Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Global Corporation 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 11 Juin 2010, 19:23
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 39
Répondre en citant
[align=center]Image
GLOBAL Corporation appartient entièrement a Juliui O'Brian. Son capitale est non dévoilée.
[/align]

[align=center]NOUS[/align]

> Notre Histoire
Global Corporation (Ou GC) a était crée en 1852 par Johnson O'Brian aux Etats Unis sous le nom de "Central Electric Corporation", avec pour but premier de fournir de l'énergie a un maximum de personne a des prix défiant toute concurrence. Malheuresement l'entreprise ne rencontre pas le succés escompté, et tombe en faillite en 1864. Toutefois elle est reprise par le fils d'O'Brian, en Europe cette fois si en 1865 sous le nom de "Central Productions Corporation". L'entreprise possède des centaines d'usines qu'elle loue a d'autre pour leur production. Le succés est totale et en 1872 on estime un chiffre d'affaire de 1 milliards de Dollars. CPC se diversifie dès alors, en 1880, en fournissant des équipes de scientifique a "louer". CPC dépose des milliers de brevets dont elle autorise l'utilisation par une forme de location dégageant des bénéfices toujours plus conséquent. En 1901, la sociète devient "Central Productions" avec l'ouverture d'une filliale de production d'armement. Par la suite en 1910, CP ouvre une filiale destinée aux civils en vendant toute forme de matériel haute technologie, dont des armes aux Etats Unis. En 1914, la première Guerre mondiale éclate. Central productions fournirat des armes, et coopéra dans la construction des chars d'assaut avec l'Armée francais. Central Productions fournira aussi de nombreuse arme a la résistance. Le fils d'Obrian meurt en 1920, donnant son entreprise a son propre fils Edouard O'Brian, arrière grand père de Juliui O'Brian. L'entreprise est en plein essor, tout fois elle subit une importante chute lors du krach boursier et se voit obligé de fermer la branche civil. En 1933, Edouard O'Brian sentant que le vent tourne avec l'arrivée du nazisme, et qu'il est juif, décide de délocaliser la totalité des infrastructures Central Productions au Royaume Uni, aux Etats Unis et au Canada. En 1939 la guerre éclate, et Central Productions annonce immédiatement le doublement de sa capacité de production d'arme. En 1942 Central Productions entre dans le conflit en fournissant des armes aux Alliées, ainsi que par la suite, mais plus discrètement, a l'URSS. A la fin de la Guerre, CP devient Earth Corporation et elle est reprise par le frère d'Edouard O'Brian, Hal O'Brian. La Guerre froide éclate, et EC décide de réouvrir sa filiale civil et d'accentuer des programmes de recherches pour le gouvernement. Dans les années 60, Earth Corporation fournit du matériel et de l'aide pour le programme Apollo. En 1972, Earth Corporation subit une attaque Communiste. Durant la Q3 d'annonce des résultats Hal O'Brian est tuée d'une balle dans la tete. Eart Corporation devient Ouest Entreprise et est reprise par le père de Juliui O'Brian, Bradley O'Brian. Ouest Entrerpise annonce une guerre ouverte au communiste et décide dans la foulée de s'agrandir toujours plus en débarquant sur le marché Africain. Dans l'ombre, des rumeurs soupconne Ouest Entreprise de fournir des armes biologique et nucléaire a l'Amérique pour la guerre contre le Vietnam, en échange du quel l'Amérique lui donnerai des enfants. En 1974 Bradley lance une campagne de pub contre ce phénomène avec pour titre "We Love Humanity" et des milliers de visages de toute les couleurs. La campagne entraine une hausse des bénéfices de +9.4% un succés totale. En 1989 après avoir saluée la Chute du Mur de Berlin, on detecte chez Bradley un cancer générale. Il sait qu'il ne lui reste que quelques années a vivre et décide de lancer un large programme de recherche contre les maladies Orphelines en utilisant 50% de sa fortune. En 1992, il meurt et ai remplacer par son assistant, son fils n'ayant que 12 ans. Jusqu'en 1999 il se passe peu de chose, date a laquel Juliui O'Brian reprend les reines de l'entreprise a l'age de 20 ans. Le 21 Septembre 2000 a l'occasion de la journée de la Paix, il signe un contrat pour l'abandon de la filiale armement de Ouest Entreprise qui est renommée Global Corporation. Il lance un programme écologique en 2005 avec la campagne "A demilitarized World, a unpolluted World" qui est aujourd'hui encore en cours. Enfin en Juillet 2010, il annonce l'ouverture de Global Corporation sur l'Asie et Simland.

[right]http://globalcorporation.webnode.fr/[/right]

Dernière édition par Juliui le 25 Juil 2010, 12:29, édité 1 fois.

09 Juil 2010, 10:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant

Image

13 Juil 2010, 20:26
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Si, j'ai un problème technique et vacancier ^^.
Enfait j'avait prévu de tout boucler avant Dimanche dernier, avant que je parte au Camping. Normalement pas de problème, juste a copier colle (Déjà mît le BBcode) de mon document word...
Mais word a décider de me lâcher avec la sauvegarde....
Donc vous aurez le tout Lundi, promis.

J'en profite pour dire que nous sommes intéressait par des partenariats avec toute entreprise ou ville et que nous cherchons une ville pour accueille notre siège sociale, sinon sa sera dans la mienne.
Si vous êtes intéresser contactez moi a :
Globalcorporation.Simland@gmail.com
(C'est plus simple a consulter depuis mon iPhone que le topic au camping^^)

13 Juil 2010, 21:37
Citoyen
Citoyen

2,372.00

Banque:
11,309.00

Répondre en citant
Luisbourbonburg serait ravit de te laisser une place dans le quartier des Broussailles, je te ferais un dossier dans la semaine ;)

Image

13 Juil 2010, 21:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Moi je veux juste savoir ce que fait ton entreprise puis je verrais bien pour un partenariat ;)

14 Juil 2010, 13:50
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Jojo l'haricot : Merci, sa m'intéresserai beaucoup. Peut tu me l'envoyer par mail, sur celui de Global Corporation (globalcorporation.simland@gmail.com) ? 
Yu langlay : Hum... Je doute t'éclairer beaucoup mais bon. Je te laisse le choix : Soit tu lit ce qui soit (Je ne te promet rien sur le fait que sa t'aide) ou tu attend la semaine prochaine que je poste la documentation officiel. 
Bon voila le petit texte : 
Nous proposons tout. Le principe est simple, nous mettons en location de nombreuse chose, du marteau piqueur a l'accélérateur de particule en passant par les fourchettes ou les armes a feux. Nous proposons aussi des objets ou service a acheter. Et ceux dans des délais record. 
Les partenariats nous intéresse dans le sens ou on va vous servir d'intermédiaire. Quand une entreprise va nous demander, disont une piscine, et que tu est mon partenaire pisciniste et bien vous irez chez notre client sous le nom de Global Corp. C'est une forme de sous-traitance. 

Voili.
Je reste a votre disposition. 

14 Juil 2010, 15:35
Citoyen
Citoyen

2,372.00

Banque:
11,309.00

Répondre en citant
Ho bas non je te le poste ici si tu veux, c'est vrai autant que tout le monde en profite :))

Image

14 Juil 2010, 15:51
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Dans ce sujet ?

14 Juil 2010, 16:02
Citoyen
Citoyen

2,372.00

Banque:
11,309.00

Répondre en citant

Image

14 Juil 2010, 16:58
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
J'avais une question a propos des entreprises que j'avait oublier de demander a mon parrain...
Global Corporation a plusieurs filiales, qui ne rentre pas toute dans la actegorie Environnement et Science. Est ce que je peut faire un sujet dans chaque sous forums des sim-compagnies ainsi qu'un sujet "Global" (Présentation de l'entreprise, etc....) dans "Économies" ?

15 Juil 2010, 09:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

Tu ne voudrais pas plutôt faire une sim-compagnie avec un secteur d'activité bien délimité ?

15 Juil 2010, 11:44
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Toutefois GC (Global Corporation) se concentre principalement sur l'Industrie haute technologie, l'environnement et dans une part moindre depuis l'an 2000 l'armement.
Nous sommes aussi comme je l'ai noter un intermédiaire de contact Entreprise-Client.
Nombreuse de nos activités sont sous traite.

Je posterai l'histoire de GC dans la semaine au format non formate.

15 Juil 2010, 12:52
Citoyen
Citoyen

2,372.00

Banque:
11,309.00

Répondre en citant
[align=center]Luisbourbonburg, la technopole qui attend plus que vous !

Luisbourbonburg la capitale du CS de 5 000 000 d'habitants, elle dispose de plusieurs grandes universités afin de former a bien vos unités.
La ville dispose de deux aéroports, l'Aéroports International Van Hendrek ou la compagnie Air Continental est présente et offre plus d'une vingtaine de destinations, mais aussi Simrégional CARGO pour le transports de fret à 12km de votre siège. Ensuite, l'autre aéroport, Aéroport du Moyen Avalon utilisé uniquement par l'aviation d'affaire se trouve à 5 km du centre ville.
Un parc manufacturable au nord de Bourg est aussi présent permettant à vos industries lourdes de pouvoir s'y installer.

Image

Les locaux

Vous disposerez d'une tour si situant dans le Parc des Médias a coté du siège de Continental Info, Simrégional Airways et Air Continental

Image

Le parc

Image

Panorama

Image

[/align]
Signé la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Luisbourbonburg-Brenta
du Conseil Administrative section économique de Luisbourbonburg
et de La Manufacnopole de Bourg Brenta

[align=center]Image[/align]

15 Juil 2010, 13:35
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
La tour que l'on voit est celle dont je disposerai ?
Sa me plait beaucoup tout sa.
Mais j'ai regarde les cartes du Continental State et quelque chose me gêne...
Quelle est le centre Fluvial ou marin le plus proche ?

Sinon le reste est parfait.

15 Juil 2010, 18:23
Citoyen
Citoyen

2,372.00

Banque:
11,309.00

Répondre en citant
C'est le Brenta le plus proche qui traverse la ville de Bourg (à 20 km au nord) ou un port est présent (et un autre plus grand aménagé ;) )

-> Et c'est la tour avec la façade complètement éclairée (celle de droite) ta tour :ok:

Image

15 Juil 2010, 18:26
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant