[align=center]
The choice is

[/align]
[align=center]
Présente[/align]
Les Ressources inconnus du Bassin de Simland
Le Bassin de Simland, sous c'est air inoffensif, ses hectares de forêts et de champs cache bien des ressources. Depuis l'arrivée de Maître-Volteir en tant que Gouverneur, la découverte de nombreux gisement d'Uranium, Zinc, pétrole et pierre précieuse fait augmenter les valeurs des terrains. Non loin de Montecito, dans les champs de Coriandre, le prix du terrain aurais augmenter de 200% explique un farmer ; mais tout ça a cause de la découverte d'une mine de Cuivre.
Tout ses secrets se révèlent intéressant pour les grand Groupe Industriel. Les Matières première sont si chère a cause du coup des transport. Au Centre de Simland et disposant d'un port, de ligne ferroviaire ainsi qu'une bourse, Hustines semble évidement bien placé pour devenir une Ville de taille pouvant faire même de l'ombre a la légendaire Ville de Génésis.
En creusant bien évidement des les monts aquarelle, une ressources inconnu jusqu'ici semble récrire l'histoire du Bassin de Simland. Des Vestiges furent découvert. Pensait on jusque là que les Français avait complètement colonisé la région, les pages de l'histoire changent...
Le Regard éveillé sur son pays, Maître Volteir allias "GOUVERNATOR" par ses homologues, prend rapidement part et position face au compagnie voulant faire mains basse sur les ressources naturel. C'est pour celà que officiellement l'Administration Central à décider de fermer tout les échanges exportatrice et implantation des compagnies.
[align=center]
Le Direct c'est sur

[/align]
[align=center]
Tout de suite :[/align]
[scroll]Hustines et surtout son gouverneur sont déprimés[/scroll]
[align=center]
Le Journal libre

[/align]
[align=center]
Annonce[/align]
Les projets de Hustines et de son rayonnement
Le recensement annuel du Bassin de Simland démontre que Hustines à triplé sa population. Avec plus 1.600.500 simtoyens voilà que Hustines joue avec les plus grosses villes de Simland.
Adulé pour sa vue régions exceptionnel, les soirées et les galas vont de bon train à l'hôtel de ville ; laissant des notes de frais et des escaliers piétinés. Le Maires de Hustines, Maître-Volteir, n'est pas mort, non, non !
Maître-Volteir cache bien des annonces et des images. Le satellite SimSat 9800 braqué sur Hustines depuis le mois de décembre à pris des clichés d'une incroyable beauté. La plus part des projets réalisé sont en cours de présentation. Il en convient de tous de connaître un aperçu des présentation. En voici quelque une …
Hustines dispose maintenant d'un véritable aéroport International
Hustines dispose aussi d'un superbe réseau de métropolitain
Hustines dispose d'espace vert, spacieux et verdoyant
Hustines a fait construire un parc d'attraction
Hustines applique la charte Ecodurable du Bassin de Simland
Hustines est une ville studieuse avec c'est trois université
Hustines à refait sont parc d'exposition
Hustines est autosuffisante en énergie électrique
Hustines à des rue fiable et fluide
Hustines à un centre d'affaire florissant avec de bonne affaires de siège
Hustines se doit de re-juger sont jumelage
Maître-Volteir à aussi quelque plan pour redorer l'image du Bassin de Simland. L'embargo que fait son grand voisins Le Queens à été levé et les échange avec les grandes-plaines vont s'améliorer. Maître-Volteir avait prononcé un discours lors du gala de charité pour des piscines sans échelle, voici un extrait de sont discours sur l'image du Bassin de Simland :
« … Il en vient de tout nos simtoyens que d'avoir un état créateur d'emploie et d'activité. Trop longtemps notre pays est rester en bas de l'échelle des états fédérer de Simland. Notre nation est récente et sur la sellette des état amalgamé. Notre population grandit et nos villes s'active. Le Bassin de Simland est un état dans lequel il faut investir et contribuer … Je me présenterais donc au prochaine élection de gouverneur du Bassin de Simland pour que enfin l'état deviennent actif ...»
Si on lit à travers les lignes du discours de Maître-Volteir on pourrait croire à des changements radicaux. Mais il faut dire que le Bassin de Simland est en chute libre et que bien des industriels voudrais se tranché une part du bassin pour ses ressources d'uranium, de pétrole ou encore de son ensoleillement et de ses terres fertiles. Alors quoiqu'il fassent on s'attendra à du changement !
Nicolas Vermont pour le crieur