Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu vas nous faire revivre TITAN ! =) je suis pas fan des méga ville mais il n'empêche que c'est un pari ambitieux qui ne mérite que des encouragements, penses surtout à aérer des zones de haute densité et à laisser vivre la nature, c'est très important dans la beauté d'une ville ^^
|
26 Sep 2010, 15:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Des parcs de banlieue sont déjà prévu et approuvé sur le plan de développement rédigé par le comité d'urbanisation de la région métropole Kalos Megalopole.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Sep 2010, 15:37 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Oui c vraiment très laid !
26 Sep 2010, 15:39 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Rox', seconde fois que je te reprends, il faut parler avec pragmatisme, je sais dis pourquoi c'est laid au lieu d'aller chercher la bagarre, c'est chiant à la fin...
Très bien alors HAlo
|
26 Sep 2010, 16:03 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
C'est pas du Vauban ou du Michel Ange mais ça à le mérite d'intéresser. (enfin de M'INTERESSER MOI  )
Après c'est une ville qui va évoluer au fil du temps et devenir bien plus imposante et plus belle. Mon objectif est de faire GROS et BEAU. Je cherche encore le juste milieu.
Rome ou NA ne se sont pas faites en un jours, ni en deux mois
Attends de voir d'ici un an ou deux avant de lancer un jugement définitif sur un critère qui n'est que subjectif...
Je suis allé voir ton village , ça n'a rien de transcendantal .... certes il y a de belles photos c'est bien mis en scène mais c'est une petite ville comme une autre.
Des grosses megalopoles il y en a peu dans le monde. Voila pourquoi j'ai décider que ma 1ere ville simlandaise serait une énorme ville. La 2éme sera de taille plus modeste et bien plus élaboré grâce à l'expérience acquise sur la 1ere.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Sep 2010, 16:12 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Gigantesque.
Ça pue le troll ça. Et ça on aime pas. 

|
26 Sep 2010, 18:43 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
 Je suis juste vraiment déçu d'un commentaire comme ça Rox....
Halotime, c'est de l'excellent travail que tu nous offre. Ne lâche pas ! 
|
26 Sep 2010, 18:53 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
C'est pas le premier..
Halo' continues ! 
|
26 Sep 2010, 19:45 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Parti Politique: SUN | Simland United
|
La ville de Halotime est peut etre laide, mais a Simland on se fit a nos gouts et non a ceux des autres
Voila c'était ma phrase bateau du jour 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
26 Sep 2010, 19:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
j'ose pas vous montrer des vues de près de peur de me faire bruler vif sur le bucher des vanités.
il y a des zones vraiment canon dans ma ville , comme le quartier rapture qui copie wall street et South Manhattan. tous un
complexe de gratte ciel juste a cote de l'ancien parc des JEux olympique de kalos.
par contre je fais avec peu de add on alors soyez indulgent
niveau parcs et jardin je suis pauvre
PS quelqu'un peut il enfin déplacer ce sujet dans le sous forum SD ?
je suis citoyen simlandais depuis 2007 donc ça devrait le faire non ?

|
26 Sep 2010, 23:06 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Qu'est-ce que vous avez à être allergique au béton tas de petites natures, savez pas apprécier la VRAIE beauté
Montre nous tes perles, je veux voir cette mégapole de plus près, on bosse sur le même sujet 
26 Sep 2010, 23:43 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Oui Halotime, montres nous des photos de plus près
Pour se qui est du déplacement de ton sujet, c'est Zacks le modérateur de cette partie du forum et le PG ne peut pas le faire, faudrait qu'il demande la modération à l'administration.
Continu comme sa 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Sep 2010, 00:21 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
T'attend quoi pour les montrer ? 
|
27 Sep 2010, 01:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je vais vous les montrer.
par contre faites vite car ca devient démotivant tous ça.

|
27 Sep 2010, 08:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Demandes via le topic de l'administration pour qu'un admin puisse te déplacer ton topic en précisant que Zacks n'est plus la depuis une éternité et que ça bloque forcément.
Il est vrai que demander une autre modération serait mieux.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Sep 2010, 08:14 |
|
|