[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je te fais tt à l'heure si j'ai le temps. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Oct 2010, 13:19 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'essaie de m'en occuper ce week-end 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Oct 2010, 13:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Pas de problèmes  je rajoute que la description physique n'est pour le moment plus nécessaire.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Oct 2010, 13:33 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Phil Jacqueson^^ J'avais oublié ce nom ! Je suis c...
Ca me va pour ses caractéristiques 
|
14 Oct 2010, 18:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Alors mon coach c'est Corentin Barthes, simlandais, 31 ans désormais
Année de fondation : 1994
Voila, as tu besoin d'autres informations ?
|
15 Oct 2010, 11:17 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
NOM, Prénom de l'entraîneur : BRUMMELS Jens (All) 42ans
|
15 Oct 2010, 13:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Brockbain vient de s'inscrire, si il manque des trucs, il faut pas hésiter, j'ai fait exprès de laisser les valeurs vides par rapport à ce que tu disais l'autre fois Redick. Je compléterai plus tard. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Oct 2010, 14:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci Ben' et Neil, je vous demanderai au fur et à mesure s'il manque des choses. Je n'ai pas pu avancer la base ces deux derniers jours mais ce week end je vais avoir le temps. Pour le moment j'ai pu faire Arcandias plus 4 joueurs de Tygres.
Tonio merci beaucoup pour ton inscription, pour les valeurs globales tu peux t'en tenir à ce qui est écrit dans le topic inscription. Tu peux également remplir le poste, le style du poste n'étant plus obligatoire, mais simplement facultatif si tu veux donner un style à tes joueurs. Sinon ça me paraît bien et tu as une très belle salle que tous tes adversaires vont adorer la découvrir.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
16 Oct 2010, 11:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok Redik, dans ce cas la, je complèterai plus tar ce qu'il manque. Oui l'Arène des Lions, elle a accueilli les épreuves de Basketball des JO 2010, c'était Taupin qui l'avait organisé, ce qui lui a valu le titre honorifique de citoyen d'honneur! 
|
16 Oct 2010, 11:34 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passez par là. Qu'est-ce qui change exactement par rapport à la dernière fiche donnée ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
16 Oct 2010, 13:17 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
@ Ben => il y a des petits détails genre Nationalité de l'entraîneur, nom et nombre de place pour le stade, année de création de ton club... pour l'instant il y a ça mais peut-être que dans les prochains jours je vous demanderai quelques petits trucs, mais rien de bien méchant.
|
16 Oct 2010, 14:11 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Okay Redik. Je te posterai tout ça dans la journée de demain 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
16 Oct 2010, 16:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Okay Redik  enfin tu sais, j'adore être précis et exhaustif quand je crée une équipe de sport à Simland 
|
16 Oct 2010, 22:32 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Une entreprise RP peut participer à l'appel d'offres? Sinon, j'ai presque fini mon dossier d'inscriptions, tu me diras s'il manque quelque chose.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Oct 2010, 13:51 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Il faudrait que tu enlèves trois ou quatre joueurs Taupin ^^ je pense que 15 joueurs est le maxi en terme de quantité d'effectif ^^.
Sinon pour l'entreprise RP il n'y a aucun souci, tant que c'est une entreprise active et dynamique.
|
17 Oct 2010, 13:54 |
|
|