Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est un bon espoir en effet
vu que tu as un bon centre tu as le droit d'avoir de bons espoirs... Ben Zouzou en équipe nationale ?  (remarque il aurait la mentalité de l'équipe de france^^)
|
06 Juil 2010, 00:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha mais attendez, je suis en train de réfléchir à un autre personnage de Brockbain: j'ai déjà le nom: Fleur Faney, alors j'hésite encore entre un travelo ou une écologiste, toujours dans le sens caricature bien sûr  .
Pour Ben Zouzou, vu qu'il cartonne, je ne peux plus l'enlever
Mais pour le moment il y a 2 personnages à Brockbain: Karim Ben Zouzou et Thomas Wallen, le premier maire métis de Brockbain. Voila il faut faire dans le moderne avec une forte diversité. Fleur Faney, ça sera la bonne vieille francophone de 50 ou 60 ans  Je pensais aussi créer un rastaman et un mafieux
En tout cas "BenZou" ( le surnom de notre cher Karim  ) a un avenir prometteur dans le football.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Juil 2010, 10:54 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Ah Tonio j'avais pas vu ton centre ^^. Super sympa j'adore! Sinon Benzouzou la racaille du dimanche de Brockbain 
|
06 Juil 2010, 11:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
[align=center]Les Palais de Justice de Brockbain.[/align]
[align=center]Le Tribunal Fédéral des Grandes Plaines.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]Le Palais de Justice de Brockbain.[/align][align=center]  [/align]
NEWS: le projet Halifax est en cours d'études, des informations prochainement sur la Ville Nouvelle de Brockbain. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
10 Juil 2010, 16:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
que de commentaires 
|
11 Juil 2010, 11:11 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
Désolé j'avais pas vue ^^
Le tribunal Fédéral des GP est vraiment extra, les couleurs vont très bien ensemble. Pour le tribunal de Brockbain, j'aime bien la place avec les drapeau  (par contre pourquoi il y a une citerne sur le tribunal ?^^)
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
11 Juil 2010, 11:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Alors la bonne question^^, c'est un bâtiment issu de la ville de NYC et il n'est pas rare de voir des citernes en haut des immeubles, donc je suppose que ce bâtiment n'a pas échappé à la règle. Par contre, pourquoi? je ne sais pas, ce sont peut être des récupérateurs d'eau ou quelque chose de ce genre la.
|
11 Juil 2010, 11:41 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
Peut-être en cas d'incendie pour avoir une réserve d'eau ?
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
11 Juil 2010, 11:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Peut être aussi, ça irait plus dans le sens des Américains. On va opter pour cette solution la alors 
|
11 Juil 2010, 11:54 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ta ville a 2 palais de justice? Ta ville doit être saturée de délinquants alors
Ils sont plutôt sympa ces 2 bâtiments... le premier est la parlement finlandais il me semble ^^
J'ai hâte de voir le projet Halifax en place!!! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Juil 2010, 13:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ba disons qu'il y a une instance qui est plutôt locale, l'autre concerne plus l'Etat ( bien qu'il faut que Jardas valide), sinon ça sera un Musée^^.
Oui exact , c'est le Parlement Finlandais et oui la criminalité est forte à Brockbain.
Le Projet Halifax est en cours de reflexion. 
|
11 Juil 2010, 13:16 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très bien ces palais de justice 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
11 Juil 2010, 13:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Excuse moi j'avais raté cette MAJ, un scandale pour un maire des GP
super boulot, vraiment bien réalisé ; les malfrats du pays n'ont qu'à bien se tenir
PS : quelque chose me dit que Ben Zouzou a du souvent s'arrêter ici^^
|
11 Juil 2010, 13:57 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Beaux bâtiments 
|
12 Juil 2010, 17:24 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je n'ai jamais remarqué à quel point le jeu est disproportionné
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Juil 2010, 18:12 |
|
|