Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Mi-mandat Djay : le BILAN. 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
C'est fun, je relisais un topic datant de 2005 (par là) et tu disais exactement la même chose à je ne sais plus qui, déjà.

Sinon c'est gentil pour Toto avec la BàO qui lui a pris des mois à l'époque, à Lucas avec le PM qui a fait bouger Simland comme jamais pendant une longue période, à BQ et moi-même avec les nombreuses lois que nous avons rédigées pendant ce laps de temps, et à tous les membres qui ont participé de près ou de loin à ce mandat. On ne nous enlévera pas ça ;) !

Et quand je dis que tu es un amateur, tu sais très bien que je parle au niveau de la gestion d'un Gouvernement (Zacks qui, lorsqu'il est parti en vacances, n'avait toujours pas eu d'indications quant à ce qu'il devait faire, par exemple et pour ne citer que cela).

Vivement que ton mandat soit fini que tu retournes hiberner, et que toute cette atmosphère sans aille loin, très loin...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

05 Août 2010, 19:46
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Il faut pourtant savoir respecter le vote des électeurs, chose que vous n'avez jamais été capables de faire. A la seconde où j'ai été élu, vous avez plombé toute l'ambiance. Tu ne mesures pas le nombre de gens qui déplorent ton comportement.

Le problème part de là. Je ne sais pas si tu comprendras un jour. Je ne sais même pas si tu as l'aptitude mentale à comprendre, en fait.

Sans rancune Gatien, un jour tu comprendras et tu te souviendras de Simland. Peut-être qu'avec l'âge, tu comprendras...

Pour terminer défintivement sur cette affaire (et après vous pourrez toujours continuer à tourner la situation à votre avantage) :

Je m'excuse auprès de toi Alex, et auprès de tes 3 ou 4 comparses, de m'être présenté à l'Election Présidentielle, et de l'avoir gagnée :ok:

Ne vous en faites pas pour votre comportement qui plombe l'ambiance : je n'attends aucune excuse de votre part (je suis passé au dessus de tout ça).

Salut :ok:

05 Août 2010, 19:51
Profil Site internet

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Tu ne mesures pas le nombre de gens qui déplorent ton comportement.

Et tu peux pas savoir comment les gens déplorent ton élection.

Jérémy, détourne le débat quant à la comparaison La Violette / Djay, quand ça sent mauvais.

Jérémy, tes électeurs ne sont plus là. Ce sont des inactifs.

Jérémy, si seulement on était que quatre ou cinq.

Jérémy, ce sont les actifs qui font vivre Simland.

Jérémy, tu t'es gouré sur toute la ligne.

Jérémy, à dans trois mois...

[align=center]RESULTATS[/align]

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

05 Août 2010, 19:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
Oh les jeunes, un peu de respect pour la vieillesse non mais, oui, place aux jeunes, mais quand même n'oubliez pas qu'avant vous, nous on était là, le Simland, sa complexité et ses institutions, c'est grâce à nous que vous le voyez comme ça. Avant, pas de Simleons, pas de forums Etats séparés, pas de wikisimland, pas de juge fédéral, pas de jeux olympiques, une seule carte mis à jour 4 fois par an maximum. Vous imaginez pas la chance que vous avez d'arriver dans un endroit où presque tout à été fait pour prolonger le plaisir de Simland.:o)
Certes vous allez dire "comme tout a été fait, y'a plus d'activité", ben ouais, a vous de proposer maintenant, a vous de faire à votre tour. Je suis pour l'entrée de jeunes au gouvernement, des motivés prêt à se consacrer pleinement à leurs tache comme nous l'avions fait à l'époque où nous etions à votre place. La seule chose que je vous demande, c'est un minimum de respect, car, à en lire certains, nous sommes bon à être jetés à la poubelles.
De toute façon, pour moi vous êtes tous des jeunes lol, les vieux sont pour moi, ceux qui sont là depuis au max 2006. Non mais :p

06 Août 2010, 01:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Sauf que les projets que tu cites n'ont jamais été terminés, dans 90% des cas. Moi aussi je peux te ressortir ma campagne électorale, dans une jolie liste bien fournie...

Si j'étais un amateur, tu ne serais même pas là sur ce forum aujourd'hui pour venir cracher ton fiel comme tu le fais depuis des mois, à moisir l'ambiance.

N'oublie pas ça :ok:

C'est toi qui moisis l'ambiance Djay, tu nous oppresses, tu nous censures, tu nous bannis, tu nous imposes des règles absurdes dont tu es immunisé et on arrive malheureusement à des extrêmes.

Je te rappelle qu'avant ton mandat, on avait jamais vu d'histoires du style Mai 2010 et celle que nous sommes en train de vivre. Je comprends pas pourquoi tu nous demandes à nous de nous remettre en question, voit un peu de ton côté aussi :/

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

06 Août 2010, 01:36
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
Président Djay a écrit:
Sauf que les projets que tu cites n'ont jamais été terminés, dans 90% des cas. Moi aussi je peux te ressortir ma campagne électorale, dans une jolie liste bien fournie...

Si j'étais un amateur, tu ne serais même pas là sur ce forum aujourd'hui pour venir cracher ton fiel comme tu le fais depuis des mois, à moisir l'ambiance.

C'est toi qui moisis l'ambiance Djay, tu nous oppresses, tu nous censures, tu nous bannis, tu nous imposes des règles absurdes dont tu es immunisé et on arrive malheureusement à des extrêmes.

Je te rappelle qu'avant ton mandat, on avait jamais vu d'histoires du style Mai 2010 et celle que nous sommes en train de vivre. Je comprends pas pourquoi tu nous demandes à nous de nous remettre en question, voit un peu de ton côté aussi :/

Oh crois moi, tu n'as pas connu les sautes d'humeur de Djay de 2005-2006, là c'était encore plus fun pour te dire, il ne supprimait meme pas les messages, il bannissait directement (ah la loi du bannissement expeditif...)

06 Août 2010, 01:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Ric a écrit:
Président Djay a écrit:

Oh crois moi, tu n'as pas connu les sautes d'humeur de Djay de 2005-2006, là c'était encore plus fun pour te dire, il ne supprimait meme pas les messages, il bannissait directement (ah la loi du bannissement expeditif...)

Tiens ça me rappelle quelque chose moi :))

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

06 Août 2010, 01:55
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
Sauf qu'à l'époque c'était encore mieux. Djay était le seul admin, et donc le seul à faire la pluie ou le beau temps ;)

Tiens ça me rappelle une phrase d'Alakazam en 2005 :

Citer:
Je ne déteste pas Djay, je ne trouve pas que c'est un con, mais je n'aime pas du tout ses méthodes.

Je tiens à ainsi dire Djay, que je pense exactement comme Alak à l'époque, je t'apprécie bien, je te respecte, mais tes méthodes me déplaisent vraiment, c'est ce qui gache tout en fait. :/

06 Août 2010, 02:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
Ouaiche Djay doit se bonifier avec le temps ! Autrefois tu critiquais simTV et c'était "Vas y j'ai le doigt posé sur la touche bannissement", Whamiche peut en dire quelque chose :)) :sarcastic:

Je puis au moins me féliciter de mon mandat pour avoir contribué au développement d'une justice indépendante (comme tous les présidents depuis Max), pas vrai Djay ? :)

06 Août 2010, 14:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Tu peux poster à nouveau ce topic comme conclusion du mandat de Djay : j'ai parlé et vu tous les dirigeants de simland à part son président ! ^^

09 Oct 2010, 21:50

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant

Bravo pour le déterrage au fait :) !

09 Oct 2010, 21:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tu peux poster à nouveau ce topic comme conclusion du mandat de Djay : j'ai parlé et vu tous les dirigeants de simland à part son président ! ^^

J'ai beau relire, je ne comprend pas le sens de la phrase :question:

09 Oct 2010, 21:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant

09 Oct 2010, 23:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
En conclusion le jeune dit qu'il a vu tout le monde sauf lui.

10 Oct 2010, 10:27
Répondre au sujet   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7