Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Mdr, je trouve aussi ... j'ai fait du rangement comme tu peux le voir, que ça soit plus clair et plus logique
21 Oct 2010, 19:10 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Forte progression entre les deux tours (+7 points par rapport à la semaine dernière). Les electeurs, sans doute passionnés par les présidentielles et les municipales à Tarbonne, se sont fortement mobilisés ce jeudi, à savoir à qui ça aura profité... dans 10 minutes maintenant ;-)
21 Oct 2010, 19:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'est une très bonne chose cette participation suivie, et les chiffres sont réalistes. Bravo !
|
21 Oct 2010, 19:53 |
|
 |
Roxboro
|
Béatrice Falcone est élue ce soir maire du 8ème secteur. Elle améliore son score du 1er tour de 25 points, si elle a peut bénéficier des rapports de voix des candidats éléminés jeudi dernier, les inscrits qui ne se sont pas mobilisés au 1er tour, se sont massivement portés sur son nom aujourdhui.
Brian de France est battu, il réalise cependant un score tout à fait honorable pour une première candidature (près de 45%) dans un secteur ancré au centre depuis toujours.; la réserve de voix venue des électeurs des candidats battus au 1er tour à considérablement gonfler son score d'entre les deux tours (+23 points) mais cela n'a pas suffit pour passer devant Béatrice Falcone qui a mieux convaincu les indécis.
Ci dessous, la nouvelle carte des secteurs de Tarbonne :
-> B. FALCONE : "Tout d'abord merci aux quelques 2200 tarbonnais qui ont voté pour moi aujourd'hui, je leur promets de mettre tout en oeuvre pour le développement économique du secteur 8 dans la mouvance de la politique municipale de Ph Le Bel; Je tiens à ici devant vous, appeler à voter massivement d'ailleurs pour le maire sortant, porteur d'espoir et d'ambition qui fait defaut à bon nombre de villes simlandaises, et je souties très officiellement le candidat Jardas à la présidence du Simland"
-> B.DE FRANCE :" Je tiens à remercier l'équipe qui m'a épaulé dans cette rude et trop courte campagne; merci aux électeurs qui ont cru en moi, et se sont fortement mobilisés à gauche pour soutenir ma candidature. Malheureusement ça n'a pas suffit, je suis à 10 points derrière Mme Falcone; je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle fonction,j'appelle à voter massivement les 7 et 14 novembre pour Félicité Dominici; le bon score réalisé par l'AES ici, peut se confirmer à la ville toute entière; j'appelle également ce soir à voter pour Alex Lews pour les présidentielles de fin de moi; merci à toutes et tous".
21 Oct 2010, 20:00 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Genial ! l'organisation de cette élection a été de tres bonne qualité ! 
|
21 Oct 2010, 20:08 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Bien, et le candidat AES s'en sort pas mal 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
22 Oct 2010, 09:41 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Bravo pour cette élection, très bien organisé en plus, et félicitation à notre collègue USC !
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
22 Oct 2010, 09:43 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo en effet !! L'organisation est très intéressante ! 
|
22 Oct 2010, 10:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu as très bien organisé les élections de ta ville, bravo à toi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Oct 2010, 11:56 |
|
 |
Roxboro
|
"Tarbonnaises, Tarbonnais, chers amis, chers collègues,
Au lendemain de la belle victoire de Béatrice Falcone sur le secteur 8 qui renfonce encore un peu le poids de l'USC sur notre ville, je ne vous apprend rien en vous rappelant que d'autres échéances nous attendent : les présidentielles ce weekend, les municipales dans moins de 2 semaines maintenant.
Aujourd'hui je me sens confiant, j'ai confiance en effet au nouvel élan qui est entrain de se créer au Simland et à Tarbonne : l'USC apparait comme le parti "à la mode", "tendance" si vous me passez l'expression; tous les sondages le montre, peut être n'aurons nous d'ailleurs pas besoin d'un second tour à aucune des deux prochaines élections (rires); je nous le souhaite en tout cas.
A Tarbonne, c'est surtout la reconaissance d'un travail d'équipe, qui depuis 2005 s'est engagé à développer Tarbonne dans tous les domaines dans lesquels une municipalité et une communauté d'agglomération peuvent avoir la charge : dans les transpors d'abord : en 5 ans, trois lignes de RER, un aéroport international, une rocade périphérique, le dispositif "Vel'Hô"; dans l'économie avec nos 10 pôles d'activités qui regroupent les industriels dans lesquelles nous avons décidé de nous développer (automobile, biotehchnologie, agronomie, aéronautique); Tarbonne a développé son pôle universitaire (trois sites gérés par la CATM, la toute nouvelle présence de l'INP, de grandes écoles); et puis Tarbonne protège l'environnement : 2 parcours sportifs, des zones vertes, 2 golfs et un nettoyage complet des forêts aux alentour... et tout ça messieurs dames, en 5 ans .
Je laisse juge les tarbonnais, j'ai ouie dire qu'ils étaient satisfait, je les appelle à confirmer cela dans les urnes en novembre.
Je rajoute que , en tant que président de la CATM et que les 15 autres communes votent aussi, il est possible que les sièges à la CATM soient modifiés, voire que l'USC perdent la présidence, même si c'est peu probable (rires) nous restons vigilants et surveillons de près les résultats des élections municipales chez nos voisins; j'appelle donc les habitants de ces communes, à voter massivement USC pour impulser une vague orange qui renforcera et crédibilsera nos actions communes.
Nous devons choisir, vous le savez aussi, un nouveau président pour le Simland, ça aussi vous le savez, je soutiens mon ami Jardas qui fait actullement une campagne extraordinaire, je l'invite d'ailleurs à Tarbonne entre les deux tours du scrutin si besoin est, une campagne active et intuile de vous dire que je soutiens ses projets, que je mettrai en application au niveau local, qu'il soit élu ou non d'ailleurs, et adaptés à notre niveau bien évidement.
J'appelle donc les simlandais à se déplacer massivement ce soir, voter Jardas, massivement aussi, pour lui apporter la majorité la plus importante possible, qui lui facilitera la tâche pour le grand défi qui l'attend.
Je termine en vous présentant le nouveau logo de la CATM, réalisé par nos étudiants de l'Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Tarbonne, je vous souhaite une bonne après midi, et un bon vote !
Merci à tous"

22 Oct 2010, 14:21 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
25 pages !
J'adore Tarbonne
|
23 Oct 2010, 01:26 |
|
 |
Roxboro
|
Air Méridional continue son développement à Tarbonne et au Simland où de nouvelles lignes sont à l'étude, découvrez notre nouveau logo
et les autres nouveautés sur notre page wiki :
http://wiki.simland.biz/index.php/Air_Meridional
23 Oct 2010, 17:38 |
|
 |
Roxboro
|
Les bureaux de vote de Tarbonne seront ouvert dimanche 24 de 8h à 20h - dès 20h01 l'estimation du résultat sur ce topic...à voir s'il confirmera ou infirmera la tendance nationale .
23 Oct 2010, 18:27 |
|
 |
Roxboro
|
24 Oct 2010, 10:58 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Quand je dis que les 20% sont envisageables pour l'AES! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Oct 2010, 11:08 |
|
|