(Archives : Bi-Parlement)
Auteur |
Message |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
hola, hola, je trouve ce vote bien rapide, surtout qu'il s'est déroulé un weekend... (je sais qu'en général c'est l'inverse, mais je n'ai pas internet le weekend en ce moment).
Aucune date butoire n'avait été fixé (ou alors je l'ai raté, je n'étais pas là ce weekend ^^), et il n'y a pas une majorité des Hudsonniens qui ont voté.
Je demande donc de prolonger ce vote (sauf si une date butoire avait été fixée et que je l'ai ratée)
Si il est prolongé, je tiens à voté.
Je vote pour le 2.
Je préférais le 1 car il s'agissait d'un dessin comme souvent à Simland, donc ça aurait été dans la continuité, mais celui ci est trop "brouillon" et personne ne semble apte à le rendre "meilleur".
Et puis le 2 est très beau, simple et sobre.
Je suis d'accord qu'il vaudrait mieux marquer Hudson et trouver une signification aux ailes et autres détails du drapeau, mais on peut toujours changer ces détails.
edit: beaucoup mieux avec Hudson à la place d'Hudsonia 
|
12 Juil 2010, 20:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Désolé, je tenais vraiment à faire vite !
Et puis personnellement je pense que tous les autres drapeaux de Simland mis à part le Mao (qui vient de changer) et le Bassin de Simland méritent que leur drapeau soit changés pour quelque chose de plus conventionnel. Ils l'étaient au début de Simland, pourquoi ne pas réadopter ces vieux drapeaux ! 
|
12 Juil 2010, 20:45 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je suis d'accord sur ce point, certains drapeaux ressemblent plus à des logos qu'à des drapeaux! Mais ceci est un autre débat, qui n'a pas sa place ici...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
12 Juil 2010, 21:00 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oui, je suis d'accord avec Taupin, mais bon, j'ai déjà essayé de lancer le débat dans le forum des gouverneurs, rien à faire... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise
Mais sinon, le wiki a été mis à jour! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
12 Juil 2010, 21:12 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui, d'un côté tu as raison, les drapeaux ne sont pas du tout réaliste car ce sont des dessins, et d'un autre côté, je trouve ça amusant ces drapeaux non conventionnels. C'est une particularité de Simland que j'aurais souhaité perpétuer si quelqu'un avait pu continuer l'ébauche de BQ.
|
12 Juil 2010, 21:21 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Perso, je veux bien aider les Etats qui veulent se doter d'un nouveau drapeau, car y'a du boulot chez certains 
|
12 Juil 2010, 21:23 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
4000 vues !
Le prochain projet commencera dans quelques temps, normalement, ce sera une grosse mise à jour du forum suivie de la CFUW  !
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Juil 2010, 19:15 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
les votes sont terminés, j'aurais bien voté pour le premier si les finitions avaient été mieux réussies.
Donc le 2 par défaut
Ben quoi, j'suis maire, j'avais le droit de vote 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
15 Juil 2010, 21:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'ai pas voté non plus Yann, mais bon c'est pas grave. La "majorité extérieure" a choisi.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
15 Juil 2010, 23:00 |
|
|