| Auteur | Message | 

| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève
						Etat:  02 | Hudson-Rétanie

| C'est géant    Par contre fais gaffe aux répétitions  

| 

| 07 Juil 2010, 18:57 | 

| 

|  | 

| Maitre-Voltaire Citoyen 
					Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05Argent en votre possession: 735.00   Message(s) :  981Localisation :  En Orbite
						A propos de vous: Hustines  | Génésie

Etat:  06 | Génésie

| Franchement je trouve ça, pas beau ... (je dit se que je pense) 
* répétition
 * différent style d'architecture
 *  pas de quai
 * pas d'espace vert

Allez courage c'est avec des vrais commentaire qu'on progresse !
 _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 07 Juil 2010, 19:10 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| Mais arrêter de regarder la TOUTE PREMIERE MAJ et la ville à beaucoup changer, j'ai coller la première maj ici pour pas la perdre quand j'aurais fais le sommaire alors ne regardez pas ça, c'est VIEUX ! _________________

| 

| 07 Juil 2010, 19:14 | 

| 

|  | 

| Jojo l'Haricot Citoyen 
					Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40Argent en votre possession: 2,372.00   Banque: 11,613.00   Message(s) :  5356Localisation :  Vancouver IRL
						A propos de vous: Wassy  |Lewsland Mao  |    Luisbourbonburg  | Plaines de l'Avalon Continental State |     Etat:  04 | Thoulak

Parti Politique:  SUN | Simland United

| Mais tu nous la met sous le nez, les gens interprètent se qu'ils voient et donc vont commenter les images qui trainent sur la page, qu'elles vieilles ou récentes !
 A la limite t'aurais du éditer un autre de tes post au début du topic pour stocker se gens de chose  _________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

| 

| 07 Juil 2010, 19:18 | 

| 

|  | 

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05Argent en votre possession: 735.00   Message(s) :  981Localisation :  En Orbite

| c'est sûre ! et franchement c'est laid ! _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 07 Juil 2010, 19:21 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| 
Bon c'est ce que j'ai peut-être faire, si quelqu'un d'autre me fais la remarque     Sinon vous pensez quoi du RP ? _________________

| 

| 07 Juil 2010, 19:21 | 

| 

|  | 

| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève
						Etat:  02 | Hudson-Rétanie

| 
Calme toi, soit un peu poli c'est pas très sympa car il y met tout de même du temps   

| 

| 07 Juil 2010, 19:23 | 

| 

|  | 

| c'est pas très claire mais j'aime bien le RP ... des mots de liaison et un peu plus de style "maxis" m'aurais aider ... mais chacun sont écriture !
 Je retourne à mon congelo na !
 _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 07 Juil 2010, 19:23 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 

| 
C'est sympa ! C'est comme si je te disais que Hustines était laide, 
 et perso je la trouve pas top , mais je suis poli, je te dis que c'est pas mal ...
 Et c'est une ANCIENNE PHOTO. _________________

| 

| 07 Juil 2010, 19:28 | 

| 

|  | 

| et bien il faut dire que ma ville est moche sinon elle reste moche !!! _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 07 Juil 2010, 19:33 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 

| 
Je dis pas quel est, mais l'énorme banlieu j'aime pas trop mais je dis pas "C'est moche, horrible" 
 Et ça changer    _________________

| 

| 07 Juil 2010, 19:35 | 

| 

|  | 

| Ce n'ai pas avec des bonne notes qu'on progresse ! _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 07 Juil 2010, 19:37 | 

| 

|  | 

| Jojo l'Haricot Citoyen 
					Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40Argent en votre possession: 2,372.00   Banque: 11,613.00   Message(s) :  5356Localisation :  Vancouver IRL
						A propos de vous: Wassy  |Lewsland Mao  |    Luisbourbonburg  | Plaines de l'Avalon Continental State |     Etat:  04 | Thoulak

| Pour revenir a ton RP,
 la saison est mal approprié a mon gout, de plus on a déja eu des émeutes il y a encore 5 mois, on va encore remettre toujours le meme style de RP sur le tapis, a la rigueur une catastrophe naturel de moyenne ampleur (genre orage violent, fort coup de vent ..etc)  bien illustré et argumenté pourrait faire l'affaire et d'autres villes proche pourraient d'ailleurs "participé"  _________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

| 

| 07 Juil 2010, 20:14 | 

| 

|  | 

| Romain Citoyen 

| 
Ok, je voulais lançais un petit RP, mais je savais pas trop quoi prendre alors bon ^^
 Ben une tempête ça va ? _________________

| 

| 08 Juil 2010, 10:18 | 

| 

|  | 

| Jojo l'Haricot Citoyen 

| Non il faut que ca reste locale surtout, une tempête c'est au niveau national  _________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

| 

| 08 Juil 2010, 10:21 | 

| 

|  |