Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Napoléon La Violette a écrit:
tonio36 a écrit:
Mais, je crains que ce soit que du plop, ç'est l'impression que ça me donne.
Dites pas que je vous l'ai dit, mais Folo aussi, c'est que du plop
Non, t'as les BATs qu'il faut, mais prends plus de temps pour terraformer et bien harmoniser les images pour faire naître la magie thoulakienne.
Bien sûr au Grand Guide chef du Communisme
05 Août 2010, 15:05
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
Le plus gros souci à mes yeux reste le terraforming.
Aplatis d'abord le terrain puis ériges ensuite toutes ces magnifiques résidences thoulakiennes collectives à loyer modéré
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
05 Août 2010, 15:07
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Yann a écrit:
Le plus gros souci à mes yeux reste le terraforming. Aplatis d'abord le terrain puis ériges ensuite toutes ces magnifiques résidences thoulakiennes collectives à loyer modéré
Je vois pas une réelle utilité vu que tout est construire sur du plat sauf quelques magnifiques HBM qui débordent sur les montagnes,
mais sur quelle image tu trouve qu'il y a un besoin de terraforming ?
05 Août 2010, 15:11
shadow
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Avr 2006, 21:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 312
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum