Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président
Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
T'es allé voir la page wiki de l'AES? 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Oct 2010, 09:55 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Désolé pour le double post, juste pour vous informer que la page Wiki de l'AES est toute neuve et à jour : CLIQUEZ ICI
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Oct 2010, 16:25 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Beau travail !
Bravo tt y est, c'est complet !
|
26 Oct 2010, 17:23 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Très chouette et très complete, bravo !
26 Oct 2010, 18:42 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Un gros travail réalisé ici, félicitations! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
26 Oct 2010, 19:35 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Très bon boulot Taupinenbourg =))
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Oct 2010, 21:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Reste à l'USC de faire la sienne (surement après la campagne)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Oct 2010, 21:56 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Tres agréable a lire, bravo Taupin 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
26 Oct 2010, 22:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
[align=center]
Tous les membres de l'AES sont invités à signer leur accord pour une charte écologique.
ICI
Merci bien ! [/align]
|
29 Oct 2010, 02:28 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Desolé mais qu'es que les membres de l'AES vont faires au Comores ? Je ne suis pas d'accord avec ce principe BQ, Taupin et thiub malgré tout le respect que j'ai pour eux ne sont pas maires ni résident de l'Etat, il n'ont pas à signer un charte sur un Etat qui n'est pas le leur 
29 Oct 2010, 10:46 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je rejoins TAR dans l'idée mais je pense que la justification est que l'AES est censée être un partenaire privilégié de cette charte.
Mais comme l'idée de pluralisme des idées ne me semble pas respecté, je rejoins bien TAR dans son commentaire.
Cependant, j'invite chacun, membre de l'AES, maires ou résidents des Comores ou autres à donner son avis 
|
29 Oct 2010, 10:59 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Je vous rejoint également sur ce point 
|
29 Oct 2010, 11:30 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
 |  |  |  | Ben Quo a écrit: [align=center]  [/align]  |  |  |  | Citer: [align=center]Que l'Hudson s'impose ! _______________[/align]
----------Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les citoyens de l'Hudson,
Alors que le Whyalla et l'Uluru venait juste de fusionner pour devenir l'actuel Etat fédéré de l'Hudson, vous aviez déjà pu étudier une candidature de ma part qui était alors intitulé "Pour un Grand Hudson". L'idée de fond ne change pas, mais les idées dans la forme restent les mêmes à quelques modifications (suppression, adjonction ou substitution de certaines idées) prêt : cela au risque que ma campagne passe en partie pour n'être que du réchauffé !
Cette fois-ci, ma candidature à la fonction de Gouverneur de l'Hudson est soutenue par l'Association Ecologique Simlandaise dont j'ai l'honneur d'être un membre. Ce soutien me tient énormément à coeur, déjà parce que je suis membre de ce parti politique, car le parti reste aujourd'hui encore interdit dans notre Etat qui présente cependant un verdoiement très conséquent.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les citoyens, il faut Que l'Hudson s'impose ! et je compte sur vous pour y parvenir.
[align=center]_______________[/align]
[right]Ben Quo, Que l'Hudson s'impose ![/right] |  |  |  |  |
 |  |  |  | Citer: [align=center] Au Programme ! _______________[/align] ----------Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les citoyens de l'Hudson, Comme déjà annoncé, j'ai "élaboré" mon programme en grande partie en reprenant les idées que j'avais déjà proposée dans le cadre de ma campagne intitulée "Pour un Grand Hudson" au moment des élections qui ont suivis la fusion de l'Uluru et du Whyalla. Pour les idées directement reprises (légèrement remanié pour certaines), je vous propose le menu suivant : - Organiser des concours (sorte de Plan Marshall à notre niveau)
- Soutien aux RP, à l'activité des villes
- Etablir des relations claires et précises avec les autres États de Simland (Cf. Voir ci-dessous)
- Préparer les évènements futurs et les candidatures hypothétiques
En ce qui concerne les idées nouvelles que je vous propose dans le cadre de cette nouvelle campagne électorale pour la fonction de gouverneur de l'Hudson, elle sont les suivantes : - Mise à jour de la Wikipage
- Mise en place d'une réflexion autour de projets de villes nouvelles (style : SimTown, Stillwater, etc) intégrable à l'Hudson
- Envoi d'une délégation hudsonienne dans les Etats fédérés de Simland afin de définir clairement les relations
[align=center] _______________[/align] [right] Ben Quo, Que l'Hudson s'impose ![/right] |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
[align=center]Mot du président de l'AES [/align]
"Mesdames, messieurs, résidents de l'Hudson Comme il l'a montré par le passé, Ben Quo est un homme solide, compétent, dynamique, à l'image du parti qu'il a choisi de rejoindre ; c'est pourquoi je vous encourage, résidents de l'Hudson, à porter votre choix sur lui quant à l'élection de votre futur gouverneur. L'Hudson est un état neuf, plein de promesses qui ces dernieres semaines ont été remises en question et ternies par des évènements inquiétants... Ben Quo saura emmener l'Hudson vers un avenir plus juste : pour vous, pour que la liberté ne disparaisse jamais de ce bel état et pour votre environnement si particulier qu'il faut préserver."
Thib,président de l'AES
|
29 Oct 2010, 18:31 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci de ce beau message de soutien mon cher président Thib 
|
30 Oct 2010, 02:23 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
J'applaudis 
|
30 Oct 2010, 12:55 |
|
|