Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Et bien pourquoi ne contribuerais-tu pas à la réalisation de ces idées ?
Si tu n'as qu'un commentaire dans ta ville, c'est qu'il y a un réel problème du côté de Simland ! Pourquoi a-t-il été crée ? Pour rassembler ses villes. Là on peut donc définitivement dire que Simlandon c'est mrot... Dommage, maintenant n'allez pas vous demander pourquoi on veut de la réactivité du gouvernement 
|
14 Juil 2010, 18:58 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Il a raison ! Regarde rien que le Comores, je dit cette exemple car il me concerne, Je fait un recensement de la population et des Universités, Y'en a qu'un qui a répondu entre les 6 ou 7 villes du Comores, Moi! Même pas Djay est venu oui oh le cher président vie la belle vie! Facile de se faire élir pour ensuite se casser après avoir promis tellement de chose. Mais attendez peu être son parcours sur Simland est-il aussi fini ?! Non ?
C'est vrai qu'un président absent c'est toujours cool !
|
14 Juil 2010, 19:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
A ceux qui disent que je n'ai aucun humour, je tiens a leur rappeler que j'ai fait mon travail d'admin du wiki. J'ai de l'humour sauf pour les gamineries et arrêtez decpleurnicer sur l'activité du forum, contribuez plutôt que de saboter une page.
|
14 Juil 2010, 19:02 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
C'est facile d'obtenir le titre ; moins de l'assumer.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Juil 2010, 19:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Je crois qu'à l'avenir, on devrait octroyer le droit de vote uniquement aux membres qui sont réellement actifs. Car appeler ses vieux amis pour accéder au pouvoir c'est trop facile
Si à la limite, le travail était là, ça aurait pu passer. Mais ce n'est pas le cas, le Gouvernement nous promet depuis le commencement de son mandat du GRAND changement. Jusqu'ici on l'a vu actif à deux reprises : Quand il fallait polémiquer sur les évènements de Mai 2010 et je le vois venir pour cet évènement-là. C'est évident, depuis Sanosuke, les Simlandais se rangent derrière une personnalité plutôt qu'un programme, et jusqu'ici, aucune de ces personnalités n'a fait ses preuves... Je crois que les citoyens devraient désormais avoir plus d'emprise sur leur gouvernement...
|
14 Juil 2010, 19:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

j'en serais ravi, mais peronne ne m'a sollicité pour adhérer au projet en globalité, j'ai juste partagé un peu avec tonio, responsable du pavillon des GP. Mais je le dis haut et fort : si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il le fasse savoir, et dans la mesure de mes possibilités et de mon temps dispo surtout, j'aiderai  Pour ma ville, bah je le vois pas comme ça : je pense que la MàJ était pas la meilleure, mais de toute façon, je le répète, je ne poste pas pour recevoir X com's, je poste pour faire vivre ma ville, et à chaque MàJ, j'écris une partie de son Histoire... et donc de l'Histoire de Simland ! Simland n'existe pas grace à un gouvernement, mais grace à ses membres. Le gouvernement est symbolique et ça rajoute du RP, la véritable activité est faite justement d'idées et de participation des membres, qu'ils fassent partie du gouv ou pas
>>> Yu : les GP, Etat duquel je suis Gouverneur depuis janvier, était l'un des plus inactifs il y a un an. Aujourd'hui, va voir combien de villes y sont actives ! J'ai pris des mesures qui me semblaient nécessaires et incontournables pour les membres de cet Etat, et bon gré mal gré, les membres répondent. Un conseil (après, te'n fais ce que t'en veux) : prends les bonnes mesures (qui passent avant tout par un cadre législatif selon moi) qui feront bouger les membres, ou qui marqueront un virage pour l'Etat (par exemple, si tu es le seul dans l'Etat à se soucier du son sort, alors pose la question aux maires et au gouv : à quoi sert l'Etat ?)
>>>> Jojo : j'ai eu le plaisir de corriger via Expressims, le pavillon du CS, et c'est vrai qu'il y a un vrai travail derrière. Il est dommage par contre de ne pas l'avoir (ndlr : le Salon des Etats) divulgué d'avantage donc ! Et si on analyse le geste de Jojo de donner son article à corriger, il aura aboutit sur une geste de + qui contribue à faire vivre une simco (en l'occurence Expressims). Si plusieurs personnes en faisaient de même, nous pourrions véritablement établir un tissu social en ce sens
Note : Bon, je conçois également que l'ennui ronge certains car c'est les vacances, et les chers étudiants ayant 2 mois de vacances ne savent plus comment tuer le temps 
14 Juil 2010, 19:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ils ont juste remplacé une page ridiculement à la gloire de Djay par une autre ridiculement plus lucide. Je ne sais pas laquelle est la pire.
|
14 Juil 2010, 20:38 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Faut la supprimer définitivement en fait ou conserver les deux version 
|
14 Juil 2010, 21:02 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Il va encore falloir faire du ménage sur le wiki, un petit malin est encore allé attaquer Djay(pas son article mais plutôt Sun City et en créant de faux articles) de manière anonyme...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Juil 2010, 12:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Qui est ce Zygomatique? J'ai un petit doute à son sujet....
Danny est surement derrière tout ça, il a toujours foutu le bordel quand il avait un moment de libre, il doit surement s'y connaitre en informatique pour faire tout ça.
Enfin, il doit se faire royalement chier pour faire des conneries comme celle la que ce soit Danny ou un autre mais ça ressemble fortement à sa "marque de fabrique".
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 24 Juil 2010, 12:58, édité 1 fois.
|
24 Juil 2010, 12:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je trouve que c'est vraiment irrespectueux et gacher le travail des autres... Imaginez si vous passiez une nuit entière à écrire une page, uploader des photos, mettre en page, etc... et qu'un mec vienne tout bousiller le jour suivant... ça me rend vraiment triste pour ceux qui ont été touchés sur leurs topics ou pages wiki... 
24 Juil 2010, 12:58 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Vu les textes ça a l'air d'être de Danny. C'est tout son style. 
|
24 Juil 2010, 13:01 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
10 jours après le premier saccage c'est vrai que ca commence a faire beaucoup
Après je plussois Quent et Tonio, il est vrai qu'il y a des chances que se soit bien Danone qui se soit amusé ...
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
24 Juil 2010, 13:03 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Avec les IP y'a pas moyen de savoir?
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Juil 2010, 13:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un Admin serait utile pour ce genre de chose. Décidément, on en finira jamais.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Juil 2010, 13:08 |
|
|