Bon, je m'explique.
Peu avant l'été, nous avons eu le droit a un formidable combat constitutionnel (sur Ric, Djay, les Gouverneurs et j'en passe). C'est alors que j'ai remarqué quelque chose:
Officiellement, le WikiSimland n'a AUCUN droit! Ce n'est qu'une encyclopédie. Donc, la constitution écrite dedans ne signifie rien aux yeux du pays, même si elle a été voté et approuvé (à mon grand regret). Mais, si on va donc dans la BàO, la ou toutes les lois présentes sont officielles, je constate que la Constitution est la version de ... 2008 ...
La question est que, à quand le grand remue ménage? Certaines de ces lois sont périmés, changés, voir même pour la constitution, totalement HS par rapport à la nouvelle...
Certes j'aurais pu faire un simple message rappelant l'erreur, mais je crois que on m'aurait encore dit un "oui" sans valeur. Je propose donc d'utiliser ce topic ici-même pour superviser (avec le prochain président ou un membre choisie?) de tout ce qu'il faut mettre à jour à Simland aux yeux des lois, etc...
D'abord on recense, ensuite on met à jour, et peut-être pour finir on les classes correctement