[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Euh attends quelques jours Taupin, parce que je vais utiliser un nouveau jeu et je sais pas comment vont se présenter les caractéristiques.
Pas d'inquiétude pour ceux qui sont déjà inscrits j'adapterai les stats, mais pour les nouveaux inscrit mieux vaut attendre 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
09 Oct 2010, 15:10 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Ok, je peux peut être déjà mettre les noms, ce sera déjà ça de fait 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Oct 2010, 15:11 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Tout à fait! Tu peux mettre deux trois trucs comme nom prénom age nationalité et poste.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
09 Oct 2010, 15:16 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Voilà, j'ai déjà un peu complété mon dossier, j'attends les instructions pour la suite... 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Oct 2010, 16:56 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Super Taupin! Tu as peut-être un poil trop de joueurs mais ça devrait être quand même bon. Ceci dit le jeu que je veux utiliser gère les finances ce qui fait qu'au niveau des salaires tu risques de payer pas mal.
Bon le jeu que je souhaite utiliser me semble de plus en plus adapté à la petite ligue que je souhaiterais faire avec même une participation à deux coupes d'Europe mineures (pas l'Euroligue évidemment, mais le challenge européen et une autre coupe), ça risque d'être intéressant.
Bon pour le moment je vois avec les développeurs parce que l'éditeur semble avoir un problème, mais après ça devrait aller.
|
10 Oct 2010, 22:01 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon, pour les inscriptions on va garder tel quel, et je m'adapterai sans problèmes. Donc ceux qui veulent s'inscrire utilisez le dossier modèle déjà présent
J'ai attaqué les entrées dans la base.
|
12 Oct 2010, 19:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Comme tu le demandais Redik, voici la salle de Château Bonnot, la Legrand's Arena (12.000 places, enfin je ne sais pas trop estimer)

|
13 Oct 2010, 21:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci pour l'info! Pas de problème ça me semble conforme 12000. Enfin vue de haut la salle semble un peu petite mais on va dire que c'est creusé quelques mètres pour avoir de la profondeur  .
|
13 Oct 2010, 21:09 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Tygres - Kaizer Palace
A l'époque je l'avais évalué à 17 000 mais c'est sans doute beaucoup. Si ça te parait trop, je m'aligne sur Benjaz qui sait toujours y faire^^
|
13 Oct 2010, 22:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
|

Il n'y a aucun souci les gars, ce n'est pas moi qui décide du nombre de places. Aux states, il y a des salles de 22000 places et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être de même à Simland.
D'ailleurs moi qui avait évalué l'IBEA Arena d'Arcandias à 10500 je vais surement monter à 14500 places alors n'hésitez pas, on garde 17000 pour la salle des Stars ça ne me pose aucun problème.
Bon il y aura deux-trois autres trucs à compléter dans le dossier mais vraiment rien de méchant, genre les nationalités ou des trucs comme ça.
J'ai assez bien avancé dans la connaissance du logiciel et j'ai tout ce qu'il faut pour modifier la base de données. J'ai même pu intégrer la nation Simland, qui remplacera en l'occurence les Pays Bas qui sont assez moyens en basket donc on le verra pas s'ils manquent à l'appel ^^. Nous reprendrons donc le championnat des Pays-Bas qui est constitué d'une seule division de 12 équipes, avec des playoffs en fin de saison et des participations à des coupes européennes (néanmoins pas aussi prestigieuses que l'Euroligue). Je vous en dirai plus dans quelques jours.
|
13 Oct 2010, 22:43 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Excellent tout ça, ça se met en place 
|
13 Oct 2010, 23:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Et tu peux adapter le niveau des Pays-Bas ?
Pour ma part je n'ai pas envie de faire de trop grandes salles, je trouverais cela disproportionné pour Simland qui est une nation montante par rapport aux States. Comme avec la FSF ou il y a des Stades digne du Camp Nou, mais avec des équipes de niveau National pour y jouer^^
|
13 Oct 2010, 23:29 |
|
 |
James
Citoyen
|
Boh on n'est pas toujours obligé d'être un nation montante. On est quand même un pays-continent avec plein de villes de plusieurs millions d'habitants.
On peut retourner le réalisme dans le sens qu'on veut 
|
13 Oct 2010, 23:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ben', il ne faut pas oublier que nos salles sont souvent polyvalentes. Souvent les villes sont grandes et accueillent des évènements importants (spectacles, concerts,...) bien sur adaptables aux sports. Et puis c'est pas parce que le niveau est moyen que les gens ne sont pas intéressés.
Cela-dit je comprends ce que tu veux dire et si ça gène vraiment plusieurs d'entre vous on peut effectivement changer ça.
EDIT : j'ai fini d'entrer Arcandias, ça va ça prend pas trop de temps et le rendu semble pas mal, après faudra voir ce que ça donne en saison.
|
13 Oct 2010, 23:52 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
A tous, il me faut aussi la nationalité + age du manager. James pour Phil Jacqueson j'ai mis Simlandais et 42 ans (au hasard), dis moi s'il faut changer.
EDIT : il me faut aussi une date de création du club.
|
14 Oct 2010, 13:10 |
|
|