| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 11:29

|   | Page 1 sur 1 
 | [ 7 messages ] |  |  
	Création d'une principauté : d'accord ou pas ? 

| Auteur | Message |  
			| abobo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 15 Juin 2010, 23:27Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  52Localisation :  chez des potes
				   | Salut tout le monde . J'ai crée ce topic afin de donner mon idée qui me trotter a la tête .
ce serai sympa d'avoir une principauté enclavé dans simland ( genre comme monaco ou andorre ). elle sera constituée de 3 villes et ressemblera plus a une principauté région . Il y aura un prince et 3 maires ( un peu comme albert de monaco  ) plus un conseiller diplomatique . Enfin le système social, juridique, politique et sanitaire serai indépendant de simland mais point de vue économique, infrastructure , sécurité , transport et réseau de transport  seront le même que simland .
 voila j'attend vos avis a tous
 a +

|  
			| 30 Juin 2010, 19:19 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Le principe d'une principauté à Simland est interdit, ans le sens où cela est contraire au concept de "micro-Nation " De Simland.
 Je t'explique:

A Simland , tout a été mis en place pour que les villes de chaque membres se plient à certaines règles dans une SEULE et Unique Nation. Le fait de créer une principauté, tu ne pourras pas participer aux projets et alors tu te sentiras bien isolé du reste de Simland.

Les membres qui veulent avoir une certaine autonomie en ont le droit mais ils doivent se plier aux règles établies par Simland. Donc on oublie les prinicpautés, les Républiques Indépendantes de je ne sais quoi...

Simland est une Nation Fédérale avec des Etat Fédéraux, il vaut mieux que ta ville participe à des projets étatiques, que tu proposes une activité pour l'Etat que tu auras choisis ou encore que tu participes aux votes dans un Parlement. C'est beaucoup mieux et plus adéquat à Simland que de vouloir faire route tout seul.
 _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 30 Juin 2010, 19:47 | 

|  
		|  |  
			| abobo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 15 Juin 2010, 23:27Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  52Localisation :  chez des potes
				   | OK merci pour ton avis maintenant je sais que mon idée tombe a l'eau mais j'aurai essayé au moins    _________________
 L'importance ce n'est pas d réussir mais au moins d'essayer.

|  
			| 30 Juin 2010, 21:35 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466

| Au passage, les GL t'acceuilleraient à bras ouvert  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 30 Juin 2010, 22:11 | 

|  
		|  |  
			| The Angel Resurrection Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Etat:  09 | Papaya

| 
Tu te sens si seul Tonio ? _________________ 

|  
			| 30 Juin 2010, 23:13 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| 
Oula oui^^ si tu savais.   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 30 Juin 2010, 23:28 | 

|  
		|  |  
			| sim_centaure Citoyen 
					Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  1854Localisation :  Grand Sud
				   | Pense au Grand Sud !   

|  
			| 01 Juil 2010, 05:19 | 

|  
		|  |  

|   | Page 1 sur 1 
 | [ 7 messages ] |  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum