SD | Kalos Mégalopolis : Vue région
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu peux faire comme ci, vu qu'il te suffit d'attendre Zacks.
Tu peux demander au gouverneur ( si il est encore vivant), de commencer un projet par exemple, ça fera revivre un peu l'Etat.
Au passage, n'hésites pas à regarder les J.O si tu veux savoir ou en est le SD. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Août 2010, 20:58 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ma ville avance bien
La banlieue est en cours de construction et je suis fier de moi. Elle est assez aéré avec des espaces libres ( des forêts ).
Les screens viendront dés que j'aurais achever le premier cercle de banlieue
En attendant j'aimerais être incorporé au SD, j'ai envoyé un mail au GOUV.

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Août 2010, 11:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
kalos compte 5.568.740 habitants avec
5.732.889 emplois dans le commerce et 33.109 dans l'industrie.
des vues seront poste bientôt (après quelques aménagement de la suburb)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Août 2010, 19:59 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est moi ou t'as pleins de postes vacants ? 5 millions 500 habitant contre 5 millions 700 emplois dans le commerce hum ..
M'enfin je dis ça je dis rien --'

|
01 Sep 2010, 18:25 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Rom j'ai ça aussi 
|
01 Sep 2010, 19:10 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Peut être avec les plops commerciaux... ça me parait curieux sinon
|
01 Sep 2010, 22:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
j'ai que du grown
pas de plop commerciaux.
j'ai des villes uniquement commerciales ce qui gonflent les chiffres.
donc pas de bug.
avoir plus d'emplois que de résidents est mon objectif. cela évite le chômage

|
02 Sep 2010, 12:38 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Moi aussi j'ai ce phénomène, et tant mieux je dirais. 
02 Sep 2010, 13:15 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bah autant pour moi --"
Moi c'est l'inverse 

|
02 Sep 2010, 17:44 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bas besoin de prendre cette air méprisant 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
03 Sep 2010, 17:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
NOUVELLES VUE RÉGION:
AVANT
MAINTENANT.
Le PLAN DE développement
kALOS compte 5.568.740 habitants avec
5.732.889 emplois dans le commerce et 33.109 dans l'industrie.
voila les images définitives d'une bonne partie de ma banlieue.Elle à progresser à droite et à gauche de mon CBD.
Elle est verte clean, et dans le pur style Desperate Housewive avec des maisons de luxe à foison.
Je précise que j'ai volontairement introduit une bonne partie de parc/forêt naturelles.
Si on zoom , on remarque que ce sont des forêts abondantes et non pas des ensembles vides.
J'attends vos avis sur ma Banlieue ... (en sachant que le CBD sera retravaillé en profondeur une fois la ville complètement finie)
Azert (gouverneur du SD ?!), j'attends ta réponse à mon MP !
PostScrutom:
Cela fait 3 ans deux mois et un jour que je suis inscrit sur le forum
Et cela fait aussi deux mois que j'ai amorcer mon retour dans la nation 

|
09 Sep 2010, 14:14 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est pas le genre de ville que je préfère, mais il y a quand même un sacré boulot derrière! :O
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Sep 2010, 18:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
+1
Je suis du même avis, je n'aime pas la ville mais je reconnais qu'il y a un boulot derrière. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Sep 2010, 19:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
il est évident que c'est une énorme métropole qui n'a rien a envier a des
villes comme Detroit , Chicago ou Toronto.
une grosse taille
je crois avoir la cinquième ville du pays

|
09 Sep 2010, 20:10 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est clair que c'est énorme!  Bonne chance pour faire ton projet prévu! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
09 Sep 2010, 20:22 |
|
|