SD | Kalos Mégalopolis : Vue région
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci pour l'encouragement AG
J'ai installer une autoroute au sud du CBD elle suit toute la côte jusqu'au fort qui héberge un chateau Allemand remonté par un philanthrope anglais à la fin de la WWII.
Le CBD est terminé ad vitam (sauf pour le park central) avec le village olympique.
Je commence la banlieue environnante et les autoroutes.
Sinon des forets jalonnent le sud de ma ville .
Je vais surement détruire ma cité industrielle au nord pour la remplacer par une banlieue.
Ma région Kalos Megapolis
Pop:5.300.000
Commerce:5.063.000
Industrie:164.000

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Juil 2010, 14:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Vu le peu de réponses j'ai décider de mettre la ville en stand bye jusqu'à l'intégration de Kalos au SD et le déplacement de ce sujet dans le forum SD.
Après tout pourquoi continuer alors que je reste en marge

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Juil 2010, 11:53 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Dis, ta ville, tu la construirais pas juste pour être gouverneur
Je rigole mais ici, le gens regardent mais ne postent pas, c'est monnaie courante ici.
Si tu veux des commentaires fais comme moi, tu "Dis pas de commentaire ?" et t'en à 2-3 en plus
Soit patient et puis ben je vois pas ce qu'on pouvais dire de plus sur ta ville avec cette image ...

Dernière édition par Romain le 30 Sep 2010, 18:18, édité 1 fois.
|
08 Juil 2010, 11:58 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oui la tu peux strictement rien dire pour etre honnête
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
08 Juil 2010, 13:15 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bah, c'est grand! Après, si t'urbanises toute la région, là ce sera encore plus grand! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
08 Juil 2010, 13:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je fais la ville pour le plaisirs de m'intégrer a simland
après je meurt denvie d'être gouverneur et je suis motive.
mais j'ai pas de nouvelles de azert et du ministre tonio que j'ai interpeller a ce sujet.
mais si je ne suis pas gouverneur ça ne va pas mempecher de faire ma ville.
mais j'aimerais beaucoup être gouverneur du SD.

|
08 Juil 2010, 14:01 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Soit patient, tout ne se fait pas en un jour  Même si c'est vrai que l'administration est parfois lente... mais tout le monde n'est pas à ta disposition chacun à sa propre vie IRL!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
08 Juil 2010, 14:40 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
J'ai mis 5 mois avant d'être gouverneur du MX !
Soit patient 

|
08 Juil 2010, 15:04 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Bonne chance si tu veux un poste à Simland , t'en as pour plusieurs mois au moins voir des années , et ceux qui les choisissent ont des préférés alors c'est toujours les mêmes qui ont des responsabilités... Moi je suis ici depuis presque 5 ans et j'ai jamais été plus qu'un citoyen alors... (je ne suis pas jaloux au passage ^^)
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
09 Juil 2010, 17:07 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Peut etre par ce que t'a pas cherché à monter dans les gardes 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
09 Juil 2010, 20:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je t'ai répondu à ce sujet, après, si tu lis pas complétement mes post, j'y peux rien moi...
Je t'ai dis que je ne souhaitais pas me mêler des affaires d'un Etat ( c'est le principe d'être un Etat Fédéral) en pensant que vous étiez suffisamment grand pour le faire. Ceci dit, si Azert te répond pas demandes au prochain Premier Gouverneur ou à l'actuel d'organiser des Elections Etatiques tout en prévenant Azert.
Nous ne sommes pas des machines, on fait ce qu'on peut, et soit patient aussi, c'est très bien d'être motivé mais patientes. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Juil 2010, 11:10 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Perso, 1 an et 7 mois donc t'as eu de la chance Rom-1 
|
10 Juil 2010, 11:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
moi 3 mois  donc c'est super différent selon les cas
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Juil 2010, 11:59 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
5 mois pour moi, mon premier mandat ulurien ayant demarre lorsque j'etais a NYC (vers la fin octobre).
Ta ville me fait penser a l'emirat de Sharjah, qui se distingue de Dubai par son absence de vieille ville (j'ai ete en voiture la bas hier lol, et la skyline de la ville ressemble beaucoup a ta vue region 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
10 Juil 2010, 12:35 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Ariozio : 2 mois et de mi 

|
10 Juil 2010, 19:42 |
|
|