(Archives : Elections Etatiques anticipées en Hudson)
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Elections Etatiques anticipées en Hudson
Bonjour à tous,
Après la récente destitution de Ric du poste de Gouverneur de l'Hudson, et, accessoirement, la suppression définitive du poste de Premier Gouverneur, j'annonce l'organisation anticipée d'Elections Etatiques dans l'Etat d'Hudson.
Après un entretien, ce matin, avec Krides, celui-ci ma réitéré sa volonté de relancer l'activité de l'Hudson dans les plus brefs délais. Je ne sais pas encore si Krides souhaite reprendre définitivement le poste de Gouverneur d'Etat. Mais dans tous les cas, dans le respect de la Constitution Fédérale de Simland, nous devons organiser des Elections Etatiques et n'importe quel résident de l'Hudson (à l'exception de Ric) peut se déclarer candidat.
Pour ce faire, merci aux personnes intéressées de se manifester sur ce topic. Il est souhaitable d'organiser des Elections rapidement. Je partirais sur la base de dimanche : auquel cas les résidents de l'Hudson pourront à la fois voter pour le 2nd Tour de l'Election Présidentielle, mais aussi voter pour leur nouveau Gouverneur d'Etat.
Si Krides est le seul candidat déclaré, il sera de facto nommé nouveau Gouverneur de l'Hudson dès dimanche.
Nous avons tous la volonté de relancer l'activité de l'Hudson, et faire oublier à ses résidents les évènements récents qui ont porté un lourd préjudice à l'Hudson, mais aussi à toute la Nation de Simland.
Merci de votre intérêt,
Vive l'Hudson, vive Simland ! 
Dernière édition par Djay le 30 Oct 2010, 20:30, édité 1 fois.
|
26 Oct 2010, 09:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Salut Djay, selon la constitution j'ai le droit de me présenter. Donc j'annonce désormais que je me présenterais au poste ! 
|
26 Oct 2010, 10:33 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Oui, si tu veux, mais ça ne veut pas dire que tu seras élu. 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Oct 2010, 10:44 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
|
26 Oct 2010, 10:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Ne te fatigue pas, j'invaliderai ta candidature.
Il fallait y penser avant mais comme tu continues à faire le boulet... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
|
26 Oct 2010, 10:52 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WDvA0Q0evzQ[/youtube]
(0:09)
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Oct 2010, 11:51 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu m'as l'air drôlement sur de toi. Mais soit ... Comme prévu, je me déclare candidat à la fonction de Gouverneur de l'Hudson !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Oct 2010, 13:11 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très bien, l'AES est prête à accueillir en son sein un second gouverneur 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Oct 2010, 13:21 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Hein . . . ? Je suis desole, je suis en vacances et j'ai eu la chiasse ce matin donc tu n'as pas pu me parler je pense 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
26 Oct 2010, 13:32 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je crois qu'il parle de BenQuo
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Oct 2010, 13:45 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ça va pas recommencer ? Si c'est son droit constitutionnel tu n'as pas le droit d'"invalider" sa candidature. Même si Ric est insupportable en ce moment c'est pas la peine de recommencer à foutre le bazar. Laisse-le s'inscrire, si il se plante ce sera bien fait pour lui et puis c'est tout.
_________________ (◡‿◡✿)
|
26 Oct 2010, 14:04 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Gloire à toi !
Djay il faudrait des preuves provenant de la Constitution auquel cas tu te baserais sur quel principe pour invalider sa candidature ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
26 Oct 2010, 14:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je suis assez d'accord avec Folo. Ric reste un citoyen de l'Hudson, il peut donc participer à ces élections. Je n'ai pas le souvenir que Krides se soit prétendu candidat mais si c'est le cas pourquoi pas?
Ben Quo peut faire aussi un bon gouverneur. ça risque d'être serré mais aux maires de l'Hudson de se mobiliser pour qu'on retrouve un peu de tranquilité dans le Nord-Est.
Bonne chance à tous si une candidature doit être invalide, il faut se fier à la Constitution pas aux décisions arbitraires.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Oct 2010, 14:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Non non et non !!
Ric n'est qu'un boulet qui emmerde le monde. Il faut arrêter de trouver des excuses à ces individus car il n'y a aucune excuse !!
Autant pour moi Krides, je parlais de Yog en effet. Je crois que Yog est intéressé aussi donc on peut se préparer à un duel Ben Quo <> Yog
Si ça ne vous dérange pas j'aimerais qu'on organise l'Election dimanche (en même temps que le 2nd Tour de la Présidentielle).
|
26 Oct 2010, 14:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Il faudrait saisir le juge fédéral avant de prendre des sanctions durables je pense.
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Oct 2010, 14:26 |
|
|