[align=center]

[/align]
CARTE GEOGRAPHIQUE DES COMORES
Au 1/15000ème (1 cm : 15 km environ, ou 1 px : 500 m)
Les Comores comme vous ne les avez jamais vues !
Dans son grand projet de mise en Haute définition de Simland, l'IGAS vient de finir la carte des Comores en Haute Définition. (carte réalisé par Kebeon en 2006)
La mise en place de cette carte fut difficile, en raison du caractère extrêmement changent et impénétrable de l'intérieur du pays. Durant notre campagne de repérages, nous avons pu mettre à jour ne nombreuses données géologiques et surtout paléogéologiques de l'état, extrêmement curieuses, passionnantes et impressionnantes qui seront probablement exposées dans un futur proche.
Mais, sans plus attendre, voici la
carte des Comores
/!\ ATTENTION !!! Le code de couleur pour l'altitude aux Comores est très différent de celui du reste du pays. En effet, sans ces nouvelles recolorisations, il n'y aurait que très peu d'endroits de différenciés car seulement trois sommets dépassent l'altitude des 100m aux Comores. Avec cette notation des altitudes, il est possible de voir des nuances qui, bien que minimes à l'échelle nationale, sont notables à l'échelle de l'état.
Le point culminant, d'une hauteur toute relative de 177 mètres, est l'Iztachuatl, un volcan situé dans la commune de Los Corozos.
CARTE GENERALE DES COMORES
Au 1/15000ème (1 cm : 15 km environ, ou 1 px : 500 m)
