Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
Très prometteur, continue ainsi
_________________ Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
24 Août 2010, 10:12
Eazy_E
Nouveau
Inscrit(e) le : 22 Août 2010, 03:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 20
Humm pas mal le mod pour les pentes, je ne connaissais pas ! merci et merci à tous les autres aussi !
24 Août 2010, 12:26
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous:.................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
Je suis très heureux de voir une citée construite en plein désert.
Je trouve que ce défit SC4 est très dur à réaliser est tu t'en sort plutot bien.
Ton premier VILLAGE est l'entrée de ta ville sont très réussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum