vous êtes fous ? Si vous pouvez prétendre à quelconque titre aujourd'hui c'est entièrement grâce à moi. Maintenant BQ tu te calmes, tu n'as rien fait à part m'envoyer un petit dossier qui n'aurait jamais fait mouche devant le gouvernement. Je te rapelles que pendant que tu te bronzais sur l'Ile de Ré je travaillais chez moi pour ce dossier. Alors maintenant ne va pas te la péter juste parce que tu as proposé l'idée. Si on t'avais suivi il n'y aurait même pas de fusion

Ensuite je tiens à remercier GG pour son commentaire, il a tout à fait raison. J'espère de tout coeur qu'aucun de vous deux ne gagne car vous êtes des opportunistes de première !

C'est décidé j'arrête de me faire marcher dessus, tant pis pour ma "réputation" mais ça va trop loin là, les gens se permettent de profiter du travail des autres sans même pas les remercier pour leurs actions. Et ca je ne le tolérerais pas. :666: :666: :666:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Juin 2010, 17:51
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Vous n'allez pas commencer les insultes non plus?

Ton commentaire est méprisant Ric.

On ne te doit pas grand chose sauf d'avoir poursuivi ce que tonio et moi avons commencé, et qui a été poursuivi jusqu'à maintenant.
Tous les gouverneurs des deux ex états ont fait beaucoup plus que tu ne le crois. Tu es arrivé dans une situation ou l'état était actif et les deux états très proche. N'oubli pas que pour en arriver là nous avons tous beaucoup travaillé.

Je suis énervé mais je trouve ton message très blessant pour le travail que nous avons fait tes prédecesseurs et moi.

27 Juin 2010, 17:55
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Tu te fiches de moi ? J'ai du relire tout le parlement pour créer un registre de loi provisoire. J'étais là avant que vous soyez vraiment rapproché, à part l'Université et le Traité de Lyonance il n'y a rien eu d'autre.. La CFUW, CanalSims etc. tout ça étaient des projets de moi-même !

Dès mon mandat j'ai entrepris des projets plus intéressants avec Krides et crois moi sans Krides et moi il n'y aurait pas eu cette fusion. Maintenant au lieu de me descendre tu devrais plutôt vérifier tes dires ok ? Je m'en balance de vos attaques avec Ben Quo tout ce que je sais c'est que vous êtes deux cruels personnages, opportunistes qui piétinent mon travail. Vous n'irez pas loin et je ferais tout pour que vous ne récoltiez rien de ces élections !!

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Juin 2010, 18:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213

27 Juin 2010, 18:15
Citoyen
Citoyen

17,922.00

De même.

Je vais reprendre tes dires d'octobre :

"Tu ne sais pas de quoi je suis capable à Simland, je pourrais te détruire très vite et j'hésiterais pas à le faire. Ca fait longtemps que j'ai envie de le faire" :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Juin 2010, 18:19
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Je n'ai pas envi d'être méchant car Simland est un jeu, donc arrêtez de poster pendant une heure/la soirée, et revenez la tête claire, l'esprit vide.

Vosu réagissez à chaud et ça se barre en cacahuète. C'est dommage poru les débuts d'un états.
Je vais faire ça moi. A tout à l'heure.

27 Juin 2010, 18:26
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant