[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci Ben' pour cette jolie salle. Elle va pouvoir de nouveau servir au basket prochainement.
Bon il faut tout de même que je sois réaliste. Je n'aurai pas trente équipes pour une ligue type NBA. Je vais donc réfléchir à un nouveau format de compétition en tenant compte des équipes dont je dispose déjà. J'aimerai également savoir si l'un d'entre vous sera disponible pour me filer un coup de main de temps en temps. Je ne sais pas encore pour quoi faire, mais je vais y réfléchir dans l'après midi.
Je vais conserver le réalisme du jeu NBA 2K10 mais le fait de ne pas faire une saison entière NBA, fait que je n'aurais pas toutes les stats. Bon il faut que j'y réfléchisse.
Autre chose, outre ceux qui sont déjà inscrits, j'aimerais savoir si d'autres seront intéressés pour avoir une équipe dans la prochaine ligue de basket.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Oct 2010, 11:37 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je suis inscrit il me semble (?) Mais il faut peut-être que je complète mon inscription? Je ne sais plus, merci de me le dire, que je fasse le nécessaire 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
03 Oct 2010, 11:46 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Taupin ton club est bien inscrit, mais il manque effectivement les joueurs pour finaliser l'inscription. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser des questions ici.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
03 Oct 2010, 11:53 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ok, j'essaye de m'en charger la semaine prochaine 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
03 Oct 2010, 11:59 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon, fini le temps de viser trop haut, j'ai décidé de faire une ligue à 10 clubs au lieu de 30 à la base. Nous en sommes à 6, si Taupin finit son dossier, il ne restera plus que trois équipes à inscrire.
|
03 Oct 2010, 16:52 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Est-ce que je lance la pub dont on avait parlé? Si oui je lie vers quel topic ?
|
07 Oct 2010, 16:38 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je suis inscrit dans les 10 ?
|
07 Oct 2010, 16:41 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Les blues sont toujours dans le groupe ou pas ?
|
07 Oct 2010, 18:08 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Salut les gars, je passe en vitesse depuis mon smartphone pour vous dire que mes deux ordis, fixe et portable, sont en pannes. Les deux en meme temps j'ai la poisse sur ce coup mais ca devrait etre bon ce weekend. Pour répondre, James, si tu peux linker sur les inscriptions ce serait super merci d'avance. Ben les Warriors sont deja inscrits. Mael, les Blues ne le sont pas non, mais s'il faut je peux aider. Bon eh bien je vous retrouverai quand un de mes deux ordis sera opérationnel.
|
07 Oct 2010, 23:12 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon je double poste mais il y a un souci que je n'avais pas prévu. Le jeu que j'utilise ne me permet pas de simuler une partie rapide. Ainsi, si je veux faire une saison à moins de trente équipes, la seule solution serait de faire jouer les matchs à chaque fois... mais 4 x 12 minutes à multiplier par autant de matchs à simuler...
Marf il faut que je réfléchisse à une autre solution...
EDIT : j'ai surement trouvé un jeu qui fera beaucoup mieux l'affaire. Je vous en dis plus dans les prochains jours (par contre ce sera beaucoup moins graphique)
|
09 Oct 2010, 10:53 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Ok Redik pas de souci, tiens nous au courant! Mais le NBA2K était vraiment sympa. Après c'est sûr? faut gérer tous les matchs en direct et ça c'est une autre paire de manche.
|
09 Oct 2010, 11:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui Neil, pour pouvoir simuler les matchs il faut absolument lancer une saison NBA classique... Donc c'est sur que je ne pourrais pas m'occuper des matchs si je dois rester devant 48 minutes à chaque fois. C'est clair que c'est carrément dommage, on va surement perdre la partie graphique, mais je viens de trouver un jeu tout à fait intéressant et qui nous fera quelque chose de sympa. C'est du style Football Manager mais pour le basket.
|
09 Oct 2010, 11:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu pourrais faire comme la FSF, simuler avec un logiciel de management, et faire quelques photos avec NBA2K qui rendait super bien  (si ça te prend pas trop de temps bien sûr)
|
09 Oct 2010, 11:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui c'est pas bête Ben' les illustrations avec NBA2K, j'y penserai 
|
09 Oct 2010, 12:09 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
J'essaye de compléter mon dossier aujourd'hui 
|
09 Oct 2010, 15:05 |
|
|