Le cas Ric [Dernière info 11H45 : Ric débanni]
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonsoir,
J'ai été contraint de procéder au bannissement de Ric (Premier Gouverneur de Simland), car cette fois-ci il a vraiment dépassé les bornes, en ce qui concerne son comportement sur le forum. Ca va mal depuis quelques temps déjà, mais on peut dire que ce soir, la limite a été franchie (flood inutile, remontage de vieux topics...). Si vous souhaitez vérifier de vous mêmes, il n'y a qu'à lire l'historique de ses messages ; c'est très parlant...
Son "dossier" a déjà été transmis au Juge Fédéral, Alex Lews, qui a donc une liberté totale sur les décisions à venir...
Je me permets de suggérer un sérieux rappel à l'ordre, car je pense que, même si on n'est pas d'accord sur tout, tout le monde s'accorde à dire que Ric nuit clairement au forum.
Aussi, en ma qualité de Président de Simland, je profite de ce topic pour annoncer ce soir que Ric est démis de ses fonctions de Premier Gouverneur de Simland, et dans le même temps, le titre de "Premier Gouverneur" est supprimé, car il vient encore de se passer 6 mois sans que cette responsabilité n'est démontré de réel intérêt.
Ric est par ailleurs "mis à pieds" (pour une durée indéterminée) de ses fonctions de Gouverneur de l'Hudson. Cet Etat est donc mis sous tutelle du Gouvernement, mais une solution doit être trouvée dès ce week-end : Election Etatique anticipée ? Retour de Ric ? Un débat public sera lancé dès demain.
IL est évident que Ric n'est pas digne des responsabilités qui lui ont été attribuées, ni de la confiance qu'on lui accorde encore et encore.
Ces décisions n'ont absolument rien à voir avec le bannissement de Ric, ce soir. Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai annoncé l'éviction de Ric du Poste de Gouverneur, suite à de récents évènements, notamment la crise en Hudson. Concernant le "Premier Gouverneur", sa suppression faisait partie de ma campagne électorale il y a 6 mois (!!!).
Merci d'avoir lu,
Président DJAY.
Dernière édition par Djay le 22 Oct 2010, 11:46, édité 1 fois.
|
21 Oct 2010, 22:23 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
t'as rien fait pendant 6 mois pourtant on ne supprime pas le post de président ...
21 Oct 2010, 22:29 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Il a fait beaucoup plus que Ric en tout cas... Ric n'a même pas pris en charge un seul état de Simland à pars le sien...
|
21 Oct 2010, 22:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Remarque pertiente, je l'avoue. Mais je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il est "techniquement impossible" de supprimer le poste de Président...
EDIT : Alex Lews a pris le dossier en charge. Merci à lui.
|
21 Oct 2010, 22:31 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Bien sur que si , une proposition que je voulais faire enfin qui réduisait quasi-totalement le pouvoir de ce poste pour un gouvernement avec les ministre tous egaux et les ministre se passe le rôle représentatif de président. (donc aucun reel chef). Mais faute de temps et d'envie ric et moi n'avons pas posté cette proposition
[/align]
21 Oct 2010, 22:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
S'il te plait TAR s'il te plait, pas de HS...
Concernant Ric, c'est le peuple qui décidera. Ric doit être mis au pied du mur. Car apparemment il ignore ce que pensent de lui les simlandais. Alors c'est très bien, sera sollicité qui voudra...
On lance les festivités demain.
|
21 Oct 2010, 22:36 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
je repond à ce que tu dit alors m'accuse pas de HS 
21 Oct 2010, 22:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'ai répondu que ta remarque était pertinente. Il eut été de bonne augure d'arrêter la discussion à ce moment là.
Je ne suis jamais contre un petit HS, pourvu que cela n'excède pas un ou deux posts...
|
21 Oct 2010, 22:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
les festivités ???
bucher et fouettage en place publique.
même si tu as des raisons ce genre de décision demande du sang froid
la c'est unilatéral comme bannissement.
calmons nous et voyons lavis général avant de virer ric
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Oct 2010, 22:40 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Cesse de te prendre pour « les Simlandais » à longueur de temps, Djay
Concernant Ric il s'est passé quoi ? J'ai pas du tout suivi, mais s'il y a infraction caractérisée, c'est un ban préventif justifié.
Par contre je ne pense pas qu'Alex pourra traiter le dossier étant en vacances. Il faudra voir après les élections... ce qui risque d'allonger la durée légale du ban préventif.
|
21 Oct 2010, 22:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui, et ça ne fait jamais plaisir de devoir prendre de telles mesures extrêmes.
LOL, mais il n'est pas question de décider de l'avenir de Ric sur le forum : il va être débanni de toute façon, sauf que les simlandais vont décider (et les Gouverneur en tête de liste) si Ric est toujours en mesure ou non de représenter un Etat de Simland.
La question est toute conne !
|
21 Oct 2010, 22:44 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je demande la débannissement de RIC, avec mise sous surveillance.
Qu'on le rappelle à l'ordre s'il vous plait. En cas de récidive, vous pourrez le bannir en attendant mon retour  ! Je pense qu'il sera assez intelligent pour prendre la perche que je lui tends.
Merci de votre compréhension,
A très vite les gars.
21 Oct 2010, 22:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Il sera débanni demain en journée.
Accordez moi juste le fait de penser qu'il serait vraiment idiot de débannir quelqu'un quelques minutes après l'avoir banni.
On va donc partir sur le "délai légal" des 24 heures ? En plus c'est devenu une procédure habituelle n'est ce pas
Et puis ça ne fera pas tout à fait 24 heures puisqu'il sera "libre" dans la journée.
Ceci dit je prends note du compte rendu de Mr le Juge. Merci de sa réactivité.
Bonne soirée, merci à vous. Bonne vacances Alex.
|
21 Oct 2010, 22:55 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
24h, c'est cela.
Je fais confiance à la Police et à l'administration pour sévir s'il dérape une nouvelle fois. Merci également de votre compréhension.
J'vous enverrai une carte  !
21 Oct 2010, 23:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Dommage que notre loi ne prévoit pas une sanction plus forte quand les peines plus faibles (mises au ban temporaires) sont répétées.
Ric sais normalement ce que je pense de plus en plus de son action et j'assume ne pas être en accord avec lui !
Cependant, je félicité chacun pour sa bonne action dans sa fonction respective. Messieurs, voilà une belle preuve de civilisation 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Oct 2010, 23:30 |
|
|