A. LEWS - AACHENAR : Campagne électorale
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça s'en va et ça revient. ..... (ou pas)
je trouve ça limite de ne pas participer au débat mais bon peut être que tu as des impératifs indispensable alors je ne juge pas et je me contente de le faire remarquer
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Oct 2010, 22:14 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bah écoute, je préfère partir en vacances avec mes amies plutôt que de geeker sur internet.
Mais bon, chacun son truc >< ! Napo me remplacera s'il le peut. A l'origine, le débat devait avoir lieu cette semaine, et il n'a pas eu lieu à cause de ton candidat...
21 Oct 2010, 22:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je comprends tes raisons, et c'est normal. Je serais parti aussi si je le pouvais.
Rectif : ce n'est pas à cause de moi si ça n'a pas eu lieu, mais à cause de nous 2. D'autant que tu n'es pas à la page ! MaxCC a dit lors de sa dernière intervention qu'il nous enverrait des interviews par MP... j'attends toujours
EDIT : sur le topic DISCUSSIONS>DEBATS PUBLICS :
Posté le: 17 Octobre 2010 12:00
MaxCC a dit : Vous recevrez alors vos interviews la semaine prochaine
21 Oct 2010, 22:24 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Je remercie Alex pour son discours, qui me touche beaucoup.
Je suis réellement désolé du manque de réactivité de notre équipe pour ces derniers jours avant le premier tour, le départ d'Aachenar a vraiment été un coup dur. Je débarque entièrement. Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour remplacer Alex en son absence, entre les deux tours...
Bon. Tenons au moins comme admis que sauf cas extrêmes, l'abondance des meetings a souvent abouti, dernièrement, à une présence inversement proportionnelle du président.
Je ferai demain ou après-demain le meeting dans notre capitale Utopia, qui sera consacré à notre programme économique. Il est vraiment dommage que je doive le faire en plein scrutin, mais j'espère que vous comprendrez que les circonstances sont exceptionnelles. L'entre-deux-tours me permettra sans doute de prendre mieux "en main" la campagne et le débat éventuel avec Jardas permettra, je pense, de bien faire progresser le débat dans un sens constructif...
Pour l'instant je vous invite à vous reporter à la partie du programme déjà publiée. Votez en votre âme et conscience, mais si vous hésitez encore, ayez la patience (et l'indulgence) d'attendre le dernier tour de scrutin.
Bon week-end et surtout bon devoir civique à tous ! 
|
21 Oct 2010, 23:57 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Ca fait longtemps que je ne suis pas passer par là...
Je trouve que l'on se recoupe sur pas mal de chose. Sport, Culture,...
Je pense que quelque soit l'équipe élu, il y aura de bonne idée de la part du président.
Par contre, je reviendrais sur le discours de Napo. Désolé, Napo mais j'ai pas aimer ton discours. Sous les mots complexes et les paraphrase, je l'ai trouvé vide et plat. Maintenant, c'est peut être une affaire de gout mais bon.
Sinon, bonne chance à toi !
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
22 Oct 2010, 00:23 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Au CNRS, on ne dit pas ça comme ça! Voilà comment on le dit: Rarement aura-t-on vu un travail creux habillé avec une telle sophistication.  Comprenne qui pourra^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
22 Oct 2010, 09:28 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
En effet !
Les Frere Bogdanov ! ^^
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
22 Oct 2010, 09:32 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Un débat public sera organisé la semaine prochaine.
J'avais convenu de faire les interviews avec Napo mais au vue des derniers évènements, je ne peux plus les faire. Par contre, comme je l'ai dit, je maintiens bien évidemment le débat public du second tour. C'est même primordial comme l'a souligné M'Sieur La Violette.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
22 Oct 2010, 10:53 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Ah ! Une bonne nouvelle ! Reste plus qu'a trouve la date... ^^
|
22 Oct 2010, 18:15 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Euh oué ... donc le suppléant en maladie, le candidat principal en vacances... c'est interessant lol ... et sinon, on vote toujours à 20h ce soir ? ^^ Et quand seront publiés les résultats au fait ?
22 Oct 2010, 18:31 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Pour le suppléant je trouve ça totalement déplacé. Après je pense que le départ d'Alex servira au fond à montrer si Napo est capable ou non de bien gouverner en cas de problème.
On vote bien ce soir et les résultats seront publiés dimanche soir je pense vers 21h ou 22h. A confirmer ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
22 Oct 2010, 18:34 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
T'inquiètes, je critiquais pas la position d'Aach, je le comprends, c'est un tout qui fait beaucoup pour une équipe présidentielle de 2, c'est tout .
22 Oct 2010, 18:38 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Mais ça ne se comprend pas ! tu vas pas passer 24 heures devant un forum avec de tels problèmes bon sang !
Et nous ne sommes pas deux.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
22 Oct 2010, 18:41 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Et puis, IRL passe avant Simland, si Lews veut prendre une semaine de vacances c'est son droit, et personne n'a rien à redire là-dessus, tu serais en position de critiquer, mon cher roxboro, s'il avait été élu et qu'il avait pris 6 mois de vacances!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
22 Oct 2010, 18:50 |
|
 |
Roxboro
|
Mdr ! oui là c'est vrai que ça aurait été fort ... désolé, j'imagine que dans sa vie IRL comme vous dites il devait s'attendre à ce que comme chaque année les vacances de Toussaint arrive, il connaissait les dates des élections, je trouve ça limite comme comportement, mais ne le soutenant pas dans la course à la présidentielle de toute façon, ce n'est pas si grave ;-)
22 Oct 2010, 18:56 |
|
|