Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis patient et je serais là pour les prochaines élections
Merci pour la comparaison à Dubai, enfin ma ville s'identifie surtout à un mix NYC/LA et un peu de San Francisco
EDIT
Voici ma nouvelle vue région
La nord de la ville s'est "banlieutisé"
Plus de ZI
Des autoroutes ceintures mon cbd en carré !
5.300.000 habitants
5.200.000 emploie dans le commerce
30.000 dans l'industrie.

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Juil 2010, 00:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je vais être honnête mais je n'aime pas vraiment ta vue région... C'est trop dense et trop massif 
|
11 Juil 2010, 01:57 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est super impressionnant!!!
J'espère pour toi que ton réseau de transports est bien construit  Parce que je vois quelques tours noires qui gâchent un peu 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Juil 2010, 10:46 |
|
 |
davpatt
Nouveau
Inscrit(e) le : 13 Juil 2008, 15:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 16
|
moi je partage l'avis de beaucoup d'autres, j'aime pas trop la densité, mais je dois dire que la peformance que t'as realisé est très impressionante !!!
j'avais moi meme essayé de faire ce que j'appelle une "politique du chiffre" (un maximum d'habitant sur un carré). je dois dire que je suis a des années lumiere de ta perf !
Comme le dit sciurrus j'espère que ton reseau de transport est performant car je n'ai pas vu d'autoroutes sur tes premieres images (à moins que mes yeux me trompent vu l'echelle des images  )
j'attends moi meme la metamorphose de ta ville avec impatience. Les comparatifs avant/après son toujours interessant 
|
13 Juil 2010, 15:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Mais il y a bel et bien des autoroutes.
En horizontale et en verticales , qui traversent la ville de part en part.
Des autouroutes ceinturent ma ville , et j'ai énormément de stations de métro (les tubes parcourent presque chaque carré de ma carte)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Juil 2010, 02:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Si tu veux tu peux comparer avec ça , au tout début de la construction
ça à bien changé depuis...

|
14 Juil 2010, 13:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Voici le plan de DVPMT de Kalos Megapolis.
En ce qui concerne les autoroutes des ajouts de branchements peuvent être fait.
L'aéroport sera plus petit mais la zone bleue correspond à l'aéroport et aux entreprises vivant de ce secteur .
Le CBD sera futuriste. tous le reste sera de la banlieue style Suburb US
J'attends toujours l'intégration officielle de Kalos au SD
Je suis en pourparlers avec azert pour dynamiser l'état

|
25 Juil 2010, 22:47 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Nan mais t'es pas un peu malade pour faire un truc de cette taille ?
Grand fou va
C'est prometteur 

|
28 Juil 2010, 20:39 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
PNG?  Bravo! Tu as réussi à faire planté mon navigateur
Nan, plus sérieusement, tu as de l'ambition, et c'est très bien, surtout pour redynamiser un États presque "mort" comme le SD 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
28 Juil 2010, 22:05 |
|
 |
thomas9
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 00:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 132 Localisation : Dans la forêt, au bord d'un lac.
|
....Grosse ville XD
Gros contraste avec ma région, aussi
Continue comme ça !! Comme dit Sciurus, tu as de grosse ambitions

_________________Si ça vous tente de voir des forêts et des lacs : http://www.simland.biz/forum/sutra437820.php#437820
|
31 Juil 2010, 15:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
merci pour les encouragements 

|
01 Août 2010, 21:11 |
|
 |
warstorm
Nouveau
Inscrit(e) le : 13 Mars 2010, 03:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 47 Localisation : Montreal : Quebec
|
Sa fait juste trop fouillis pour le moment
J'ai hate de voir la base 51 
|
03 Août 2010, 06:35 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Tu connais déja mon avis sur la densité de ta ville. Néanmoins je respecte le défi réalisé et j'attends la suite avec impatience 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
03 Août 2010, 06:41 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Titan is back !!

|
03 Août 2010, 11:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'ai hate d'intégrer le SD
vraiment hate d'incorporer ma ville dans cet état

|
10 Août 2010, 19:26 |
|
|